“très beau chateau” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Gagny, France
“très beau chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le château est très beau dans un style flamand. L'accueil est très bien mais l'on attend plus d'un 4*. Chacun se débrouille avec ses bagages. Le restaurant est très bon. N'hésité pas à demander une carafe d'eau à la place d'une bouteille d'eau qui est hors de prix (75 cl = 6€) . Les chambres dites de charme le sont mais pas très grande. La salle de bain est très bien. Très beau parc

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté vos remarques qui découlent de votre séjour, nous permettant ainsi de prendre en compte vos attentes afin de continuer à progresser.

Sentiments dévoués.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je m'y suis rendu pour un séminaire et l'endroit est très agréable, calme, idéal pour un séjour off le temps d'un week-end en couple en famille.

Au milieu d'un parc où se promène des paons, l’hôtel (château) propose de belles chambres agréables et spacieuse quoique dans un style un peu ancien... je suis plus sensible aux chambres design. Ma chambre était au pavillon du parc à coté du château au RDC. Elle met a disposition un peignoir, chausson, écran plat, belle salle de bain (pas d'eau chaude le matin pour la douche, il y a eu un problème de ballon d'eau chaude), petite terrasse avec table basse et 2 chaises. La chambre est au calme ce qui est agréable pou passer une bonne nuit.

Les petits déjeuners sont de bonnes qualités avec jus de fruits, céréales, viennoiserie, oeuf, pains... dommage qu'il n'y est pas une spécialité du nord type brioche ou gâteau locale...

L’hôtel met à disposition en accès libre une piscine couverte, un court de tennis, une piste de pétanque, un échiquier géant, un parcours de course à pied, et la location de vélo.

En synthèse, un bel hôtel au vert où je ne peux que vous recommander d'aller et où je reviendrai certainement pour passer un WE en famille aux beaux jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CarolineLefour, Manager de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Château Tiques et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Endroit charmant & calme.
Très bonne & fine cuisine.
Déjeuners de bonne qualités.
Chambre standart en peu exigu
Peu de choses a visiter au alentour.
très bien pour un Séjour detente promenade ou sportive.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et somme ravis que vous avez apprécié votre séjour récent à l'Hôtel Château Tilques.

Directrice.
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Le château tilques est un endroit agréable que ce soit en famille ou pour un séminaire.

Bonne prestation et des chambres agréables côté château. Les déjeuners sont de bonnes qualités et vous ne serez pas déçu de l'endroit.

En résumé, malgré un tarif élevé (mais vous êtes dans un endroit très beau), l'endroit est agréable et vous allez y passer de bonnes nuits.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Boisjean
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

De notre arrivee le vendredi 7/9 a notre depart le samedi tout a été parfait(accueil,piscine,bar,chambre,restaurant......)
Nous avons passé un excellent week end loin de l'agitation exterieure.
Quel plaisir de se retrouver à deux dans la piscine ou assis en terrasse avec une superbe vue sur un parc arboré et bien entretenu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour récent à Hotel Château Tilques et vous remercions d'avoir partagé votre avis.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Avons séjournés une nuit au Château de Tilques, avec un repas gastronomique..
Repas extraordinaire, un vrai délice pour les papilles ! Raffiné, bon, et pas trop peu...un régal !
La chambre (qui est situé sur le coté et non pas dans le château même) sont très belle, raffiné, propre ! Donnant accès au jardin et a une piscine couverte (ouverte jusque 23h il me semble)
Rien a redire, ce week end était PARFAIT !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour récent à Hôtel Château Tilques et vous remercions d'avoir partager votre avis.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Autant l'hotel vaut le détour, accueil chaleureux, cadre magnifique, autant le restaurant est TRES surfait. Réflexions désagréables du personnel (après 30 minutes d'attente pour commander, on le fait remarquer, réponse : "vous etes pressés?", ou le sommelier qui apporte le vin mais s'en va sans le déboucher/faire gouter ...), quantités ridicules, et les plats n'ont rien de particulier (mention spéciale à l'entrée de canard et sa "soupe gelée" qui est au final un mélange d'eau et de salade, et la Volaille accompagnée de sa ratte, accompagnement se résumant à UNE RONDELLE, la volaille étant elle absolument banale et surtout insignifiante).

Bref, 15 sur 20 pour l'hotel (pas plus parce qu'au prix des plus petites chambres, on est en droit de s'attendre à mieux) et le cadre, 10/20 (et encore) pour le restaurant ... A noter par contre la qualité de l'accueil, la réception faisant vraiment tout pour assurer un séjour des plus agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l'Hôtel Château Tilques.

Nous regrettons que certains éléments de votre séjour n'ont pas été à l'hauteur de vos attentes. Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous vous assurons que nous les prenons en considération et prenons les mesures necessaires.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.