“Un endroit d'exception” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Un endroit d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un endroit d'exception! Le château est magnifique, les décors bien soignés et de bon gout. Le personnel est très aimable. La position est optimale, près d'une chouette ballade le long des marais. Nous avons aussi très très bien mangé.
A recommander pour passer un agréable we :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Un endroit d'exception ! C’est une expression que nous adorons au Château Tilques et que nous veillons à cultiver pour chacun de nos hôtes.

Je suis ravi que vous ayez trouvé le Château magnifique, le personnel très aimable, et, que vous ayez très bien mangé. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques pour d’autres séjours mémorables.

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adorés cet endroit il y a .... 10 ans au moins et que nous avons abandonnés suite à des déceptions un dimanche midi sur le service et le menu alors que nous étions 6.
Après 10 ans nous y sommes retournés car ouvert le lundi et nous avons retrouvés ce que nous avions aimés autrefois. Le service est souriant, personnel aux petits soins et la carte à notre goût. Mon mari a pris les escargots et moi l'opéra de foie gras en entrées et ensuite le sandre en matelote. Les mises en bouche excellentes. Nous reviendrons fréquenter ce bel endroit, il y a une belle promenade à faite autour du château et la prochaine fois y dormiront.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel plaisir pour toute l’équipe du Château Tilques de lire que vous nous avez redécouvert. Je souhaite vous remercier de nous avoir renouvelé votre confiance au restaurant "Le Vert Mesnil".

Vos compliments sur l’accueil souriant et notre personnel à vos petits soins ainsi que la qualité de votre repas ont été partagés avec toute l’équipe qui en fut très fiere.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques et comme vous le mentionnez pour y dormir lors de votre prochain passage, pour un vrai moment de détente.

Mons-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y suis allée dans le cadre d'un séminaire : les salles de réunion sont agréables, les pauses toujours préparées avec soin par un personnel agréable et souriant.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées (bouilloire avec thé ou sticks de café à disposition => très appréciable ! ). Si vous êtes logés au rez-de-chaussée du Pavillon, vous pourrez même vous rendre à la piscine directement en peignoir car l'accès est au bout du couloir. Depuis la piscine, vue superbe sur le parc (où vous pourrez faire une promenade ou un footing).

Restaurant : cuisine raffinée mais qui fait un peu "cuisine de touriste" (2 mini-carottes et une petite patate en accompagnement d'une viande, cela fait un peu juste). Petit déjeuner varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le pavillon sont très spacieuses : au rez-de-chaussée, elles donnent sur une petit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor et nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour au Château Tilques.

Quel plaisir pour l’équipe du restaurant et de réception de lire que vous ayez reçu un service, de notre personnel, agréable et souriant.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les garnitures qui vous ont été servis au restaurant, votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Château Tilques.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous venons tout juste de passer un weekend en amoureux à l'Hotel Château Tilques. Ma femme avait réservé l'offre spéciale St Valentin(c'était mon cadeau pour nos 10 ans donc je ne mettrai rien comme appréciation au niveau du prix). Dans l'ordre, la personne à l'accueil était au téléphone dans un bureau derrière la réception. Nous avons attendu quelques minutes mais une autre personne est arrivée (Vincent) nous a très bien pris en charge. Ma femme avait choisi une chambre dans le Pavillon du parc sur les conseils d'autres clients. et l'avantage est que la piscine (un peu tiède) se situe dans le même batîment.
La chambre était spacieuse et les matelas fermes ce que ma femme et moi apprécions beaucoup. La salle de bain était propre et moderne. Les toilettes étaient séparées ce que je trouve appréciable.
A l'entrée de chaque batîment, il y a des parapluies à disposition des clients (Sauf lorsqu' ils ont tous été accaparés) ce qui a été très utile vu le temps que l'on a eu. Peut-être faudrait-il qu'une personne s'assure qu'il y en ait toujours, après c'est peut-être déjà le cas.
Lorsuqe vous vous rendez à la piscine, entrez dans le sas, changez-vous et vous trouverez les serviettes au niveau des casiers.
Le revêtement au sol de la piscine doit je pense être revu car il y a des boursouflures ici et là. Nous avons ensuite pris une consommation au bar et nous sommes rendus au restaurant. Nous avons un petit attendu entre les plats mais là rien de choquant, la salle était bien remplie.
Si vous prenez le petit déjeuner, prenez-le en salle. Il est très complet et très copieux: salade de fruits, yaourts, céréales, charcuterie, oeufs brouillés, à la coque, mollet et durs( à faire cuire soi-même pour les 3 derniers), viennoiseries, petites crêpes, etc...
Mes remarques ne contiennent aucune animosité et ont pour simple but d'aider l'établissement à améliorer ses prestations pour les futurs clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Château Tilques pour "vos 10 ans " et d'avoir partagé vos impressions après votre séjour en Amoureux.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, l’avis de nos hôtes est primordial pour l’amélioration constante de notre offre, et, à nouveau nous tenons à vous remercier vivement pour votre réfexion constructive sur nos différents services.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.
Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous voyons que Mr Stéphane Joly prend le temps de répondre aux avis sur tripadvisor mais oublie de répondre à notre mail de mécontentement, peut être n'a t'il pas encore eu le temps de nous répondre concerna la chambre 10 du week end du 14 12 13

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 10 si vous voulez dormir calmement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Je souhaite vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Château Tilques.

C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos remarques, je vous serais reconnaissant de m'accorder quelques minutes de votre temps, je souhaiterais vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails et faire un suivi précis sur vos commentaires.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, mes respectueuses salutations.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

élégance et raffinement caractérisent ce château . tout est parfait. le restaurant n'est pas en reste le service est irreprochable, attentionné et bon conseil pour le vent sans charger la note. l environnement est calme, le confort est agréable. nous apprécions la piscine intérieur avec solarium et ses salons pour l'after diner. conseil: l'irish coffe est fabuleux!!

Astuce pour la chambre : piscine et grand parc autour du cahateau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un grand merci pour cet avis Exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour ce moment en amoureux et surtout de lire qu'élégance et raffinement caractérisent notre Château et que tout était parfait. Tous ces compliments sur le service irreprochable, attentionné et de bon conseil ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissantes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques pour partager à nouveau notre fabuleux Irish Coffee.

Salvador, BA
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Très bien accueillis et conseillés au bar et au restaurant, par ses managers.
Côte à l'os sauce vin rouge et fois gras succulente.
Vin de Bourgogne idem.
Service beaucoup trop long et remarques désobligeante, sinon déplacées du personnel de salle après avoir payé l'addition et laissé un pourboire.
Dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre avis sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils de nos reponsables du bar et du restaurant, et que vous ayez trouver votre côte à l'os succulente ainsi que le Vin qui l'accompagné.
C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur les points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction, notamment en ce qui concerne le service et les remarques désobligeantes dont vous avez été victime de la part d'un membre de notre personnel de salle.
Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.
Ces commentaires ont d’ores et déjà été revus avec l'équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.