“Fuyez la Crinoline” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Omer, France
“Fuyez la Crinoline”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes arrivé sans aucun appriori sur ce restaurant je dirai même avec un appriori positif au vue des commentaires sur Internet mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
Premiérement personne dans le restaurant pour un vendredi soir c'est étonnant!
A l'apéritif nous commandons deux coupes de Champagne et désolé mais ce n'était absolument pas du champagne mais je dirai de la blanquette de Limoux trés sucré donc d'entrée de jeu trés déçu (7€ la coupe) !
Pour les plats, nous commandons un pavé à point avec frittes salade et un Welsh du chef alors la le ponpon le pavé à une ordeur bizarre et est bien cuit, les frittes sont congelés, la salade en sachet de chez Carrefour et le Welsh imangeable le fromage avait le gout de rance A vomir sur place. Nous nous sommes plein au chef qui s'est vanté de faire les meilleurs Welsh de la région il devrait aller faire un tour dans d'autre resto de St Omer le sien ne vaut rien et pour le champagne "c'était du demi sec" mais biensûr!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

WATTIGNIES
“Un mélange de terroir et de gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Que ce soit pour un déjeuner sur le pouce le midi ou un dîner de famille en week-end, nous ne sommes jamais déçus à La Crinoline !
Accueil sympathique, décor charmant avec belle cheminée et une carte variée... Il y en a pour tous les goûts.
Ah! j'oubliais le déjeuner dansant du dimanche, avec une formule tout compris.
Nous nous y retrouvons régulièrement en saison de mars à octobre!
A bientôt...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crinoline ont aussi consulté

Tilques, Pas-de-Calais
Tilques, Pas-de-Calais

Houlle, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Crinoline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crinoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.