“Accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Fanny
2.5 sur 5 Hôtel   |   1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
Carcassonne, France
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil très chaleureux
Très bien situé pour visiter les petits villages pittoresques avoisinants

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Deuxieme séjour (hivernal) dans cette chambre d'hote située dans la verdure et au calme...parfait pour un séjour détente.
Accueil sans reproche, chambre spacieuse & propre et repas du réveillon gargantuesque et très gouteux. Le "chef" est passionné et cela se ressent dans l'assiette. Le couple de gérant est tres sympathique et nous avons eu le loisir de discuter longuement avec eux de leur parcours ...tres enrichissant.
Je le conseille à ceux qui veulent fuir qq jours les tumultes de la ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

l'hotel se trouve dans une zone très calme. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Nous avons particulièrement apprécié le repas préparé avec beaucoup de soin par le chef. De l'entrée au déssert, c'était parfait !
Week end où seuls deux couples étaient présents dans l'hotel, nous avons pu partager ce très bon repas à quatre, un peu comme si nous recevions nous même des amis.
Les chambres sont simples mais soignées et surtout très propres.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et espérons retenter l'expérience au mas de Fanny prochainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Chambre correcte mais très froide (16 DEGRÉS en arrivant, peu agréable avec un enfant en bas age et au maximum 18 degrés en forçant sur le chauffage)
L’hôtesse (Nicole) est très désagréable et elle emploie un ton peu courtois pour s'adresser à ses clients.
Accueil déplorable donc ce qui est très dommage car le potentiel du site est énorme et bien mal exploité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantemerle-lès-Grignan

1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons passé une nuit au mas de Fanny - nuit restée mémorable pour la médiocrité de l'accueil et du lieu et pour le prix exorbitant qui nous a été demandé en retour.

Induits en erreur par un commentaire fort élogieux que nous avons trouvé dans un guide d'hôtels et châteaux de charme, nous sommes arrivés au Mas de Fanny pleins d'optimisme et d'enthousiasme.
Tout à fait charmante et disponible à notre arrivée, la patronne s'est progressivement révélée être une Ténardier à tendance Cerbère qui aime faire marcher son personnel et ses clients à la baguette.

Un peu surpris par l'aspect de la chambre qu'on nous a attribuée au titre de la chambre la plus chère, et donc la meilleure de l'établissement (meubles vieux et miteux, salle de bains tout à fait quelconque, défraîchie et dont la propreté était loin d'être irréprochable, tout comme celle du reste de la chambre), nous avons décidé de rester et de ne pas nous montrer trop exigeants.
Nous avions même décidé de fermer les yeux sur l'aspect du "jardin privatif", quelques mètres carrés de terre et de cailloux flanqués d'une table et de trois chaises en plastique usées.

La deuxième grande déception de notre séjour eut lieu lors du dîner: menu imposé composé de plats visiblement rachetés à une cantine scolaire souffrant de surplus, dignes des établissements Tricatel.
La configuration des tables et le déroulement du dîner n'ont fait que renforcer l'impression que nous avions de nous trouver dans un centre d'accueil pour colonies de vacances, on ne peut plus éloigné de l'établissement de charme annoncé: tables collées les unes aux autres, patronne excédée ne cessant de rappeler à l'ordre les enfants qui osaient quitter la table pour aller s'amuser à côté.

Après une nuit passée sur un lit au confort plus qu'incertain, nous avons été réveillés à neuf heures du matin par un employé chargé de tondre la pelouse qui, en cette saison, était rarissime, jaune, et principalement remplacée par de la caillasse et de la poussière.

Espérant un moment de paix lors du petit déjeuner, nous avons eu le plaisir de goûter un excellent café réchauffé et un buffet dont la richesse et la fraîcheur étaient à l'image du dîner de la veille.
Définitivement ulcérée par la présence des enfants, la patronne a fini par nous avouer qu'elle ne les supportait pas. Quelque peu surprenant pour un établissement se voulant familial.

Enfin, dernière découverte hallucinante, la note: pour deux bouteilles de vin rosé, une assiette de charcuterie et de fromage, deux dîners et petits, une chambre à 125 euros et deux petits déjeuners, nous avons payé 339 euros...

De l'aveu même de la patronne, il faut bien payer les 6 000 euros facturés par le guide des hôtels de charme pour figurer parmi les établissements qu'il recommande.

Conclusion: une adresse à éviter absolument!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Stockstadt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

nous nous sommes sentis à l'aise et vraiment bienvenues; le repas était formidable!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Agréable hôtel pour visiter une région magnifique et se reposer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Mas De Fanny 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Mas Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan
Le Mas De Fanny Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.