“La vie à côté du chateau.” 5 5 étoiles

Hôtel Château Tilques
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Gavere
“La vie à côté du chateau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé trois jours inoubliables dans un cadre luxueux, malgré la pluie et le vent.
Ce que nous avons surtout apprécié est la piscine très bien chauffée à côté de notre chambre.
La chambre était trés bien insonorisée malgré la clim dans le couloir qui mène vers la piscine.
Les repas sont excellents par rapport qualité / prix. Le service était impeccable et professionel.
C'est la deuxième fois que nous venons et ça ne sera pas la dernière.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez nager, prenez plutôt une chambre dans le Pavillon du parc.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour cet avis que vous avez pris le temps d’écrire sur le Château Tilques.

Quel plaisir de lire que vous ayez trouvé les repas excellents, d'un bon rapport qualité/prix, le service impeccable et professionel, et que vous ayez apprécié la piscine. Tous ces compliments ont d’ores et déjà été partagés avec toute l’équipe du Château Tilques qui en fut sincèrement touchée.

Nous vous attendons d’ores et déjà pour votre prochaine visite.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Venu deux jours pour un séminaire d'entreprise, j'ai trouvé le cadre remarquable, le personnel très accueillant, le petit déjeuner très correct et la salle mise à disposition en adéquation avec notre besoin.
Les repas étaient sans plus : bien mais pas exceptionnels.
La chambre très confortable, propre, salle de bain nickelle mais très très kitsch et vieillot ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre récent séjour à l'occasion de votre séminaire d'entreprise.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé le cadre remarquable, le personnel très accueillant, la salle mise à disposition en adéquation avec vos besoins, votre chambre très confortable et propre.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur les repas et la salle de bain. Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et j’ai d’ores et déjà revu ces points avec nos équipes en particulier la cuisine afin de concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Beau cadre,. Quelle beauté le matin ,quand le soleil se lève ,de voir la brume se dissiper laissant découvrir les statues élégantes disposées dans ce grand parc. La chambre, au rdc dans l'annexe, est spacieuse, agréable, mais l'éclairage indirect est peu efficace. Belle SDB avec peignoirs et accessoires.
Repas pas à la hauteur de cet endroit. Tranche de foie gras servie qu'avec un petit pain chaud, sans autre garniture (où sont groseilles ou autres fruits, où sont confits divers ???). Magret de canard trop cuit, difficile à couper (d'ailleurs les couteaux ne tranchaient pas bien non plus), sauce trop présente, par contre belle et bonne garniture. Dessert : 3 choux de la pièce montée servis à moitié écrasés sans aucune présentation! Ce dessert n'est pas digne de cet établissement.
Le service : rien à redire, des professionnels!
Petit déjeuner : abondant, divers, mais café réchauffé combien de fois ? du marc de café coulait le long du thermos (?). Pas de grandes gammes de thé ?
Bilan très mitigé : beau cadre, service et personnel au top, mais cuisine pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : pour le romantisme : chambre au château, pour le modernisme: chambre à l'annexe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre récente venue au Château Tilques.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par la cuisine que nous vos avons servi à l'occasion de votre banquet ainsi que pour le service du petit déjeuner. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

J'ai relayé vos sympathique commentaires à l'équipe du restaurant pour leur service et ils ont été ravis et vous en remercie.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Château Tilques et de son restaurant "Le vert Mesnil".

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cadre superbe, chambres et literies confortables, petit déjeuner copieux et varié.
Par contre le restaurant nous a un peu déçu : manque de garniture avec l'entrée, magret trop cuit et dur noyé dans une sauce aux airelles, gratin dauphinois pas assez cuit le tout servi dans une salle de réunion sans âme par rapport au reste du château...à réassayer en famille pour comparer et affiner l'avis

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Monsieur,

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier pour votre avis. Il est essentiel pour Le Château Tilques, de rester à l’écoute de ses clients. De cette façon, nous pouvons nous attacher à nous perfectionner afin de vous offrir un service irréprochable.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques sur le restaurant et en particulier la cuisine et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite en famille la qualité du restaurant du Château Tilques.

Frethun
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce fut la chambre 69 au pavillon du parc.
La chambre est spacieuse,la salle de bain bien équipée,le lit très grand et très confortable.
Une belle terrasse sur le parc.
Les bémols:il ne nous a pas été offert le panier de bienvenue et malgrès que nous avions informé de notre première année de mariage,rien de spécial a eu lieu.
Côté diner:rien à dire,très raffiné,très bon produits,cuissons impeccables car je connais la difficulté de la lotte,félicitation au chef et à son équipe!.
Pour terminer,on a constaté que l'étang est sec,cela est dommage car il y a 3 ou 4 années,on pouvait admirer des carpes en surface et les abords étaient mieux entretenus,aussi,les bancs autour du parcours santé sont trop bas,ce qui ne doit pas être évident pour des personnes d'un certains âge...
Le cour de tennis est à rafraîchir.
On aurai apprécié que la réceptionniste nous accompagne jusqu'à la chambre.
La chambre avait une odeur de tabac froid.

En espérant que cela vous sera de bons conseils.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud possèdent une belles vues sur le parc.
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions de l’attention que vous apportez à notre établissement. Toutes les critiques, positives comme négatives, sont constructives et contribuent à l’amélioration des services. Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés des quelques imperfections que vous avez rencontré ce jour-là.
Vos Félicitations ont également été transmises à notre Chef de cuisine et son équipe qui furent heureux d’avoir pu vous ravir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Château Tilques.

Sincérement.
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

le lieu est magnifique, les bâtiments sont très beaux et le parc magnifique. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine malheureusement. je pensais que les chambres seraient à la hauteur et là , j'ai été déçue. Nous avions une chambre "luxe" au second étage. Les pièces sont un peu petites ainsi que les salles de bains sans fenêtre. Literie plutôt dure. Pour résumer mon appréciation, je dirais que la prestation n'est pas à la hauteur du prix demandé. Préférer une chambre au premier étage dans les angles et le château au pavillon. Le personnel n'est pas assez présent même si l'accueil est parfait. Nous avons beaucoup patienté pour nous voir servir des "ardoises" au salon. En bref, très bel endroit mais je pense qu'il faut revoir la notion de service. Très grand parking.

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressentir sur TripAdvisor après votre séjour parmis nous.

Vos compliments sur l'accueil, le lieu, le parc qui sont magnifiques, ainsi que les bâtiments qui sont très beaux, nous ont ravis et nous souhaitons vous en remercier.

C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques sur la chambre que vous aviez réservé ainsi que sur "la notion de service" et tiens a vous dire au combien je suis navré pour la déception que vous avez rencontrée.
Nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients qui constituent un axe d’amélioration essentiel. Votre témoignage a été revu avec les équipes concernées et en particulier, la restauration pour l'attente de vos "Ardoises" au salon, afin de mettre en place les actions nécessaires.

Je reste à votre disposition si vous souhaitiez faire un suivi sur votre visite et les faiblesses que vous avez soulignées.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Madame, mes respectueuses salutations.
Annezin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un joli château avec un magnifique parc, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car beaucoup de pluie! Un repas au restaurant et un petit déjeuner succulent, qui nous a régalé! Nous avons profité de la piscine, ou nous étions qu'à deux! beau moment!

Seul point négatif à notre petit séjour : la chambre! Une chambre minuscule! nous n'avions même pas une vue sur l'extérieur, puisqu'il s'agissait d'un Velux! Si nous voulions voir dehors, nous devions monter sur le lit! Nous avions l'impression d’être dans les combles.
De plus, une salle de bain très petite également! Vue le prix d'une chambre, nous nous attendions à une chambre d'un standing supérieur

Dommage! si la chambre était à la hauteur du parc, du restaurant, et du cadre en général, nous aurions passé un weekend mémorable, mais ce ne fut pas le cas.

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Château Tilques.

Nous sommes ravi que le repas, le petit-déjeuner vous ai régalé et que la piscine fût également un bon moment.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos commentaires sur la taille de la chambre et la vue. Permettez moi de vous inviter lors de votre prochain passage au Château Tilques à faire part de votre désir d'avoir une chambre différente, nous proposons trois catégories de chambre :
- Charme (celle que vous occupiez lors de votre séjour)
- Luxe (plus gande et pour la plus part dotées d'un balcon donnant sur notre parc)
- Junior suite (beaucoup plus vaste)

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Château Tilques.

Veuillez recevoir, Chère Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

Sincèrement,

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau Tilques St Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.