“On reviendra, c'est sur!” 5 5 étoiles

Hôtel Château Tilques
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
LONDON, UK
“On reviendra, c'est sur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un endroit ou je reviens toujours avec le meme plaisir - le cadre paisible et verdoyant, l'excellent restaurant, une seance piscine des qu'elle est ouverte et la serviabilite du personnel. Tot le matin j'ai pu observer de la fenetre de ma chambre un lapin qui broutait l'herbe et les rayons du soleil creaient des effets feeriques sur le parc du fonds. La proximite des tres beaux marais est un atout supplementaire.

Astuce pour la chambre : Le chateau principal si les escaliers ne sont pas un probleme
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité envers Le Château Tilques.
Nous sommes également très reconnaissants que vous preniez le temps de poster votre commentaire intitulé "On reviendra, c'est sûr" auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que le cadre, le restaurant et la serviabilité de notre personnel vous comble à chaque fois que vous nous rendez visite. Je veillerais à transmettre et à partager auprès de nos équipes votre très sympathique rédactionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement au Château Tilques.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Week-end passé trop vite, tout est délicieux dans cet environnement de charme. Tout le monde est sympathique et compétent. Saint Omer est une belle ville historique à visiter de fond en comble. Gastronomie interessante. Rien à redire que l'envie d'y retourner au plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier cet article sur votre expérience au Chateau Tilques et que vous recommandiez notre établissement à la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez profité du Charme de notre environnement et de notre belle ville de Saint Omer.

Nous espérons que vous profiterez d’autres passages dans la Ville pour visiter le Marais Audomarois tout récemment classé Man & Biosphere par l'UNESO et qui sera un véritable moment bucolique dans ce petit diamand vert posé dans la région Nord.

A très bientôt au Chateau Tilques!
Mont saint aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le château de Tilques ne manque pas de charme. C'est un bel établissement implanté dans un parc très bien entretenu et bien arboré. L'accueil est de qualité et la chambre occupée vaste,très propre et correctement équipée.La literie est bonne.
Côté petit déjeuner et repas, rien de négatif à signaler. Les mets sont très bons et fort bien cuisinés.
A noter la présence d'une belle piscine couverte très agréable. En conclusion: Une maison sérieuse et bien tenue qui mérite amplement une halte. Vous ne serez pas déçus ni par le cadre, ni par la restauration. À noter la très grande gentillesse du monsieur au bar.

Astuce pour la chambre : Les chambres annexes au château sont top!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

« Une maison sérieuse et bien tenue qui mérite amplement une halte », quelques mots qui ont fait le plaisir de tout une équipe !
C’est au nom de toute l’équipe du Château Tilques que je tiens à vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des mets qui vous ont été servis, et que l'accueil vous aient tant plu à commencer par celui de notre Barman à qui j'ai fais part de vos élogieux commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Piéton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un cadre splendide, personnel accueillant et à l'écoute, une piscine propre et bien aménagée, cuisine délicieuse... Le prix des boissons est un tant soit peu élevé. Les chambres sont décorées avec goût et relativement spacieuses. Les chambres du pavillon disposent d'une agréable terrasse offrant une vue sur le parc du château. L'endroit est très agréable et calme. Bref tous les éléments y sont réunis pour passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres du château sont très belles et spacieuses et celles du pavillon disposent d'une ter...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes après votre visite au Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et l'écoute de notre personnel , l'aménagement de notre piscine, et la Cuisine de notre Chef. Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble de notre équipe à toujours mieux recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

magnifique lieu et préstation ....je recommande +++++
personnel à votre écoute et service de qualité ,la salle Cassel très bien orientée.
l'apéritif en extérieur vue sur le jardin ,très sympathique ,retour dans la salle pour le déjeuner et retour dans le jardin pour la dégustation du dessert.
tout simplement Géant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet article GEANT !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de partager ces quelques lignes avec la communauté de Trip Advisor après la réception de mariage du 02/08/13 au Château Tilques.

Toutes les équipes furent sincèrement touchés par vos compliments mais surtout nous sommes ravis que vous recommandiez Le Château Tilques +++++ .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre maison Audomaroise, Le Château Tilques.

Domont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Beau Château, le parc aussi, nous avions une chambre luxe dans le pavillon, salle de bain très bien, par contre la literie très moyenne ((beaucoup trop molle, literie à ressorts), lit trop petit pour une chambre luxe.
Pour ce qui concerne la restauration, nous nous attendions à beaucoup mieux, le gaspacho trop liquide, le poisson trop cuit, pour l'entrée saumon, l'assiette ardoise est certes jolie mais pas vraiment agréable au contact. Sans plus
Par contre le personnel hôtel et restauration est très accueillant, serviable, vraiment très bien.
Nous ne sommes pas déçus mais pas emballés non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre récent séjour au Château Tilques.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé notre personnel hôtel et restauration très accueillant, serviable, et vraiment très bien.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur la taille et le confort de votre lit ainsi que pour la restauration.
Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et j’ai d’ores et déjà revu ces points avec nos équipes afin de concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Château Tilques une prochaine fois.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une douceur dans un monde de brut....
Trés joli cadre, petit jardin sympa, chateau pas mal du tout, et piscine couverte trés agréable mais un peu petite (cependant nous y sommes allé en plein de mois de Mars , nous avions la piscine que pour nous ! ^^)
Chambre trés jolie et literie confortable, pas un bruit vue la periode de l année.
Le restaurant est gastronomique, on y mange trés bien, les boissons un peu cher par contre.
A faire en basse saison!
Sejour reservé sur week end desk.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

“Magnifique ”« Une douceur dans un monde de brut.... », quelques mots qui ont fait plaisir à toute l'équipe du Château Tilques !
Je tiens à vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes à propos de votre séjour en Mars dernier. Je suis ravis que vous ayez appéciés l'environnement, votre chambre que vous trouvez jolie et que vous ayez très bien mangé au restaurant.

Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 6 sur 26 à Calais

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.