“Qui a pu mettre moins de 5” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Le Mas De Fanny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Fanny
3.0 sur 5 Hôtel   |   1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
le péage de roussillon
“Qui a pu mettre moins de 5”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous étions promis de revenir et c'est fait. Les nouveaux propriétaires sont atypiques et le charme opère. C'est bien pour le moral de se retrouver dans cet endroit unique. Merci pour votre accueil et pour la qualité de votre établissement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anne_MarieT785, Propriétaire de Le Mas De Fanny, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Le Mas de Fanny vous remercie chaleureusement.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Anne-Marie est charmante et très agréable, lui (Daniel) beaucoup moins. Nous avons dîné une fois sur place et avons très bien dîné mais la présence de Daniel ne permet pas de se détendre totalement. Anne-Marie avait prévu un repas particulier pour les enfants, qui leur a beaucoup plu et nous avons trouvé l'attention charmante. Daniel est sans arrêt en train de ronchonner et se plaindre des différents clients.
Notre chambre était spacieuse et confortable. La décoration était simple mais la climatisation était soit disant en panne (le précédent a soit disant tout détraqué !! ) ...mais il ne tente pas de réparer ou de proposer une solution, ni ventilateur, ni autre chambre, ni réduction ! En ralant et en s'adressant à une autre personne (nettoyage des chambre) ... elle s'est mise à fonctionner après que la personne qui s'occupe de l'entretien (et non le réparateur spécialisé avec qui Daniel avait soit disant pris rdv le lundi suivant) ait été voir le bloc extérieur elle s'est mise à marcher en quelques minutes ... radin le Daniel ?
Vous l'aurez compris le propriétaire est très râleur (est-ce un style?), et parfois grossier et surtout grippe sous... en complète incohérence avec la prestation annoncée !! et surtout avec la chaîne hôtelière "Chateaux et Hotels Collection".
Daniel fait régulièrement des remarques sur les autres clients (nous n'avons pas dû être épargnés non plus).
Le chien de la maison est omniprésent: sous la table au dîner, au petit déjeuner, à la piscine... c'est trop !
La piscine est jolie, propre et agréable mais nous n'étions pas les seuls à l'apprécier: nos amis les guêpes y organisaient visiblement un fête de famille.
La Drôme est magnifique, nous nous sommes régalés des paysages mais nous ne reviendrons pas au Mas de Fanny lors d'un prochain séjour.
Le service n'est loin d'être à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantemerle-lès-Grignan

mimama
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Il ne mérite pas d'apparaitre sous le label Château et Hôtel Collection, car médiocre pour ce type de label. Cet hôtel fait plus penser à une pension de famille. Après de nombreux séjours dans des hôtels de ce label nous avons été très déçus par le non professionnalisme des propriétaires de cet hôtel. Tapes dans le dos, remarques désobligeantes, propriétaire pas discret pour un sous et trop sur le dos des clients. Suivant le service demandé sachez que vous serez jugé et ceci affectera le reste de votre séjour. Nous avons demandé si nous pouvions utiliser les serviettes de la sdb pour les transats et la piscine, la réponse choquante du propriétaire fût déplacée. Ceci n'est pas digne d'un 3 * et encore moins d'un Château&Hôtel Collection! Nous n'avions pas eu la chambre que nous avions sélectionnée lors de notre réservation, celle-ci fût attribuée à une personne de sa famille. Un jeu de serviettes était manquant à notre arrivée, il à fallu le demander avec une certaine appréhension quant à la réponse.
Les chambres ne sont pas accueillantes, la salle de bain vieillotte et bricolée, les produits Château&Hôtel jamais réapprovisionnés, pas de guide Château&Hôtel, aucune consigne de sécurité d'affichée, pas de téléphone, aucun guide maison sur les bonnes adresses. Ceci était le minimum standard de tous les hôtels affichés sous le label Château&Hôtel dans lesquels nous avions séjourné.
Pour le petit déjeuner, du pain de la veille ou ayant pris l'humidité car mou, des confitures maison improbables et pour le café il fallait le chercher et se le partager entre les différentes tables. Les clients se regardaient pour savoir quoi faire avec cette Thermos, peu de clients n'osaient l'aborder vu son humeur matinale.
Piscine désagréable vu les guêpes agressives, quand ce n'est pas le propriétaire ce sont les guêpes, jamais tranquille.
Pour un séjour calme et romantique, à éviter absolument. Pour un séjour de type pension de famille vous ne serez sans doute pas déçu.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour calme et romantique, à éviter absolument. Pour un séjour de type pension de famille v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne_MarieT785, Propriétaire de Le Mas De Fanny, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Vous confirmez ce que je pensais avant la saison:
J'ai donné ma démission à "Châteaux & Hôtels Collection" le 25 janvier 2013
"Châteaux & Hôtels Collection" a accepté ma démission que pour la fin de l'année 2013
Cordialement
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Rien à redire sur l'accueil de Anne-Marie elle est dévouée souriante et très gentille.Par ailleurs nous étions surpris par le repas , qui était certes simple, mais très bon.Dommage qu'on prête pas plus d'attention à la mise en place.Quant au propriètaire il devrait faire un stage dans la restauration ou alors engager du personnel qualifié il faut l'avoir vécu pour le croire.Les propriétaires ne se rendent pas compte du potentiel de leur établissement.Cet hotel ne veut pas es 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres plein pied
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le propriétaire n'a aucune connaissance de l'hôtellerie. Personnage sale, pas accueillant Trop familier, se mêle de conversations privées pendant les repas, ne cessant de ronchonner, présentation douteuse pour servir à table. Chien omniprésent, jusque dans les chambres. Cet hôtel qui se veut 3 étoiles est très très loin, de ce qu'on attend. Il faut faire quelque chose. C'est inacceptable.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce joli mas perdu en pleine nature, séduira les amateurs à la recherche de calme et de paisibilité. Les chambres sont simples mais propres. Anne-Marie vous reçoit avec gentillesse et vous régalera avec sa bonne cuisine. Daniel, lui, s'occupera de "l'animation" qui peut par sa franchise choquer certains esprits. Cela n'a pas été le cas pour nous car il met ses convives immédiatement à l'aise par sa grande sympathie. Petit bémol: l'organisation du petit-déjeuner est à revoir. De manière générale, cadre agréable et propriétaires très avenants.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Déçu...au milieu de champs, obligation de prendre sa voiture pour aller au village (où départ de belles balades!) Nous avions une chambre sans balcon ni terrasse et sans vraiment de charme...mais propre. Petite Piscine , un peu serré au niveau des transats et le gerant qui râle tout le temps quand il nettoie ou repart le robot...Repas très moyen, bien que truffes blanches proposé en apero mais sans goût. Mobilier plastic.Cher pour les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
N° 1 sur 2 hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan
Mas Fanny
Le Mas De Fanny Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.