“Excellent séjour, vie de chateau” 5 5 étoiles

Hôtel Château Tilques
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Jeumont, France
“Excellent séjour, vie de chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bon accueil, endroit de charme pour un très agréable séjour. Chambres cosy et confortables. Restaurant gastronomique, délicieux petit-déjeuner. La piscine est très agréable et peu fréquentée, et vue magnifique sur le parc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Madame,

Bon accueil, endroit de charme pour un très agréable séjour, … autant de compliments qui nous vont droit au cœur !

Nous souhaitons vous remercier vivement pour ce témoignage sur le Château Tilques. Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour des escapades Audomaroises.

A très bientôt au Château Tilques!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Ns revenons d un we passe au château, séjour en chambre charme avec petit déjeuner inclus et repas du soir. Personnel très aimable et sympathique autant a l accueil qu au restaurant. Superbe piscine, température impeccable et vue magnifique sur le parc. Restaurant joli, le cadre est très beau également, la nourriture y est excellente, mais qui dit gastronomie dit petites quantités , la carte des vins est variées, mais les tarifs sont a l image du château. Le petit déjeuner est diversifié et copieux, le café est servit a table. La chambre n était pas trop grande mais propre et agréable avec un super joli lit et une bonne literie. Bref, notre court séjour nous a plutôt plu, et nous sommes plutôt très satisfaits.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nos équipes furent très heureuses de lire vos compliments sur le service, la Gastronomie et se joignent à moi pour vous remercier.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour d’autres week-end au Château Tilques.

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons préféré choisir une chambre au château, chambre toute différente soi disant..la notre un peu petite par rapport aux photos sur le web, mais tout confort au niveau sanitaire et literie, propre. Faites attention aux prix internet et à la réservation direct au château, forfait internet plus interessant. La piscine et le parc avec ses animaux vous ressourceront, les repas sont gouteux, bien que le service et la salle soient froids. Le barman du château est plus sympathique que les prix des consommations. N'hésitez pas à noter en plus sur votre fiche pour le petit déjeuner en chambre, de la charcuterie, du fromage, des œufs et autres...car ce n'est pas spécifié dessus. Voilà, sinon dommage pour le groupe Najeti qui enlève un peu le charme authentique de cet authentique château. A refaire toutefois !!

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour au Château Tilques.

J’ai pris connaissance de chacune de vos remarques et je suis sincèrement désolé des points que vous soulevés. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé, chambre à l'extérieur à côté de la piscine très agréable, grand parc, chambre pourvu de sèche cheveux, lotion pour le bain, savon etc, tv satellite par contre pour le wifi nous étions trop loin pour que ça marche. Le restaurant très bien, bonne nourriture, les boissons sont hors de prix, dans le prix des chambres le petit déjeuner (15 euros)bien fourni n'est pas inclus.

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après le moment que vous avez passé au Château Tilques.

Je suis ravis que vous ayez pu apprécier agréablement votre chambre à côté de la piscine.
C’est aussi avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés et notamment la réception WIFI.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Sublime établissement, la qualité au top ! seul hic mais c'est NAJETI la cuisine, ils le savent très bien en plus, pourtant ce serait si simple de monter d'un niveau, vraiment pas à la hauteur des lieux, du cadre !! Sinon propreté, calme et accueil excellent ! rapport qualité prix parfait !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre récent séjour au Château Tilques et au restaurant Le Vert Mesnil.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé notre établissement "sublime" avec une "qualité au top" doté d'un accueil "excellent".

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le niveau de notre cuisine. Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et j’ai d’ores et déjà revu ce point avec nos équipes afin de concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques et au restaurant Le Vert Mesnil. .

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Mon critère premier était la piscine : je n'ai pas été déçue, très grande, température idéale, avec une jolie vue sur le parc et la piscine. Les photos sont telles que la réalité. Et surtout des horaires larges contrairement à d'autres hôtels.
La chambre au château était idéalement placée et plutôt grande. Cabine de douche de belle taille. Bar et restaurant très agréables, jolies terrasses.
Déjeuner et diner délicieux.
Le château est sublime, proche de st Omer, d'Arques et du pt village de Tilques (accessible à pied promenade).
Le pt déjeuner vaut le détour, le tout avec un service soigné et très agréable.
Bref, parfaitement calme pour un séjour de tout repos.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de recommander Le Château Tilques auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut "Parfait" et que vous ayez trouvé votre déjeuner et diner "délicieux" ainsi que le petit déjeuner "vallant le détour". Je veillerais à transmettre personnellement vos compliments aux différents services et notamment celui du petit déjeuner qui est selon vous soigné et très agréable .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement au Château Tilques.

Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

De retour après un week end passé dans cet établissement notre avis est partagé, l'accueil est particulièrement aimable et professionnel, les employés sont disponibles et d'une grande politesse, ce qui devient rare de nos jours, la chambre que nous occupions etait plutôt décevante sur certains points sachant que cette dernière est facturé 185 € sans le petit déjeuner, coté négatif donc de la poussière en abondance dans le coin tv, pas beaucoup d’aération, une petite fenêtre en guise d'ouverture, une chaleur alors qu'il faisait a peine 15 ° dehors, une lampe abimé, coté positif une salle de bain moderne et spacieuse.
BIlan un rapport qualité prix décevant en ce qui concerne la chambre, heureusement le cadre est très agréable avec une multitude d'activités ( piscine, tennis, location de velot, parcours pédestre, soin du corps , un restaurant gastronomique) et l'accueil du personnel est très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Château Tilques.

Nous sommes ravi que vous ayez trouve l'accueil particulièrement aimable et professionnel, et nos employés disponibles et d'une grande politesse.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur la chambre et l'entretien de celle ci. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Votre témoignage nous permettra de revoir cela en détail avec les équipes et concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Sincèrement,

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.