“Calme, reposant, hôtes charmants” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Fanny
3.0 sur 5 Hôtel   |   1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
ternay
“Calme, reposant, hôtes charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Quel bonheur cette soirée en compagnie de jean et nicole, souvenirs multiples de nos différents voyages et des leurs.
La cuisine de Jean rteflète bien cette recherche d'utiliser les épices des mondes qu'ils visitent.
Nicole hotesse agréable qui s'est mettre à l'aise les clients et nous aider à faire connaissance autour de la table.
La maison aurait tout de même besoin d'un bon rafraichissement !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Merci à Nicole et à Jean pour leur accueil chaleureux et amical pour ce 3eme sejour. Toujours aussi satisfaits par le calme environnant, la cuisine raffinée et délicieuse, et la propreté des lieux...C'est toujours avec grand plaisir que nous partageons ces agréables moments et nous espérons revenir lors de la floraison de la lavande. Merci pour tout et bonne continuation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avions prévu 2 nuits dont celle du 31 décembre au mas de Fanny (reveillon) et nous n'en sommes pas déçu. L'accueil y est fort chaleureux, la maison est très bien tenue et très agréable, la cuisine de Jean un délice. Nicole la maitresse des lieux est une personne charmante, qui ne sait quoi faire pour que ses clients soient autres choses que des clients (on se sent très à l'aise dans cette demeure). le réveillon a été à la hauteur de nos espérances beaucoup de chaleur humaine (et même la cheminée !!!) de l' ambiance, de la convivialité et des rencontres sympahtiques.Toutes les personnes présentes lors de cette soirée pour aider le couple étaient adorables (merci à tous ces jeunes). nous recommandons sincèrement cet endroit et nous y retournerons de bon coeur. Merci à vous tous pour nous avoir fait commencer l'année 2012 dans cette bonne humeur. Fabienne et Jacky

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons apprécié le franc parlé de Nicole, ce qui n'a rien enlevé à la qualité de son accueil, les bons repas et les ploufs dans la piscine, suivi de fare niente sur une chaise longue.
Un cadre très agréable où il fait bon séjourner.
Nous déplorerons peut être le prix un peu élevé pour une famille avec deux enfants...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sorbiers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

bonjour, nous avons passés un merveilleux séjour de plus cet établissement correspond aux photos qui sont consultables sur le site de mas de fany établissement très bien tenu et très bonne prestation service environnement agréable avec un accueil très chaleureux rapport qualité prix exéllent parc bien entretenu piscine sécurisée et propre donc correspont en intégralité aux publicités qui sont fait à
cet établissement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons pu profiter lors de notre séjour du calme et de la beauté du lieu. Ayant choisi la formule demi-pension, nous avons beaucoup apprécié le contact chaleureux de Nicole & Jean qui s'efforcent de faire plaisir à leurs hôtes : commentaires et conseils avisés sur nos visites tout autant que sur la variété des diners copieux servis en terrasse.
Merci à eux deux pour cet agréable séjour.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bornem
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avos passé nos vacances en août,2 adultes + 2 enfants. Belle maison dans un cadre pittoresque. ceux qui cherchent la paix pendant les vacances, voici une adresse excellente...
Repas petit-déj, et diner...plus que assez et de bonne qualité...chambres spacieuses en couleurs provençales et décoration charmante...
bref, nous y retournons !
Christophe- Natascha - Amber et Lise

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan
Mas Fanny
Le Mas De Fanny Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.