“saint valentin” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
hallines
“saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

bonjour, je voudrai vous dire que cette soiree de saint valentin que nous avons passé chez vous etait tout simplement exceptionnelle. dès notre arrivée nous avons été pris en charge par un personnel tres poli et tres souriant. nous sommes allez a la piscine avant de prendre le diner et c'etait vraiement plaisant. (piscine couverte chauffée) et que dire du restaurant si ce n'est que du bonheur. le repas etait divin du début a la fin je donne la note de 10/10 au chef. la chambre d'hotel etait parfaite, la demi bouteille de champagne offerte c'etait génial.10/10 pour la chambre.je conseil vivement au gens qui hésite encore d'y allez car nous n'avons pas ete déçu du tout et d'ailleur on parle deja d'y retourné au plus vite. un grand merci a toute l'équipe qui s'occupe de ce magnifique chateau car vous chouchouté vos clients et ca ca n'a pas de prix. au plaisir de vous revoir tres bientot.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

« Vous chouchouté vos clients et ca ca n'a pas de prix» quelques mots qui représentent beaucoup aux yeux de l’équipe du Château Tilques ! Je souhaite vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier cet élogieux article.

Je suis ravi que vous ayez à l’occasion de la Saint Valentin passés un moment "tout simplement exceptionnel".

Nous espérons vous revoir très vite au Château Tilques votre maison Audomaroise et vous remercions à nouveau pour ce superbe commentaire.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bon accueil, belle chambre avec vue sur le parc, salle de bain impeccable, nous avons pris notre dîner au restaurant du château situé sans les anciennes écuries, cuisine raffinée et créative, petit déjeuner copieux, séjour bien agréable,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

L'équipe du Château Tilques se joint à moi afin de vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos sympthiques commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous venons de passer la soirée de la St Valentin et avions opté pour le paquet nuit et repas : chambre de luxe dans le château. Tout était super, à commencer par une note 10 sur 10 en ce qui concerne le personnel en particulier celui du restaurant. Le repas de 3 plats proposé était suffisant pour le soir, certaines personnes pourrait le trouver insuffisant, c'est ça la gastronomie. Seul reproche, le prix des boissons un peu trop élévées. Nous y reviendrons pour profiter un peu plus de l'environnement car bien sûr en cette période le temps n'était pas de la partie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour en amoureux à l'hôtel Château Tilques.

Nous sommes ravi de la note que vous accordez à l'accueil que notre équipe vous a réservé.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque concernant le prix des . Votre témoignage nous permettra de revoir cela en détail avec les équipes et concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hotel très charmant de l'extérieur et dans ses "parties communes". Le personnel de la réception est très aimable, et le restaurant pas mal du tout.
Points négatifs : notre chambre était trop petite et mal insonorisée (nous entendions continuellement les pas de l'étage du dessus), la douche et le lavabo étaient complètement bouchés dans la salle de bains, la télévision marchait très mal, le radiateur ne fonctionnait pas correctement, si bien que l'on a du demander un chauffage d'appoint, et enfin nous avons eu la surprise de découvrir un matin que de l'eau coulait de la fenetre qui était donc mal isolée.
En résumé, hotel charmant de l'extérieur mais très moyen de l'intérieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Bonjour, Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous prenons en considérations pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Afin de régler les points que vous avez bien voulu soulever, et, de connaître le numéro de chambre que nous vous avons attribué lors de votre visite dans notre maison, je vous invite à prendre contact avec moi.
vous voudrez bien trouver ci dessous mon courriel.
stephane.joly@najeti.fr

D'ores et déjà, je vous présente, au nom de toute l'équipe du Château de Tilques mes excuses pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Vous remerciant par avance de votre retour par mail.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expressions de mes sentiments les plus distingués.
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions séjourné au château durant l'été et le séjour ayant rencontré toutes nos attentes, nous avons décidé de passer le réveillon (avec un couple d'amis) dans ce joli cadre.
Notre attente n'a pas été déçue (sauf peut-être la chambre un peu petite mais avec vue sur le parc). L'ambiance a été lancée dès l'apéritif au château durant lequel le féerique feu d'artifices a été tiré dans le jardin (nous étions à l'abri dans la véranda pour profiter pleinement du spectacle).
Les mets du repas étaient fins et accompagné d'un excellent champagne. Le DJ a su mettre l'ambiance en alternant divers types de musique. Le personnel de la réception accueille les clients avec beaucoup de gentillesse. Quant au service à l'apéritif et au restaurant, il est très professionnel tout en étant chaleureux. Le brunch du lendemain était varié et copieux et nous a beaucoup plu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de diffuser vos élogieux commentaires qui nous conforte dans notre volonté de proposer un service et une prestation de qualité.

Nous sommes heureux de vous compter parmis nos fidèles clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château Tilques.

Sentiments dévoués

Stéphane JOLY
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Pour un week-end, c'est un très bon deal. Un vrai château, calme et romantique. Une chambre bien chauffée (en hiver) et très bien décorée. Elle n'est pas très grande, mais c'est largement suffisant pour un week-end; et la salle de bain est également d'un très bon niveau. L'accueil et le service sont vraiment au top niveau. C'est la vraie vie de château.
Les prix affichés dans les chambres sont élevés, mais il existe différentes formules donnant des prix très acceptables pour ce niveau de prestations.
Seul petit bémol : le restaurant. Le décor et le service sont au rendez vous; mais les plats manquent d'originalité, et surtout de qualité gustative.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous revenons vers vous afin de vous remercier d'avoir pris de votre temps de nous soumettre vos commentaires qui sont pour nous un outil précieux qui nous permet de nous améliorer au quotidien tout particulièrement en ce qui concerne notre offre gastronomique.
Soyez assurés que nous prenons en considération vos remarques concernants l'originalité, et la qualité gustative des plats poposés.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Stéphane JOLY
Directeur
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

chambres du château très calmes très bien insonorisées .très bon service au restaurant,ils ont un excellent foie gras ! copieux petit déjeuner ,personnel très aimable , très bon rapport qualité prix ,rien à voir avec le château de cocove !A recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos recommandations avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entourés d’un bon service et que vous ayez apprécié notre Foie Gras lors de votre repas au restaurant le Vert Mesnil.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Sincèrement,

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.