“Un havre de paix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du Lavoir, 21520 Courban, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Courban
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le chateau de Courban est un havre de paix au milieu de la route entre Paris et le sud de la France. Le personnel sympathique nous avait offert une chambre au bord de la piscine, qui s est révélée idéale au réveil. Dans tous les cas l endroit est beau et calme, et permet un repos mérité.
Enfin le restaurant propose une nourriture de qualité et un service soigné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Province de Luxembourg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Agréable moment au château, très belle maison. L'environnement est magnifique, surtout la piscine extérieur. Le personnel est aussi très agréable et à l'écoute.
Le restaurant est très bien, nous avons bien mangé, avec un menu très correct, à un prix très abordable. Le petit déjeuner standard, quelques confitures maison.

Cependant nous avons été déçu de la notion "spa". Le château propose seulement des soins d'institut, et à des prix élevés. Pas de piscine intérieur, pas de moyen de se relaxer au Spa sans payer. Et piscine extérieur non chauffée. Donc à cette époque nous n'avons pas profité de la piscine.
Il faut apprécier la décoration et l'ambiance château car la décoration, le mobilier sont d'époque ou pas mais abîmés, poussiéreux... Pas de modernité dans le château.
Les chambres sont spacieuses mais fraîches. Parquet partout et isolation un peu limite, vous entendez les autres personnes dans les couloirs et escalier.
Manque de chauffage au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner.
Heureusement que c'était une promo car nous n'aurions pas mît le prix indiqué pour les chambres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très agréable, l'accueil chaleureux.
Le restaurant est incontournable, un vrai régal!!
Sans oublier le spa, avec un accueil très agréable et personnalisé. Un moment de pur Bonheur!
Bref le week-end a été tout simplement parfait, rien à redire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chateau de C, Propriétaire de Le Chateau De Courban, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Eliseirl, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre séjour au Château de Courban,

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre commentaire enthousiaste.

A très bientôt dans notre maison.
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un hôtel très bien et quel accueil on y est très bien , chambre spacieuse il ne manque rien tout y est peignoir cafetière , bouilloire avec thé café nespresso tisane comme c'est agréable, literie parfaite et un très bon restau a voir et surtout à goûter nous avons passé un merveilleux weekend

Astuce pour la chambre : venez vous ne regretterez pas un très bon hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Vanillevodka,
Nous vous remercions pour vos impressions concernant votre séjour au Château de Courban & Spa.

Un grand merci pour ces quelques mots qui nous touchent énormément.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un séjour magnifique. Le cadre est vraiment reposant et le personnel de l'hôtel est très accueillant.
De plus nous avons été surclassé dans une magnifique chambre indépendante nous permettant de faire un feu de cheminée le soir!!!!! So romantic!!!!!
Nous avons également profité du SPA, et nous tenons à féliciter le personnel du SPA qui fut le plus attentionné du monde. La propreté y est exemplaire ainsi que les soins prodigués. Les équipements sont de toutes dernières générations.
Nous recommandons vivement cette adresse pour son environnement romantique, parfait pour un week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de tester le SPA !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Cédric, tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre séjour au Château de Courban & Spa.

Un grand merci pour ces mots qui nous touchent beaucoup.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés au Château de Courban, sur le chemin du retour vers Paris. Très belle et agréable surprise : maison très joliment et intimement décorée, chambres spacieuses et très agréables à l’œil comme à vivre, bâtiment du restaurant joliment décoré et ouvrant, lumineux, sur la piscine extérieure entourée de charmants murets de pierre, et restaurant, lui-même, de très bonne qualité, jardins -au pluriel- aménagés avec passion et souci du détail, à voir de jour comme de nuit, SPA très bien organisé -mais le hamam est trop chaud- et également joliment décoré, accueil parfait, rigoureux et convivial à la fois. Que de compliments alors que nous sommes en général difficiles.
Bref nous reviendrons rapidement, notamment pour profiter, par beau temps, de la piscine extérieure, et de son espace de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Thierry,

Un grand merci pour ces quelques mots qui nous touchent énormément.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil très chaleureux, chambre magnifique, jardin très agréable ... Prestation parfaite et pourtant nous sommes exigeants ! BRAVO pour ce professionnalisme ! Le Spa était magnifique, la décoration de la chambre et l'ambiance générale du lieu très raffinées et de très bon goût, un mélange de tradition et de modernité. Quel beau projet d'avoir rénové un lieu chargé d'histoire. On se sent comme chez soi dans cet endroit hors du temps...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Claire,

Toute l’équipe du Château de Courban vous remercie pour vos impressions.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Le Chateau De Courban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau De Courban

Adresse: 7 rue du Lavoir, 21520 Courban, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Courban
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Courban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau De Courban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau De Courban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Courban
Chateau De Courban Bourgogne
Le Chateau De Courban Bourgogne
Le Chateau De Courban Hotel Courban
Le Chateau De Hotel Courban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau De Courban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.