“Restaurant à éviter !!! Hébergement très agréable.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Certificat d'Excellence 2014
Calais, France
“Restaurant à éviter !!! Hébergement très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre de charme, petite mais très propre et confortable...
Le personnel est très gentil, très serviable.
Par contre, le restaurant se veut mais n'est pas !!! Tout est très fade, de l'entrée au dessert.
Les oeufs brouillées du petit déjeuner manquent de crémeux, le risotto de la veille est pâteux, la pâtisserie semble industrielle. Quel dommage pour un tel endroit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant le Château Tilques, et nous vous en remercions, nous travaillons au quotidien pour nous améliorer. Nous avons transmis vos remarques constructives aux services concernés, et croyez bien, Monsieur, que nous veillons à ce qu'elles soient prises en compte afin que lors de votre prochain passage dans notre maison, vous soyez pleinement satisfait.
Sincéres salutations

CAMBRAI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

très bel établissement, bonne table, demandez une chambre dans l'annexe, vous irez en chausson et peignoir dans la piscine couverte, eau à 30°
Très reposant, les paons se baladent devant vos fenètres, un avre de paix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de diffuser votre commentaire qui nous conforte dans notre volonté de proposer un service et une prestation de qualité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Sentiments dévoués
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le château est très beau dans un style flamand. L'accueil est très bien mais l'on attend plus d'un 4*. Chacun se débrouille avec ses bagages. Le restaurant est très bon. N'hésité pas à demander une carafe d'eau à la place d'une bouteille d'eau qui est hors de prix (75 cl = 6€) . Les chambres dites de charme le sont mais pas très grande. La salle de bain est très bien. Très beau parc

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté vos remarques qui découlent de votre séjour, nous permettant ainsi de prendre en compte vos attentes afin de continuer à progresser.

Sentiments dévoués.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je m'y suis rendu pour un séminaire et l'endroit est très agréable, calme, idéal pour un séjour off le temps d'un week-end en couple en famille.

Au milieu d'un parc où se promène des paons, l’hôtel (château) propose de belles chambres agréables et spacieuse quoique dans un style un peu ancien... je suis plus sensible aux chambres design. Ma chambre était au pavillon du parc à coté du château au RDC. Elle met a disposition un peignoir, chausson, écran plat, belle salle de bain (pas d'eau chaude le matin pour la douche, il y a eu un problème de ballon d'eau chaude), petite terrasse avec table basse et 2 chaises. La chambre est au calme ce qui est agréable pou passer une bonne nuit.

Les petits déjeuners sont de bonnes qualités avec jus de fruits, céréales, viennoiserie, oeuf, pains... dommage qu'il n'y est pas une spécialité du nord type brioche ou gâteau locale...

L’hôtel met à disposition en accès libre une piscine couverte, un court de tennis, une piste de pétanque, un échiquier géant, un parcours de course à pied, et la location de vélo.

En synthèse, un bel hôtel au vert où je ne peux que vous recommander d'aller et où je reviendrai certainement pour passer un WE en famille aux beaux jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CarolineLefour, Manager de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Château Tiques et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Endroit charmant & calme.
Très bonne & fine cuisine.
Déjeuners de bonne qualités.
Chambre standart en peu exigu
Peu de choses a visiter au alentour.
très bien pour un Séjour detente promenade ou sportive.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et somme ravis que vous avez apprécié votre séjour récent à l'Hôtel Château Tilques.

Directrice.
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Le château tilques est un endroit agréable que ce soit en famille ou pour un séminaire.

Bonne prestation et des chambres agréables côté château. Les déjeuners sont de bonnes qualités et vous ne serez pas déçu de l'endroit.

En résumé, malgré un tarif élevé (mais vous êtes dans un endroit très beau), l'endroit est agréable et vous allez y passer de bonnes nuits.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour à Hôtel Château Tilques et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Boisjean
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

De notre arrivee le vendredi 7/9 a notre depart le samedi tout a été parfait(accueil,piscine,bar,chambre,restaurant......)
Nous avons passé un excellent week end loin de l'agitation exterieure.
Quel plaisir de se retrouver à deux dans la piscine ou assis en terrasse avec une superbe vue sur un parc arboré et bien entretenu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous avez tellement apprécié votre séjour récent à Hotel Château Tilques et vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.