“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Fanny
3.0 sur 5 Hôtel   |   1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
LYON
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Au calme, mais pas isolé non plus, ce mas offre des prestations de qualité et l'accueil y est agréable que l'on soit en couple ou en famille.
De belle chambres, spacieuses et propres.
Le bois de chêne à l'arrière offre un ombrage très agréable lors des chaleurs estivales.
La cuisine est bonne, mais ce n'est pas gastronomique non plus.
Un point à améliorer : les produits servis au petit déjeuner. On aurait apprécié du pain frais au petit déjeuner plutôt que des petits pains et viennoiseries passés au four.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anne_MarieT785, Propriétaire de Le Mas De Fanny, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Je vous approuve, cela ne se reproduira plus: mon boulanger me livrera des baguettes et des brioches fraîches tous les matins.

Grabels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le mas de Fanny = le sourire, l'écoute, l'accueil chaleureux (sans parler de sa cuisine) d' Anne-Marie qui ne manqueront pas de faire que vous vous sentez tout de suite "de la famille" et la bonne humeur, la serviabilité de Daniel, sa tchatche et ses intarissables anecdotes et puis.... et puis que serait le as de Fanny sans Héliot !!!!
Si vous voulez vous détendre, faire le vide, recharger les batteries....
Alors n'hésitez pas, c'est un petit paradis sur terre !!!
Cadre reposant, riche en lieux historiques, chez des hôtes d'exception dans une demeure d'exception .......
Merci Anne-Marie et Daniel pour ce merveilleux séjour !
Corinne-Marie

Astuce pour la chambre : celle avec la cheminée ;-) mais toutes sont magnifiques !!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très BON ACCUEIL par les nouveaux propriétaires,depuis 2 mois qu ils sont là Magnifique chambres ( très propre), bien décorées, cadre magnifique intérieur et extérieur le calme dans la campagne pres des villes a visiter repas excellent avec petits déjeunés produits de la région de petits producteurs. A refaire sous le soleil pour profiter de la piscine et de l extérieur.WI FI refaite et réception TV.

Astuce pour la chambre : Chambre rez de chaussé
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Tres belle bastide avec 12 chambres propres même si elles mériteraient un leger rafraîchissement .
Réception Tv très moyenne.
Très bon accueil du couple de gérant,Nicole a un humour pinçant mais s est montrée efficace et agréable , son mari en cuisine fait des merveilles et est fort sympathique .
Les gérants partent à la retraite fin septembre .
À visiter à proximité grignanetchantemerleles grignan 2 magnifiques villages
Wifi disponible dans salle de restauration uniquement et chambres au dessus
Belle piscine mais non testée

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En moins de 3 minutes j'ai compris que nous étions mal tombés: la patronne (Nicole NOYER) nous accueilli froidement et 10 minutes plus tard elle balançait à nos 2 enfants un règlement afin qu'ils respectent surtout les autres hôtes venus ici pour se reposer. Mon fils de 7 ans qui est de nature plutôt réservée a lui-même compris qu'il avait affaire à une sorte de "Rottweiler". Nous avons dîné un soir là-bas: hormis l'amuse-bouche et l'entrée qui étaient bons, le reste laissait à désirer... Le magret de canard était aussi dure que de la semelle et le dessert s'est révélé être un produit industriel, c'est la patronne qui nous l'a avoué car l'un des membres de notre famille est allergique à la cacahuète et elle s'est sentie bien obligée de nous le dire en cas de réaction à l'arachide. C'est tout simplement honteux quand on sait qu'ils mettent en avant soit-disant une cuisine du terroir !!! Et notre calvaire ne s'est pas terminé là: le lendemain matin au petit-déjeuner, à peine arrivés, la patronne a de suite prévenu mes enfants qu'elle ne tolérai pas le gaspillage et que tout ce qu'ils prenaient devait être mangé! Nous nous sommes servis de pain sec à deux reprises, que nous avons osé laisser dans nos assiettes. Au moment de débarrasser, la patronne nous a jeté un regard noir auquel j'ai répondu que son pain était tellement sec qu'il devait être de la veille!
Sans compter que la patronne arrose de paroles tout le monde de ses problèmes personnels...
Si vous y allez, vous avez plutôt intérêt être du style "balai dans le c..", apparemment c'est le genre de clientèle qu'ils bichonnent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantemerle-lès-Grignan

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons fait une courte halte d'une seule nuit en rejoignant l'Espagne. Nous avons été gentiment accueilli par les gérants de l'établissement qui n'en sont pas propriétaires et dont ce sera la dernière saison. Ce n'est pas vraiment un hôtel, pas vraiment une chambre d'hôte; le concept peut plaire. Nous avons été tout de même un peu surpris par le lieu qui semblait laissé à l'abandon (surtout l'extérieur) et qui nécessiterait clairement de futurs investissements. A l'intérieur, la chambre était propre et disposait de l'équipement standard. L'appartenance au réseau des Châteaux et Hôtels Collection n'ont a tout de même paru en décalage avec le niveau moyen des autres hôtels affiliés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
manduel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un couple d'une très grande gentillesse. Madame sachant mettre a l'aise ses clients quelque que soit la nationalité. Monsieur excellent cuisinier qui vous prépare des mets, qu'il est rare de trouver dans des restaurants de France. Sa culture, de son vécu dans de nombreux pays, fait qu'il vous fait découvrir des mélanges qui s'unissent agréablement. Dommage que se couple reparte sous de meilleurs cieux, mais ils régaleront de nombreuses autres personnes, aussi bien de "gentillesse, que de saveurs du monde entier".

Mr et MMe THEVENARD

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 4 sur 6 à Grignan
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan
Mas Fanny
Le Mas De Fanny Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.