“Très bon accueil, très beau week end” 5 5 étoiles

Hôtel Château Tilques
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
France
“Très bon accueil, très beau week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes venus au Château de Tilques pour y fêter mon anniversaire.

Pour l'occasion nous avons eu la chance de séjourner dans une des chambres du château. Le personnel nous a très bien accueilli et expliqué le fonctionnement de l'hôtel.
La chambre était très mignonne, très agréable, et très propre!
La salle de bain était parfaitement nettoyée et le linge à disposition était propre également. Nous avons très bien dormi.
L'hôtel est calme et les clients très apaisés.
Le restaurant propose des plats délicieux et la cave à vins offre de bonnes bouteilles.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

Quant à la piscine, elle est fort agréable!

C'est une adresse à noter pour y aller et y retourner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Manager de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour à l'Hôtel Château Tilques.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

Sincères salutations,

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon week-end dans cet endroit de charme au milieu d'un parc magnifique. Nous avions réservé une chambre au château et nous avons reçu une très jolie suite avec une vue superbe sur le parc (avec terrasse). Le matin, les rayons de soleil illuminaient notre chambre.
Nous avons exploré les marais environnants en barque : petite excursion très reposante dans la nature.
A visiter également, la charmante ville de Saint Omer.
Le restaurant du château propose des mets de qualité bien présentés et de bons crûs. Le personnel de l'ensemble du château est aimable et serviable.
Excellente expérience, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques!

Nous vous rassurons que nous prenons en considération l'esnsemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous voir bientôt à Hôtel Château Tilques.

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Superbe week-end dans ce lieu splendide. Le personnel est à l'écoute, et vraiement agréable. La chambre est spacieuse, bien ensoleillée, propre. Le parc est calme, bien agencé pour se reposer. Le restaurant offre une carte variée. La cuisine est de trés bon rapport qualité prix. La carte des vins est toutefois pauvre en grands crus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passe une très agreable soirée en amoureux le 12 août 2012. Nous étions chambre 15 (au château ) : Très belle chambre, spacieuse, avec belle vue sur le parc, un grand lit et une salle de bain avec grande douche à l'italienne. Dommage, pas de mini bar ...
Nous avons profité de la belle piscine couverte (à 19h30 on était tout seul :-) : nécessité de sortir du bâtiment principal pour y accéder.
Le soir resto : menu 3 plats, bon mais pas très original. Amuse-bouche et dessert pas à la hauteur. Vin trop cher.
Petit dej très bien mais ne pas arriver après 9h30 car moins de choix.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques!

Nous vous rassurons que nous prenons en considératin l'esnsemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourner dans la nuit du 18 juillet au château de Tilques.
Bel hôtel de style , réception avec personnel aimable, beau parc et belle piscine couverte(malheureusement dans l'annexe du château ce qui oblige les gens à sortir)
Notre chambre était situé au 2 eme étage type charme , minuscule chambre ainsi que le lit pas de mini bar en fait chambre de poupée , salle de bains encore plus petite difficile de s'asseoir
sur la lunette du WC.
Restaurant de bonne qualité mais vins très cher (39 euros pour un château Carbon d'artigues qui se vend à 6 - 7 euros en magasin SCANDALEUX!!!!!)
Non nous n'y retournerons pas .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre retour à l'issue de votre séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que nous prenons en compte l'ensemble des remarques qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Caroline Lefour,
Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avions réservé 5 chambres. 4 chambres charme dans l'extension et 1 chambre charme au château, nous avons tous été satisfaits!
Mon mari et moi avions une chambre charme dans l'extension qui nous enchantée avec une décoration d'époque. Le cadre est très agréable, les paons qui se baladent ont ravis les enfants, et les promenade agréable autour du point d'eau.
Nous avons également testé la restauration pour un dîner d'anniversaire et nous avons apprécié les plats proposés. De plus le petit-déjeuner est de qualité! Pas énormément de choix par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie mais c'est bon.

Seul bémol: ne pas être accompagné dans sa chambre avec ses bagages pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques et vous remercions d'avoir affiché votre satisfaction à tous les niveaux. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Caroline Lefour, Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé pour la période de noel nouvel an. Nous sommes arrivés fin de journée et franchement c'est super mal indiqué, vive le gps...quand vous arrrivez la vue est superbe le parc est propre et bien entrenu. par contre la réception pour un hotel de ce standing laisse a désirer, on vous donne votre clef puis on vous indique le chemin droite gauche 2eme étage.. et on vous laisse vous débrouiller!!! la chambre est sympa bien entretenue et propre avec du cachet la salle de bain un peu petite.le resto super et les plats exquis le service a table nickel et à votre écoute. on recommande les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Château Tilques. Nous vous assurons que nous prenons en compte l'ensemble de vos remarque qui sont pour nous un outil précieux pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous serons heureux de vous compter parmis nos fidèles clients. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Château Tilques prochainement.

Caroline Lefour, Direction
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Bollezéele
La Sapinière
La Sapinière
N° 2 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.