“Superbe Week-end en amoureux...” 5 5 étoiles

Le Chateau De Courban
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du Lavoir, 21520 Courban, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Courban
Guyancourt, France
“Superbe Week-end en amoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment au chateau de Courban, l'accueil était parfait, le personnel aux petits soins, la restauration un vrai délice! C'était une surprise pour mon chéri, et il a été ravi! à refaire mais plus longtemps qu'une nuit...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateau de C, Propriétaire de Le Chateau De Courban, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Marie-Marguerit,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre séjour au Château de Courban,
Un grand merci pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir,

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très joli cadre, restauration parfaite et une équipe souriante et agréable. Le seul bémol, nous nous doutions de nous retrouver sous les toits, dommage, est-ce le fait d'être passé par une wonderbox? même en ayant réservé à l'avance...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Marie m,
Nous sommes très heureux et très touchés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre maison et de notre cuisine.
Nos chambres Classique de Charme sont toutes différentes, celles du 3ème étage sont les plus spacieuses, nous ne faisons aucune différence entre tous les clients.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un moment merveilleux.
Tout est parfait de l'accueil, en passant par le spa sans oublier le restaurant.
Toute l'équipe est souriante et efficace.
La prestation du restaurant de très grande qualité.
Merci !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Un grand merci de la part de toute l’équipe du Château de Courban pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup.

A très bientôt dans notre Maison.
Montceau-les-Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale via Beauté privée.com. Un oeu sceptiques au départ, nous sommes rentrés enchantés de cette petite excapade amoureuse au nord de la CÔte d'Or. Le forfait comprenait un repas sur le thème du homard qui était en tout point rémarquable. Le chef, d'origine turque semble-t-il, est inventif et sait comme nul autre marier sucré, acide et salé pour servir une cuisine qui est d'abord très belle dans l'assiette avant de se laisser déguster avec un plaisir incommensurable. Le lieu est par ailleurs charmant : Une ancienne maison bourgeoise plus qu'un château entouré de jardins à la romaine avec de nombreux bassins dont un très belle piscine que nous n'avons hélas pas pu tester ( on était en novembre ). On dîne par ailleurs dans une ancienne orangerie qui est vraiment magnifique( allez voir le site.officiel, les imlages ne sont pas trompeuse ) Enfin, nous avons été logés dans d'anciens communs avec un chambre très grande, aménagée avec goût.. Le feu de cheminée est de circonstance et l'accueil est tout à fait chaleureux, y compris de la part des propriétaires à l'écoute du moindre souhait de leurs hôtes. Un vrai bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Marc V,

Nous sommes ravis d’avoir participé au bonheur de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Bien Sincèrement
sommeval
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés déjeuner un mercredi midi dans ce restaurant. Même si nous étions les seuls convives l'accueil a été des plus agréables .Comme nous avions réservé , les propriétaires nous avait préparé un petit feu de cheminée et une table avait été dressée dans la même pièce pour notre bien être.
Le repas et le Savigny les Beaunes qui l'accompagnait étaient excellents.
De plus nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef Ismael Yilmaz .
Une adresse à retenir et nous y retournerons.
Surtout n'hésitez pas à faire un détour pour profiter de cette belle table !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Jean Luc G,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre déjeuner au Château de Courban,
Un grand merci pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Mon ami et moi avins séjourné dans ce chateau pendant un weekend de septembre, et tout y a été super : la chambre( déco classique mais dans son jus) la literie de bonne qualité et le calme reposant, le restaurant, très bien avec un service professionnel et charmant, et le spa, qui nous a permis de décompresser! c'est un très bon souvenir. Allez-y sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère shashana34,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir participé à votre week-end relaxant.

Toute l’équipe du Château de Courban tient à vous remercier ce joli commentaire.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un coffret cadeau nous a amené à choisir cet établissement. C'est une très belle demeure pleine de charme et décorée avec gout. On a l'impression d'être dans cette maison comme dans notre famille ou chez des amis.Tout y est très chaleureux. On peut s'installer dans les salons ou dans la bibliothèque (cheminées, piano). Arrivés en période calme, nous avons été surclassé. Chambre et salle de bains très spacieuses, très bien équipées et avec une jolie vue sur la campagne. De beaux et grands jardins où, sous un rayon de soleil d'octobre, nous avons pu nous promener et nous délasser sur les transats installés à différents endroits, dont au bord de la piscine. Le restaurant est également très bien. Des grandes tables bien espacées dans une très jolie salle. Un décor et une cuisine très raffinés. Dans l'ensemble un service de classe avec un personnel très sympathique et très bien sélectionné pour rester dans l'esprit famille de cette demeure.
Les petits bémols :
Les espaces extérieurs mériteraient juste un peu plus d'entretien. Des feuilles et des fruits laissés dans les jardins et allées.On est bien sur en Automne mais on voit qu'ils ne sont pas tombés des derniers jours.
En se promenant ou en arrivant à l'arrière de la maison, côté parking, la façade n'est pas très avenante : vieux crépi et des fagots de cables (sûrement dus aux installations clim, tv, internet).
Malgré ces remarques, nous restons sur une très bonne impression de cette belle étape très dépaysante et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Nathalie S,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire que vous nous avez adressé concernant votre dernier séjour dans notre maison. L’esprit du Château de Courban est : « Loin de la maison, comme à la maison » et nous sommes ravis d’avoir pu vous faire partagé celui-ci
Nous avons bien noté vos « petits bémols », des travaux sont prévus à l’arrière de notre établissement. Concernant les espaces extérieures, nous faisons tout le nécessaire afin que le Parc soit sous son plus beau jour.

Bien Sincèrement,

Vous connaissez Le Chateau De Courban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau De Courban

Adresse: 7 rue du Lavoir, 21520 Courban, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Courban
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Courban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau De Courban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau De Courban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Courban
Hotel Le Chateau De Courban
Le Chateau De Courban Bourgogne
Le Chateau De Courban Hotel Courban
Le Chateau De Hotel Courban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau De Courban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.