“A éviter absolument.” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Fanny
2.0 sur 5 Hôtel   |   1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
Annecy, France
“A éviter absolument.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le propriétaire n'a aucune connaissance de l'hôtellerie. Personnage sale, pas accueillant Trop familier, se mêle de conversations privées pendant les repas, ne cessant de ronchonner, présentation douteuse pour servir à table. Chien omniprésent, jusque dans les chambres. Cet hôtel qui se veut 3 étoiles est très très loin, de ce qu'on attend. Il faut faire quelque chose. C'est inacceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce joli mas perdu en pleine nature, séduira les amateurs à la recherche de calme et de paisibilité. Les chambres sont simples mais propres. Anne-Marie vous reçoit avec gentillesse et vous régalera avec sa bonne cuisine. Daniel, lui, s'occupera de "l'animation" qui peut par sa franchise choquer certains esprits. Cela n'a pas été le cas pour nous car il met ses convives immédiatement à l'aise par sa grande sympathie. Petit bémol: l'organisation du petit-déjeuner est à revoir. De manière générale, cadre agréable et propriétaires très avenants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Déçu...au milieu de champs, obligation de prendre sa voiture pour aller au village (où départ de belles balades!) Nous avions une chambre sans balcon ni terrasse et sans vraiment de charme...mais propre. Petite Piscine , un peu serré au niveau des transats et le gerant qui râle tout le temps quand il nettoie ou repart le robot...Repas très moyen, bien que truffes blanches proposé en apero mais sans goût. Mobilier plastic.Cher pour les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

mon avis rejoint l'opinion d'un autre client surtout concernant le proprietaire , Trop familier, se mele de conversations privés pendant les repas, ne cessant de ronchonner, présentation douteuse pour servir à table. Chien omnipresent jusque dans les chambres. Pour un hotel qui se veut 3 étoiles, un seul menu imposé le soir, . Anne-Marie gentille, serviable et cuisine correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haccourt
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

A part une bonne literie et une patronne sympathique, je ne vois pas beaucoup de points positifs!! A commencer par un patron "surréaliste" qui ne sait pas ce que le mot hygiène veut dire... (bermuda répugnant de saleté, il joue avec son chien et puis, dans la foulée, dresse la table... Ne parlons pas de son accueil et de sa relation avec les clients très déplacée : tapes sur l'épaule ou même le ventre, remarques déplacées et vulgaires voire racistes...)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantemerle-lès-Grignan

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le prix : tarif haute saison appliqué en juin ….. et hors de prix de toutes les façons pour un « hôtel » qui se déclare « chambre d’hôtes de charme .. » (140 euros + 20 Euros de petits déjeuners)
La chambre : humide et qui sent le moisi avec la peinture des murs qui part en lambeau à certains endroits …
Le petit déjeuner :
- Café : style américain .. de l’eau de lavasse
- Confitures : certaines moisies .. comme les murs de la chambre
- Gobelet pour le jus d’orange : en plastique …
- Petites viennoiseries : également un peu passées …
- Fruits : pour la région on pourrait tout de même trouver plus frais et gouteux
Je passe sur les détails un peu sordides du style déjection d’animaux à l’entrée le matin …
En conclusion : une multitude de chambre d’hôtes réellement de charme dans la région qui pourront vous permettre d’éviter cet établissement !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anne_MarieT785, Propriétaire de Le Mas De Fanny, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous avons repris Le Mas de Fanny, il y a 6 mois et nous avons passer tout l'hiver à le remettre en état, mais nous n'avons pas eut le temps de refaire toutes les chambres.
Les brioches et le pain sont livrés tous les matins par notre boulanger de Grignan.
Les confitures sont faites Maison par les gens du Pays.
Les fruits proviennent de notre légumier qui jouxte notre Mas: c'est sûr, ce ne sont pas les fruits calibrés de Carrefour....
Si vous vous étiez fait connaitre en "Voyage d'amoureux", nous nous aurions fait un plaisir de vous offrir: deux coupes de notre fabuleux blanc de blanc pétillant: "Perle des Rosier"
Cordialement
Le Mas de Fanny
st paul de vézelin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En week end dans la drome provençale que nous connaissons et apprécions nous avons séjourné au "MAS DE FANNY" avec les nouveaux propriétaires Anne - Marie et Daniel qui sont très accueillants et très à l'écoute de leur clientèle.
Chambre très sympa, propre et grande avec leur salle de bains, télévision et frigo.
La table d'hôte était très appréciable et de bonne qualité.
Le cadre est aussi très agréable et calme, la piscine bien entretenue.
Nous avons passé un bon week-end avec nos amis donc à refaire avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chantemerle-lès-Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 6 à Grignan

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas De Fanny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan
Mas Fanny
Le Mas De Fanny Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.