“Plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur LE PARFUM BLEU

LE PARFUM BLEU a été ajouté à vos Favoris
LE PARFUM BLEU
Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
VENCE
“Plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un accueil et une ambiance très chaleureux. Une chambre coquette et en sus une excellente table.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

A la poursuite du diamant noir, le thème était le but de notre séjour et cela fut enrichissant et très intéressant.
Très bonne adresse, gentillesse, professionnalisme des hôtes pour l'organisation de ce thème, cuisine raffinée quand Lucile nous mitonne son menu du terroir, son menu gastronomique, c'est un délice, service de classe par Serge le maître des lieux accompagné d'anecdote et narré d'un humour ciselé.
Le cadre est sympathique, le jardin de printemps doit être une merveille...dommage que la végétation était au repos.
Au final, se ressourcer dans cet endroit est enchanteur.
Merci à vous deux pour cet agréable moment.
Sylviane et Hubert

barby
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Accueil sympathique et chaleureux , environnement agréable,chambre confortable,une cuisine raffinée grâce à Lucile ,sans oublier le savoir faire de "son second" Serge
Endroit qui vaut bien un détour

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Pour notre quatrième passage, Lucile et Serge nous accueillent avec toute la chaleur dont ils sont capables : profonde, et l'attention telle que nous la rêvons : discrète et à point nommé.
Un mas parfaitement restauré, offrant des chambres soignées à l'évidence par un coeur sensible, dans un cadre enchanteur, propice à l'abandon et à la rêverie, sous la couette ou sous un pin, parmi les lavandes ou au bord de l'eau...
Ceci rapidement brossé pour dire la matérialité du paradis ; au delà, et pour nous bien au delà, l'accueil d'un couple amoureux !

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L'accueil par les propriétaires a été marqué par leur sourire, leur humour, leur disponibilité et par leur professionnalisme. Ce petit coin de Drôme qui ressemble à un petit coin de paradis vous enivre par son charme et son authenticité.
Nous gardons le sourire de Serge et Lucile. A priori nous allions dans une chambre d'hôtes mais nous en sommes partis avec de nouveaux amis !!
A recommander sans hésitation. Antonia et Daniel (les Meusiens)

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Un cadre magnifique, un accueil très sympa, des chambres spacieuses, très agréables, très propres.....
Sans oublier la cuisine faite par la "Chef" qui est équivalente à celle d'un gastronomique, et un service irréprochable !!!
C'est un lieu que nous recommandons à tous et vous ne le regretterez pas.

Nogent-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons découvert Le Parfum Bleu par hasard lors de recherche sur internet, et le site nous a vraiment emballé. Nous n'avons pas été déçu. La situation, le calme, l'herbergement et surtout l'accueil et la convivialité de nos hôtes nous ont enchanté. Nous nous sommes véritablement "sentis chez nous". La cuisine de Lucille, l'humour de Serge et leur bonne humeur constante ont contribué à nous faire passer un séjour inoubliable ! A renouveler sans modération .....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 4 sur 6 à Grignan
Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE PARFUM BLEU

Adresse: Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PARFUM BLEU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.