“Un mariage dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Saulve, France
“Un mariage dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un château et ses dépendances dans un écrin de verdure où il fait bon vivre. Cet endroit inspire à la sérénité. Tout y est parfait.
Un très bon accueil et service et des mets bien savoureux.
Région riche en visites également...

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre double "luxe" dans l'aile où se trouve la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame,

Avant toute chose, Un Grand Merci !
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier sur le Château Tilques.

Nous sommes tous très touchés par vos compliments sur le très bon accueil et le service que vous avez reçu. Toute l’équipe est ravie de lire que tout était parfait.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre pied à Audomarois et vous remercions vos bons mots.

Villers-le-Bouillet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil était très bon, la propreté des communs et de la chambre étaient irréprochables, le cadre est agréable et calme et la décoration des lieux est raffinée. Le menu proposé par le restaurant était très bon et fin. Seul petit bémol, nous y avons été servis un poil trop rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de partager vos impressions avec la communauté de Tripadvisor après votre séjour au Château Tilques.

C’est une très belle récompense pour toute notre équipe d’apprendre que le cadre et la décoration vous ai plus, la propreté que tous nos invités sont en droit d'attendre était au rendez-vous. Mais avant tout cela, ce qui nous ravi sincèrement c’est que l'acceuil fût très bon et que vous ayez apprécié le menu que nous vous avons servi.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu votre remarque sur le service et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce que vous avez qualifié de bémol et qui est venu ponctuer votre repas.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur ce point que vous avez souligné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Superbe chateau. Avions reçu un upgrade de chambre dans le chateau: spacieuse, confortable et très propre. Accueil très gentil et prévoyant. Le diner = menu "vert mesnil" nous a particulièrement enthousiasmé... excellent raport prix/qualité, le tout arrosé par une bonne bouteille de Chinon rouge. Belle piscine pour se relaxe un instant. Comme il y a possibilité d'avoir des formules intéressantes en combinaison avec un green fee sur le beau golf de Saint Omer, nous y retournerons cetainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les chambres dans le pavillon,... elles nous semblent plus modernes et agréabl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis Exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement et surtout de lire que c'est un superbe endroit de charme où on se sent si bien. Tous vos compliments ont d‘ores et déjà été partagé avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants.

Sincèrement
Duisans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est agréable, le parc est bien entretenu, le service est parfait, les repas sont excellents, la piscine est sympa, ...

L'étang demande un curage et la volière manque de lumière pour les oiseaux qui semblent bien tristes.

Sophie et Dominique

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir publié pour ces quelques lignes sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que le cadre soit agréable, le parc soit bien entretenu, le service soit parfait, les repas soient excellents, la piscine soit sympa. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe de notre établissement et nous vous en remercions.

C'est avec une attention toute particulière que j'ai également lu vos remarques concernant notre étang et notre volière et je vous remercie d'avoir souligné ces différents points que nous ne manquerons pas d'améliorer dans les jours qui viennent.

LONDON, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un endroit ou je reviens toujours avec le meme plaisir - le cadre paisible et verdoyant, l'excellent restaurant, une seance piscine des qu'elle est ouverte et la serviabilite du personnel. Tot le matin j'ai pu observer de la fenetre de ma chambre un lapin qui broutait l'herbe et les rayons du soleil creaient des effets feeriques sur le parc du fonds. La proximite des tres beaux marais est un atout supplementaire.

Astuce pour la chambre : Le chateau principal si les escaliers ne sont pas un probleme
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité envers Le Château Tilques.
Nous sommes également très reconnaissants que vous preniez le temps de poster votre commentaire intitulé "On reviendra, c'est sûr" auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que le cadre, le restaurant et la serviabilité de notre personnel vous comble à chaque fois que vous nous rendez visite. Je veillerais à transmettre et à partager auprès de nos équipes votre très sympathique rédactionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement au Château Tilques.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Week-end passé trop vite, tout est délicieux dans cet environnement de charme. Tout le monde est sympathique et compétent. Saint Omer est une belle ville historique à visiter de fond en comble. Gastronomie interessante. Rien à redire que l'envie d'y retourner au plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier cet article sur votre expérience au Chateau Tilques et que vous recommandiez notre établissement à la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez profité du Charme de notre environnement et de notre belle ville de Saint Omer.

Nous espérons que vous profiterez d’autres passages dans la Ville pour visiter le Marais Audomarois tout récemment classé Man & Biosphere par l'UNESO et qui sera un véritable moment bucolique dans ce petit diamand vert posé dans la région Nord.

A très bientôt au Chateau Tilques!
Mont saint aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le château de Tilques ne manque pas de charme. C'est un bel établissement implanté dans un parc très bien entretenu et bien arboré. L'accueil est de qualité et la chambre occupée vaste,très propre et correctement équipée.La literie est bonne.
Côté petit déjeuner et repas, rien de négatif à signaler. Les mets sont très bons et fort bien cuisinés.
A noter la présence d'une belle piscine couverte très agréable. En conclusion: Une maison sérieuse et bien tenue qui mérite amplement une halte. Vous ne serez pas déçus ni par le cadre, ni par la restauration. À noter la très grande gentillesse du monsieur au bar.

Astuce pour la chambre : Les chambres annexes au château sont top!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

« Une maison sérieuse et bien tenue qui mérite amplement une halte », quelques mots qui ont fait le plaisir de tout une équipe !
C’est au nom de toute l’équipe du Château Tilques que je tiens à vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des mets qui vous ont été servis, et que l'accueil vous aient tant plu à commencer par celui de notre Barman à qui j'ai fais part de vos élogieux commentaires.

Sincèrement,

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.