“Très agréable week end” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Frethun
“Très agréable week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce fut la chambre 69 au pavillon du parc.
La chambre est spacieuse,la salle de bain bien équipée,le lit très grand et très confortable.
Une belle terrasse sur le parc.
Les bémols:il ne nous a pas été offert le panier de bienvenue et malgrès que nous avions informé de notre première année de mariage,rien de spécial a eu lieu.
Côté diner:rien à dire,très raffiné,très bon produits,cuissons impeccables car je connais la difficulté de la lotte,félicitation au chef et à son équipe!.
Pour terminer,on a constaté que l'étang est sec,cela est dommage car il y a 3 ou 4 années,on pouvait admirer des carpes en surface et les abords étaient mieux entretenus,aussi,les bancs autour du parcours santé sont trop bas,ce qui ne doit pas être évident pour des personnes d'un certains âge...
Le cour de tennis est à rafraîchir.
On aurai apprécié que la réceptionniste nous accompagne jusqu'à la chambre.
La chambre avait une odeur de tabac froid.

En espérant que cela vous sera de bons conseils.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud possèdent une belles vues sur le parc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions de l’attention que vous apportez à notre établissement. Toutes les critiques, positives comme négatives, sont constructives et contribuent à l’amélioration des services. Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés des quelques imperfections que vous avez rencontré ce jour-là.
Vos Félicitations ont également été transmises à notre Chef de cuisine et son équipe qui furent heureux d’avoir pu vous ravir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Château Tilques.

Sincérement.

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

auray
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

le lieu est magnifique, les bâtiments sont très beaux et le parc magnifique. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine malheureusement. je pensais que les chambres seraient à la hauteur et là , j'ai été déçue. Nous avions une chambre "luxe" au second étage. Les pièces sont un peu petites ainsi que les salles de bains sans fenêtre. Literie plutôt dure. Pour résumer mon appréciation, je dirais que la prestation n'est pas à la hauteur du prix demandé. Préférer une chambre au premier étage dans les angles et le château au pavillon. Le personnel n'est pas assez présent même si l'accueil est parfait. Nous avons beaucoup patienté pour nous voir servir des "ardoises" au salon. En bref, très bel endroit mais je pense qu'il faut revoir la notion de service. Très grand parking.

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressentir sur TripAdvisor après votre séjour parmis nous.

Vos compliments sur l'accueil, le lieu, le parc qui sont magnifiques, ainsi que les bâtiments qui sont très beaux, nous ont ravis et nous souhaitons vous en remercier.

C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques sur la chambre que vous aviez réservé ainsi que sur "la notion de service" et tiens a vous dire au combien je suis navré pour la déception que vous avez rencontrée.
Nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients qui constituent un axe d’amélioration essentiel. Votre témoignage a été revu avec les équipes concernées et en particulier, la restauration pour l'attente de vos "Ardoises" au salon, afin de mettre en place les actions nécessaires.

Je reste à votre disposition si vous souhaitiez faire un suivi sur votre visite et les faiblesses que vous avez soulignées.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Madame, mes respectueuses salutations.
Annezin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un joli château avec un magnifique parc, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car beaucoup de pluie! Un repas au restaurant et un petit déjeuner succulent, qui nous a régalé! Nous avons profité de la piscine, ou nous étions qu'à deux! beau moment!

Seul point négatif à notre petit séjour : la chambre! Une chambre minuscule! nous n'avions même pas une vue sur l'extérieur, puisqu'il s'agissait d'un Velux! Si nous voulions voir dehors, nous devions monter sur le lit! Nous avions l'impression d’être dans les combles.
De plus, une salle de bain très petite également! Vue le prix d'une chambre, nous nous attendions à une chambre d'un standing supérieur

Dommage! si la chambre était à la hauteur du parc, du restaurant, et du cadre en général, nous aurions passé un weekend mémorable, mais ce ne fut pas le cas.

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Château Tilques.

Nous sommes ravi que le repas, le petit-déjeuner vous ai régalé et que la piscine fût également un bon moment.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos commentaires sur la taille de la chambre et la vue. Permettez moi de vous inviter lors de votre prochain passage au Château Tilques à faire part de votre désir d'avoir une chambre différente, nous proposons trois catégories de chambre :
- Charme (celle que vous occupiez lors de votre séjour)
- Luxe (plus gande et pour la plus part dotées d'un balcon donnant sur notre parc)
- Junior suite (beaucoup plus vaste)

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Château Tilques.

Veuillez recevoir, Chère Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

DIRINON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un joli château dans un beau parc verdoyant avec un étang et des paons "apprivoisés" qui s'approchent au pied de la terrasse... Les différents pavillons (très proches du château) préservent la tranquillité du lieu. L'accueil, l'hébergement, la restauration sont parfaits. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine, de la salle de fitness et des cours de tennis ... Nous sommes donc obligés d'y revenir ! ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

C’est au nom de toute l’équipe du Château Tilques que je souhaite vous remercier pour cet élogieux article dans lequel vous qualifiez l'accueil, l'hébergement, et la restauration de parfait.

Je suis ravi que vous ayez profité de la tranquilité du lieu.

Nous vous attendons impatiemment pour profiter de la piscine et autre cours de tennis.

A très bientôt au Château Tilques.
Werbomont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe château dans un beau parc. Chambre spacieuse, très agréable, très bien équipée. Literie XXL des plus confortables. Petit bémol: la salle de bains un peu petite et sans rideau de douche à la baignoire. Personnel disponible et prévoyant. Menu 'Vert Mesnil" très apprécié même si le service a été quelque peu rapide. Nous avons apprécié la possibilité de commander les vins au verre et d'ainsi pouvoir bien les associer aux plats.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre séjour au Château Tilques.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse, très agréable et très bien équipée ainsi que notre personnel disponible et prévoyant.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur la taille de la salle de bain et le service quelque peu rapide. Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et j’ai d’ores et déjà revu le point de la rapidité du service avec nos équipes afin de concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Saint-Saulve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un château et ses dépendances dans un écrin de verdure où il fait bon vivre. Cet endroit inspire à la sérénité. Tout y est parfait.
Un très bon accueil et service et des mets bien savoureux.
Région riche en visites également...

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre double "luxe" dans l'aile où se trouve la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Avant toute chose, Un Grand Merci !
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier sur le Château Tilques.

Nous sommes tous très touchés par vos compliments sur le très bon accueil et le service que vous avez reçu. Toute l’équipe est ravie de lire que tout était parfait.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre pied à Audomarois et vous remercions vos bons mots.

Villers-le-Bouillet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil était très bon, la propreté des communs et de la chambre étaient irréprochables, le cadre est agréable et calme et la décoration des lieux est raffinée. Le menu proposé par le restaurant était très bon et fin. Seul petit bémol, nous y avons été servis un poil trop rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de partager vos impressions avec la communauté de Tripadvisor après votre séjour au Château Tilques.

C’est une très belle récompense pour toute notre équipe d’apprendre que le cadre et la décoration vous ai plus, la propreté que tous nos invités sont en droit d'attendre était au rendez-vous. Mais avant tout cela, ce qui nous ravi sincèrement c’est que l'acceuil fût très bon et que vous ayez apprécié le menu que nous vous avons servi.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu votre remarque sur le service et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce que vous avez qualifié de bémol et qui est venu ponctuer votre repas.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur ce point que vous avez souligné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Sincèrement,

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château Tilques

Adresse : 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.