“très reposant,” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Fauchon

Mas de Fauchon a été ajouté à vos Favoris
Mas de Fauchon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1666 chemin de berre | Quartier Fauchon, 13760 Saint-Cannat, France   |
Louhans, France
“très reposant,”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

c'est le calme et la détente assurés,tout le personnel est très professionel! et vraiment sympathique...bravo!pour le restaurant nous avions le menu à 46euros,simple mais raffiné et très bon!une bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Endroit charmant ds nature splendide. Bonne table et personnel attentif. Chambres correctes et vastes, mais attention les transats sur la terrasse méritent un changement, . Mauvaise note pr ce mas malgré cela je ferais bien une autre étape ici ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un peu en dehors des sentiers battus, cet endroit vaut vraiment le détour ! Certes les prix sont un peu élevés mais vu le cadre on ne les regrettes pas ! Carré d'agneau parfait et poulpinos à la provençal excellents !

• Séjour du août 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La bâtisse restaurée est vraiment très jolie. L'endroit se voudrait haut de gamme. Ok. Mais soyons clair le tarif de restauration est très elevé et l'accueil s'il se veut avenant n'est pas au point. Elle est mignonne la petite jeune dame à l'accueil qui nous précise que, sous les arbres, à l'ombre il n'y a plus de table pour deux ... Avec 2 couverts en cours à ce moment là, 2 tables non dressées sous les arbres, deux tables non dréssées sous la véranda et on nous propose celle pour deux au soleil. On nous installe un parasol à baleines abimées pour nous protéger du soleil mais en plein vent et nous finirons par ne pas nous en servir car il fallait le tenir. Donc si je reçois des hôtes ici, je propose : Soit de déplacer une table sous l'arbre soit de dresser l'une des 2 inhabitées...Le repas : pour mon homme, une soupe au pistou à 18.00 euros par convainquante, pour moi 3 gambas de taille moyenne (20/30) trop cuites (dont une qui a perdu sa tête), avec une grosse virgule d'une sauce indeterminée et une touffe légère de mesclun ; A suivre une noisette d'agneau, enfin une olive accompagnés de légumes ramollis (vu le nombre de couverts, je pense qu'on peut lancer du croquant en quasi dernière minute...). Enfin lui a choisi à la carte , en ajoutant un carré d'agneau courtois et une profiterolle maison bof, et moi le menu à 46.00 euros qui finit par des figues rôties dans un jus de miel et lavande, un peu trop sucré mais le mélange lavande figue miel me va bien. La boule glace vanille est en trop. J'en déduis que le tarif est justifié par de grosses charges d'exploitation tant le lieu est bien vert et le jardin très joliment entretenu. Nous n'avons pas essayé l'hôtel. Je me suis quand même bien plue dans ce cadre charmant mais ce qui est servi en assiette ne mérite pas l'ostentation jointe par le service. Je crois que pour trouver le genre d'équation visée, il faut remonter au dessus de la région Lyonnaise. Surfait. Dommage parce qu'il ne manquerait pas grand chose mais dans cette gamme là, râter des gambas à l'anis (pastis ?) et servir des légumes frais approximatifs désolée, je ne pardonne pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toul
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil très sympathique , repas très classe plaisir des yeux et des papilles à la fois , calme et tranquillité dans ce beau domaine , une vraie pause bien- être qui requinque.
Petit déjeuner varié dehors , service très agréable , simple , discret mais aux petits soins""

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je recommande grandement le Mas de Fauchon! Son restaurant offre une vaste perspective et un calme reposant. La qualite du service est irreprochable grace a une equipe dynamique et professionelle dans un cadre familial. La qualite des produits proposes fait de ce restaurant un incontournable de la region. Quant aux chambres, elles sont spacieuses et la decoration est tout simplement parfaite! N'hesitez pas une seconde a decouvrir cette petite merveille..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

très bon accueil et superbe situation, en pleine campagne pour un repos total, magnifique mas rénové avec une très jolie décoration ,literie très appréciable
petit problème d'eau chaude à notre arrivée mais vite résolu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cannat ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Mas de Fauchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Fauchon

Adresse: 1666 chemin de berre | Quartier Fauchon, 13760 Saint-Cannat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Cannat
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Cannat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Fauchon 3*
Au cœur de la campagne Aixoise,le Mas de Fauchon, Hôtel - Restaurant 3***, vous offre un cadre enchanteur pour profiter et déguster tout ce que la Provence a de meilleur. 16 chambres immergées dans la pinède et pourvues de terrasses privatives et aménagées complètent ce cadre idyllique et chaleureux. Pour les gourmets et les gourmands, le Restaurant du Mas de Fauchon vous propose une cuisine raffinée aux senteurs de Provence. A deux pas des principaux centres d'activités, Le Mas de Fauchon est l'endroit idéal pour allier le calme des vacances et les charmes de notre Région. A bientôt... au Mas de Fauchon ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Fauchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Fauchon Saint-Cannat
Le Mas De Fauchon
Hotel Mas De Fauchon Saint-Cannat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Fauchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.