“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Fanny
2.5 sur 5 Hôtel   |   1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
st paul de vézelin
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En week end dans la drome provençale que nous connaissons et apprécions nous avons séjourné au "MAS DE FANNY" avec les nouveaux propriétaires Anne - Marie et Daniel qui sont très accueillants et très à l'écoute de leur clientèle.
Chambre très sympa, propre et grande avec leur salle de bains, télévision et frigo.
La table d'hôte était très appréciable et de bonne qualité.
Le cadre est aussi très agréable et calme, la piscine bien entretenue.
Nous avons passé un bon week-end avec nos amis donc à refaire avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

1er séjour en hiver en couple et fin Juin 2ème séjour,avec 3 couples d'amis le reve en pleine campagne, un cadre différent de l'hiver ,toujours aussi excellent piscine agréable, repas extra sur terrasse de vraie vacance, l'accueil est digne d'un hotel haut de gamme et très familllé toujours présent vers ces clients , petit déjeuné grandiose avec produits Bio des producteurs de la région .Pour les marcheurs les crevasses de Chantemerles sont à faire et de très beaux villages aux alentours. Un conseil faire votre réservation meme pour date lointaine car de bouche a oreille un établissement de cette qualité sera vite complet.
Merci Anne-Marie et Daniel pour votre accueil.Et certainement un autre séjour en vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
  • 5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ce n'est pas compliqué!
Depuis que j'ai découvert cet endroit cet hiver, je ne cesse d'y retourner dès que je peux (de Marseille ça n'est pas si loin...)
L'accueil d'Anne-Marie, si gentille et attentionnée et de Daniel en font un lieu unique où l'on se sent "comme à la maison" sauf que là.... on a rien à faire ;) Quand je pars au Mas de Fanny, j'ai l'impression de partir en week-end chez des amis, j'adore.
C'est un bel endroit, confortable que je recommande car, vous l'avez compris, je suis inconditionnelle!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Petit tour dans la Drome provençale après la naissance de notre premier enfant avec escale au Mas de Fanny très reposante et conviviale. Comme espéré, un cadre idyllique, une ambiance typique et des patrons sachant recevoir. On s est vite senti comme chez nous, on ne voulait plus partir. Nous avons pu aménager nos horaires et la chambre en fonction du bébé. Avec une chambre charmante de plein pied avec terrasse privée à l'ombre des chènes truffiers juste à coté de la salle commune : c'était parfait pour laisser bébé se reposer en toute quiétude. Coté sud une terrasse plus animée avec piscine et apéro avec les patrons et les quelques autres hotes. On a bien bu et bien mangé. Dégustation des vins locaux et des produits du terroir avec 3 diners simples mais succulents : un sans faute !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été un peu surpris car nous avons pensés qu'il s'agissait d'un hôtel. Nous avons été bien accueilli par les gérants de l'établissement qui viennent de reprendre cette maison d'hôtes.
Par période estivale, c'est l'endroit rêvé pour se reposer. Par contre, si le temps est mauvais comme c'est le cas pour ce printemps pourri cette année, on ne peut pas apprécié ce magnifique mas avec ces beaux volets bleus. Dommage. Bien vérifier la météo avant de s'y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel idéalement situé pour les amateurs de calme et de verdure. La maison a un charme fou et les alentours superbes. Très proches des grands axes ainsi que des sites touristiques ce qui est un point non négligeable.
L'accueil d'Anne-Marie et de Daniel est très agréable, on oublie très vite que c'est un hôtel et l'on se sent dans une ambiance "chambre d'hôtes" comme on les aime. Merci à eux deux pour nous avoir reçus si gentiment.
Nous avons profité des quelques jours de soleil de début mai et depuis, une seule envie...y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Au calme, mais pas isolé non plus, ce mas offre des prestations de qualité et l'accueil y est agréable que l'on soit en couple ou en famille.
De belle chambres, spacieuses et propres.
Le bois de chêne à l'arrière offre un ombrage très agréable lors des chaleurs estivales.
La cuisine est bonne, mais ce n'est pas gastronomique non plus.
Un point à améliorer : les produits servis au petit déjeuner. On aurait apprécié du pain frais au petit déjeuner plutôt que des petits pains et viennoiseries passés au four.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anne_MarieT785, Propriétaire de Le Mas De Fanny, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Je vous approuve, cela ne se reproduira plus: mon boulanger me livrera des baguettes et des brioches fraîches tous les matins.

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Mas De Fanny 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Mas Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan
Le Mas De Fanny Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.