“excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
SAINT POL SUR MER
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

très bon accueil, piscine un peu fraîche mais rien de tel pour nos gambettes!!la chambre attribué avec le prix fémina est un peu petite mais cosy!! et la grande surprise l'ampleur du buffet du petit déjeuner!!!GEANT et les pancakes sont succulents!!!
Je vous recommande chateau en pleine nature!!! allez y sans crainte!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

hotel excellent à tout point de vue. Accueil professionnel; chambre au château bien aménagée quoique un peu petite; piscine couverte agréable; salle de restaurant décorée avec beaucoup de goût et raffinement; repas de très bonne tenue (carte des vins trop onéreuse toutefois). Bref, un séjour dont il faut profiter surtout dans le cadre d'une offre chambre, repas et petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé une nuit au château de Tilques.
Arrivés dans l'après-midi, nous avons profité de la piscine intérieure et de belles promenades dans le parc accompagné de deux jolis paons.
L'endroit est calme et relaxant.
Le personnel aimable et souriant.
Le petit-déjeuner est copieux mais la qualité des produits pourraient être encore améliorés pour un hôtel de cet acabit.
Il manque, me semble-t-il, des produits du terroir du nord-pas de calais (fromages, oeufs extra-frais des fermes environnantes, confitures, ...). Les viennoiseries sont de qualité moyenne. Une machine pour faire des jus d'orange frais serait également la bienvenue.
La chambre est très joliment décorée et très propre.
La salle de bain est grande avec un panier de produits de beauté.
Deux petites bouteilles d'eau sont offertes dans la chambre.
Un veilleur de nuit surveille le parking la nuit.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous vous le recommandons chaudement si vous souhaitez faire un break reposant dans un cadre...princier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions réservé via Neckermann en formule 1 nuit en demi-pension +1 nuit gratuite
En arrivant nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure. Grande chambre, grande salle de bain, ... Pas de mini-bar dans la chambre
L'hôtel vaut surtout pour l'excellent restaurant gastronomique. La carte des vins est grandiose mais très chère...
Il y a une piscine intérieure correcte mais pas de sauna, hammam, ...
L'endroit est très joli et permet notamment de visiter le marais audomarois en barque ou la réserve naturelle à pied. La mer (Cap Blanc Nez, Wissant, ...) est à 1/2h.
En résumé, hôtel de très haut niveau à conseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

sejours suite au coffret cadeau reçu pour un weekend.
nous connaissions le nom et la renomée etant de la region, mais que de l'exterieur
reception acceuil : des pros avec qui nous sommes vite à l"aise.
un beau parc avec de l'espace ou les enfants peuvent s'eclatés
la chambre avec une literieau top tout comme la salle de bain, on entend aucun bruit alors que l'hotel etait plein ce weekend.
au resto on nous conseille sans pousser à la consommation, là aussi reposant par son calme.
tres tres petite deception sur la viande du plat choisi , c plus parce que je suis difficile
petit dejeuner royal ( choix et quantité)
un personnel souriant et discret
nous garderons un trés bon souvenir de ce weekend
je peux donc conseillé à tous de rendre une visite au chateau mais en tant que "hote d'un weekend"
possibilité de faire des soins mais sous reservation

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

un week end de Pâques dans une chambre "charme" : pas trop de monde, un temps magnifique. de quoi savourer un court séjour dans ce lieu magique. le parc dans lequel se baladent des paons, est magnifique. le château est superbement entretenu. la chambre, quoique petite, était très accueillante et calme. salle de bain avec baignoire, ultra propre et confortable.
le diner "découverte".... à découvrir (hum, le velouté d'endives aux moules de bouchot!!!!)
le personnel est très professionnel et chaleureux, sans être obséquieux, autant dans le château (hotellerie) qu'au restaurant.
à recommander pour un week end en amoureux!
ps : on avait oublié les maillots de bain. dommage : piscine couverte et chauffée réservée aux clients de l'hôtel (passe personnel 24h/24)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Les Chambre (9m2 environ et en plus mansardée)) et SdB (baignoire pour enfant) dans le château sont minuscules et indignes d'un 4*. Accueil, infrastructure, restau, piscine très bien par ailleurs. Le repas découverte était excellent.
Avons voyagé avec SMARTBOX.
1 conseil avec la SMARTBOX, ajouter surplus pour chambre dans le pavillon avec accès direct piscine (60€ en +) sinon aller ailleurs.
manque un miroir au dessus du bureau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.