“Très sympa, nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Fanny
3.0 sur 5 Hôtel   |   1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Très sympa, nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Joli site, très bonne cuisine, acceuil très sympa et aimable,et surtout très très cxalme, on y était au mois de juin, adresse a ne pas manquer

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VILLARGONDRAN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Cadre magnifique. Accueil très cordial. Petit déjeuner copieux. Repas du soir excellent. Vraie cuisine faite avec beaucoup d'attention.
En résumé nous recommandons vraiment cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chantemerle-lès-Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Lieu impeccable pour réunion entre amis ou en famille de par le nombre de chambre.
Grande chambre sobre, style provençal plutôt rustique, sol terre cuite, mas authentique.
Endroit très calme avec magnifique piscine, au milieu d'une forêt de chêne truffier.
et sur tout une très bonne table, cuisine fine, recherche des saveurs, produits locaux, buffet du petit déjeuné très abondant et bien diversifié avec de délicieuse confiture maison. Adresse à bien conservée.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chassy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

L'accueil, la table ainsi que les conseils de visites et de randonnée nous ont permis de nous évader de notre quotidien et de nous sentir "chouchouté" par nos hôtes. Ambiance familiale et décontractée. Repos assuré!!!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Désirant rayonner dans la région, ma mère âgée et moi avons beaucoup apprécié notre petite semaine passée au Mas de Fanny : accueil chaleureux et prévenant, chambre jolie, confortable et très propre, restauration, servie sur la terrasse fleurie, absolument délicieuse et originale. Situation proche des artères à grand trafic et pourtant un havre de tranquillité au milieu des chênes, des vignes et des champs de céréales. La réalité correspond en tous points au site internet de l'auberge. Contacts également sympathiques et décontractés avec les hôtes et les autres vacanciers. N'étant pas "aquaphiles", nous nous limiterons à dire que la piscine semblait agréable et que le robot-nettoyeur s'y sentait "comme un poisson dans l'eau"!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons partager un bon moment avec nos hôtes dans un cadre agréable et charmant. Surtout ne passez pas à côté de la prestation "massage" car cela parfait le séjour.

arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Endroit décontracté - Pas de luxe mais de la "typicité" - Hôtes chaleureux et vrais - A l'écoute de et qui aiment leurs clients

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas De Fanny

Adresse : 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Mas Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan
Le Mas De Fanny Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.