“super hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Certificat d'Excellence 2014
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé pour la période de noel nouvel an. Nous sommes arrivés fin de journée et franchement c'est super mal indiqué, vive le gps...quand vous arrrivez la vue est superbe le parc est propre et bien entrenu. par contre la réception pour un hotel de ce standing laisse a désirer, on vous donne votre clef puis on vous indique le chemin droite gauche 2eme étage.. et on vous laisse vous débrouiller!!! la chambre est sympa bien entretenue et propre avec du cachet la salle de bain un peu petite.le resto super et les plats exquis le service a table nickel et à votre écoute. on recommande les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que nous prenons en compte l'ensemble de vos remarque qui sont pour nous un outil précieux pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Caroline Lefour, Direction

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C’est notre deuxième séjour dans ce lieu au demeurant apaisant, de la belle pierre nichée dans un écrin de verdure. La chambre était petite mais bien agencée avec une très belle salle de bain.
On aime lambiner au bar ou prendre un thé dans la véranda ou en terrasse avec une jolie vue sur le parc.
Le restaurant est un délice, mais les portions sont vraiment insuffisantes, ce qui n’était pas le cas de notre séjour en 2011, la carte des vins est étoffée et le service correct.
On y va sans hésiter pour un weekend reposant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Gérant de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que prenons en compte l'ensemble de vos remarques qui sont pour nous un outil précieux pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Caroline Lefour, Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bien ! Je recommande ! Cadre idyllique ! Restaurant qui m a beaucoup plus, service très correct. Idéal pour amoureux. Dommage qu il fasse aussi chaud dans les chambres et qu il y ait autant de bruit !! La piscine est petite mais il n y avait personne nous étions que 2, et ravis de savoir que celle ci fermait à 22h30! Nous en avons donc bien profite !

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

charmant domaine avec château et chambres authentiques, corps de logis restaurant avec menu dont le rapport qualité/quantité demande à être amélioré, corps de logis piscine bien sans plus. Dans les jardins, les paons en liberté enchantent les hôtes et le bar mérite à lui seul un tea time avec Agatha Christie.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour à Hôtel Château Tilques le 12 juin.

Nous vous rassurons que nous prenons en consideration les remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous serions heureux de vous revoir bientôt à l'Hôtel Château Tilques.

Caroline Lefour
Directrice
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Magnifique batisse perdue dans les marais, l'hotel est vraiment splendide.Très beau parc, avec tennis et piscine.Les chambres du batiment historique sont vraiment typique et impécable avec une vue sur le parc au calme.Le bar et la terrasse sont très agréable par beau temps.Mais le seul problème est le restaurant qui est vraiment indigne d'un 4 étoiles...plats médiocre, mal cuisiné, aucune saveur, peu de choix ect... Seul le plateau de fromage du grand Philippe Olivier était parfait mais insuffisant pour sauver le repas...Dommage.Personnel sans plus, un peu amateur ou sans expérience mais rien de grave!

Astuce pour la chambre : Choisir le batiment historique
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre retour sur votre séjour à l’Hôtel Chateau Tilques. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de améliorer nos services et mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Soyez assurés que nous prenons en considération l'ensemble des vos commentaires. Nous ésperons vous compter parmis nos fidèles clients à l'avenir.
Epone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis à l'hôtel Château de Tilques il y a 15 jours dans le cadre d'une smartbox "escapade gourmande" pour un week-end en amoureux. Nous avons été enchantés par l'hôtel, son emplacement, la propreté, la piscine, la nature, bref tout est beau, chic et calme. Nous avons apprécié d'être surclassé dans la suite n°16 moyennant 50 euros de plus, la suite est grande et splendide.
Je dirais que la seule sombre au tableau fut le restaurant, nous avons regretté le pain servi au compte goutte (obligés de réclamer), les amuses-bouches pas très appétissants, les quantités exagérément maigres (à peine 40 gr de viande dans le plat principal, 1 dé à coudre de boulgour non assaisonné, 1/2 carotte mal épluchée), les plats étaient tièdes et assez fades, pas salés du tout. La faim au ventre nous nous sommes donc offerts un supplément plateau de fromages (excellent).
Nous retournerons volontiers au château un jour mais nous ne réitérerons pas l'expérience au restaurant, pas assez bon rapport qualité-prix.
NB : par contre 20/20 pour le petit déjeuner buffet le lendemain matin, copieux, diversifié et de qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre retour sur votre séjour recent.
Nous regrettons votre déception en ce qui concerne le restaurant. Nous vous assurons que nous prenons en considération l'ensemble de vos commentaires. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle et améliorer nos service. Nous éspérons vous compter parmis nos fidèles clients à l'avenir quand nous ferons tout pour mieux vous satisfaire.
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous sommes arrivés à midi, mais on nous a demandé, gentiment du reste, de patienter dehors, en nous invitant à faire un tour dans le parc. C' est vrai qu' il faisait beau, mais on aurait pu nous proposer de prendre au moins un apéritif en attendant que le service soit "opérationnel"!
Quant à la carte, elle paraît alléchante, mais nous avons pris chacun un menu à 37 euros tout de même. Une seule mise en bouche au lieu de 3 ailleurs, velouté de chou fleur avec saint jacques, qui malheureusement n' en était pas, mais juste de petites palourdes qui ne devaient pas être fraîche. Le plat devait être accompagné de moules, mais ces dernières semblaient bien sortir du bocal que de leur coquillage! Et le tout manquait vraiment de sauce et de goût en général, il en a été de même pour les plats de mon mari, qui cherche encore les saveurs qui lui avaient mis l' eau à la bouche en lisant le menu.
Le dessert n' a pas été mauvais, mais toujours pareil, on a cherché en vain le goût de la truffe qui devait parfumé le chocolat, quant aux billes de mandarine, elles ont dû rouler sous la table, on ne les a jamais vu!!! Sur cette note malheureuse, nous avons décidé de prendre notre café ailleurs.
Sinon, l' accueil et le service sont correctes, une très grande salle de restaurant, décorée de manière classique. Mais les prix sont très exagérés comparativement à d' autres restaurants qui peuvent vous proposer mieux.
Celà peut éblouir éventuellement une clientèle étrangère, qui considère la cuisine française comme une des meilleure, mais c' est un leurre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre retour au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que nous prenons en compte l'ensemble de vos commentaires. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle et identifier les pistes d'amélioration. Nous espérons nous compter parmis nos fidèles clients à l'avenir et ferons tout pour que vous trouvez une totale satisfaction.

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.