Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Piscine froide/rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Fanny

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Mas De Fanny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Fanny
3.0 sur 5 Hôtel   |   1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |  
Services
Lausanne
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Piscine froide/rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Positif: joli cadre, chambres romantiques, parking disponible et gratuit.
Négatif: literie inconfortable, salle de bain vieillotte, piscine non chauffée (froide en plein été), petit déjeuner médiocre. Le comportement du patron rustre et aigri.
En conclusion, cher pour les prestations fournies. Dommage car le cadre est joli et typiquement provençal.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    36
    16
    10
    10
Consultez les avis pour
16
63
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chalon sur saone
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous arrivons à 20h dans la grande allée du mas. Cadre magnifique.
Le patron nous accueille... Et là le charme n'y est plus du tout. Présentation laissant à désirer, pas très clean et langage familier.
Les extérieurs vont de paire (mauvaises herbes, rafistolage, feuilles partout dans la salle de petit déj... ) Dommage.
Nous demandons s il est possible de diner : 20h c était trop tard ! Sa réponse : "on est pas à Marseille ici !".
Le chien... !!!! Inacceptable. Se frotte partout dans le restaurant. Colle les clients. Les poils volent sur le buffet du petit déj... C est très moyen.
C est vraiment dommage car vu le potentiel de cette propriété, c est gâché

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT LAURENT DU VAR
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil par Anne-Marie, mais nous ne pouvons malheureusement pas en dire autant de la part de Monsieur (Daniel) par son comportement vis-à-vis des clients et sa tenue vestimentaire pour le service du dîner ! Chambre très spacieuse et agréable. Un seul défaut dans la salle de bains : une margelle trop large pour accéder à la baignoire.
Chien adorable mais omniprésent à table et trop collant !
Très beau cadre bien reposant. Repas correct mais un peu cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : manque un frigo dans la chambre Basilic
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons réservé au dernier moment et avons pu avoir la jolie chambre fenouil. Certes avec une douche mais adorable.

A notre arrivée, nous avons pu profiter de la piscine et rencontrer heliot le chien de la maison. Il est adorable et très calin.

Les propriétaires sont très sympas et la chambre était impeccable. Seule remarque: mettre plus de produits locaux à l honneur au petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon accueil ! Endroit très reposant. Superbe cadre! Propreté irréprochable ! Le repas d Anne- marie était très bon je vois que certains se plaignent du patron, mais c est quelques un de gentil! Certes, il n a pas le professionnalisme de sa femme! Mais il fait de son mieux!quand au chien, il est jeune est affectueux ! Nous comptons y retourner! Cette endroit est magnifique! Les motards de bourgogne!

Astuce pour la chambre : La chambre mimosa était très calme! Et on y dort très bien. Très belle vue!
Autres astuces sur les chambres
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le cadre est très agréable, les chambres sont normalement confortables pour le prix. Le repas de la table d'hôte est de qualité mais pas en rapport avec le prix.
L'apéritif, le vin, le café sont en supplément. Le petit déjeuner pour 10€ n'a rien d'exceptionnel, aucun produit local, pas de surprise.
La présence du chien est dérangeante.
Il n'y a pas de lieu prévu à l'intérieur pour passer la soirée et vous êtes invités dès la dernière bouchée avalée à quitter la salle.
La gentillesse de l'hôtesse ne compense malheureusement pas l'attitude du patron qui par ces changements brusques d'humeur et son manque d'attention professionnelle déconcerte le client.
C'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : cette adresse peut être utilisée pour le charme de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollies-Ville, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil sympathique de prime abord à l'arrivée. Bel endroit, Jolies chambres, spacieuses. Repas imposé (étonnant pour un restaurant) bon mais trop cher vu la simplicité (25 euros) et la présence tenace du chien est gênante et pas très hygiénique surtout lors des repas (le patron nous précise de faire attention à nos serviettes car le chien mange tout..) Le soir, nous sentons qu'il ne faut pas trop trainer et sortons de table vers 22 h. Le deuxième soir, nous nous installons sur la terrasse après le repas à la même heure, au frais (en Avril, un peu juste...rien n'est prévu pour prolonger un peu la soirée). La salle de restaurant est rapidement éteinte. Des clients qui n'avaient pas diné là arrivent et entrent malgré les lumières éteintes. Les voyant consommer des digestifs avec le patron, nous demandons quels digestifs on peut nous proposer, on nous répond qu'il n'y a rien, à part du whisky ... Inadmissible et pas professionnel du tout. un restaurateur qui refuse de servir ses clients doit envisager en urgence une reconversion ! Le lendemain , après un petit déjeuner largement sur payé (10 euros) nous avons réglé auprès de la patronne,souriante et agréable après avoir pu admirer une vitrine remplie de digestifs. Le patron boudait !!! Il nous a ignorés totalement, ni bonjour, ni au revoir..... Hallucinant ! Ce monsieur doit grandir ! Dommage pour le lieu et pour la patronne , nous envisagions de revenir avec des couples d'amis mais nous ne reviendrons pas...les endroits de qualité dans la région ne manquent pas. Je ne miserais pas sur la pérennité de cet établissement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantemerle-lès-Grignan

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Mas De Fanny ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Fanny

Adresse: 1220 route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Chantemerle-lès-Grignan
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Fanny 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Fanny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas De Fanny
Hotel Le Mas De Fanny Chantemerle-Les-Grignan
Mas Fanny
Le Mas De Fanny Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.