“Magnifique endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Fauchon

Mas de Fauchon a été ajouté à vos Favoris
Mas de Fauchon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1666 chemin de Berre | Quartier Fauchon, 13760 Saint-Cannat, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Cannat
Genève, Suisse
“Magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un peu en dehors des sentiers battus, cet endroit vaut vraiment le détour ! Certes les prix sont un peu élevés mais vu le cadre on ne les regrettes pas ! Carré d'agneau parfait et poulpinos à la provençal excellents !

• Séjour du août 2013

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La bâtisse restaurée est vraiment très jolie. L'endroit se voudrait haut de gamme. Ok. Mais soyons clair le tarif de restauration est très elevé et l'accueil s'il se veut avenant n'est pas au point. Elle est mignonne la petite jeune dame à l'accueil qui nous précise que, sous les arbres, à l'ombre il n'y a plus de table pour deux ... Avec 2 couverts en cours à ce moment là, 2 tables non dressées sous les arbres, deux tables non dréssées sous la véranda et on nous propose celle pour deux au soleil. On nous installe un parasol à baleines abimées pour nous protéger du soleil mais en plein vent et nous finirons par ne pas nous en servir car il fallait le tenir. Donc si je reçois des hôtes ici, je propose : Soit de déplacer une table sous l'arbre soit de dresser l'une des 2 inhabitées...Le repas : pour mon homme, une soupe au pistou à 18.00 euros par convainquante, pour moi 3 gambas de taille moyenne (20/30) trop cuites (dont une qui a perdu sa tête), avec une grosse virgule d'une sauce indeterminée et une touffe légère de mesclun ; A suivre une noisette d'agneau, enfin une olive accompagnés de légumes ramollis (vu le nombre de couverts, je pense qu'on peut lancer du croquant en quasi dernière minute...). Enfin lui a choisi à la carte , en ajoutant un carré d'agneau courtois et une profiterolle maison bof, et moi le menu à 46.00 euros qui finit par des figues rôties dans un jus de miel et lavande, un peu trop sucré mais le mélange lavande figue miel me va bien. La boule glace vanille est en trop. J'en déduis que le tarif est justifié par de grosses charges d'exploitation tant le lieu est bien vert et le jardin très joliment entretenu. Nous n'avons pas essayé l'hôtel. Je me suis quand même bien plue dans ce cadre charmant mais ce qui est servi en assiette ne mérite pas l'ostentation jointe par le service. Je crois que pour trouver le genre d'équation visée, il faut remonter au dessus de la région Lyonnaise. Surfait. Dommage parce qu'il ne manquerait pas grand chose mais dans cette gamme là, râter des gambas à l'anis (pastis ?) et servir des légumes frais approximatifs désolée, je ne pardonne pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toul
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil très sympathique , repas très classe plaisir des yeux et des papilles à la fois , calme et tranquillité dans ce beau domaine , une vraie pause bien- être qui requinque.
Petit déjeuner varié dehors , service très agréable , simple , discret mais aux petits soins""

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je recommande grandement le Mas de Fauchon! Son restaurant offre une vaste perspective et un calme reposant. La qualite du service est irreprochable grace a une equipe dynamique et professionelle dans un cadre familial. La qualite des produits proposes fait de ce restaurant un incontournable de la region. Quant aux chambres, elles sont spacieuses et la decoration est tout simplement parfaite! N'hesitez pas une seconde a decouvrir cette petite merveille..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

très bon accueil et superbe situation, en pleine campagne pour un repos total, magnifique mas rénové avec une très jolie décoration ,literie très appréciable
petit problème d'eau chaude à notre arrivée mais vite résolu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Joli endroit que le Mas de Fauchon !

Retiré de tout bruit de route au fond d'un chemin peu emprunté, l'hôtel a ce petit quelque chose de typique et charmant ! Les chambres sont spacieuses et joliment décorées dans le style provençal cosy. Une petite terrasse extérieure vient compléter le charme des chambres...

La salle de petit déjeuner est très accueillante et la personne en charge (Pascale, de mémoire) est aux petits soins pour nous satisfaire. On y mange bien et dans la bonne humeur...

Concernant le restaurant, nous avons dîné dans la grande salle qui est très agréable ainsi que dans la petite salle qui, je le reconnais fait très austère...
Quant à la cuisine, nous avons été agréablement surpris... Il est vrai que ce n'est pas donné mais la cuisine est fine et de bonne qualité et les assiettes sont esthétiquement très joliment présentées.

Le petit coin salon du restaurant est plein de charme également, avec ses fauteuils moelleux, nous avions l'habitude d'y prendre le café et parfois même un en-cas, préparé à notre intention par le personnel de cuisine toujours dévoué à nous faire plaisir.

Je garde un excellent souvenir de mon passage dans ce très beau mas, j'espère y séjourner de nouveau, le "service" est digne des grands établissements et c'est agréable de savoir que cette notion prend encore tout son sens !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

5 jours passés avec notre petite fille de 4 ans et un moment particulièrement agréable du fait de la gentillesse exceptionnelle du personnel et du calme du lieu.
Le lieu est particulièrement adapté aux séjours tranquilles en famille
On déjeune dans le jardin, au soleiln, sous les arbres....
Toutes les chambres sont de plein pied ce qui évite le bruit souvent lié aux escaliers et à la présence de voisins du dessus.
Nous avons pu essayer les deux types de chambres et il est évident que la différence est grande entre la classique et la supérieure et que si on le peut il ne faut pas hésiter.
Notre fille a été baby sittée par le personnel de l'hôtel ce qui pour des parents est rassurant mais l'a aussi été pour notre fille qui a été totalement en confiance.
Le seul bémol le restaurant qui est bien cher pour ce qu'il offre et qui s'il était un point essentiel du séjour pourrait donner à réfléchir.
Bref nous vous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons au plus vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Fauchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Fauchon

Adresse : 1666 chemin de Berre | Quartier Fauchon, 13760 Saint-Cannat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Cannat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Cannat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Fauchon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Fauchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Fauchon
Mas De Fauchon Saint-Cannat
Hotel Mas De Fauchon Saint-Cannat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Fauchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.