“Cadre magnifique, repas succulents et service impeccable et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Tilques

Hôtel Château Tilques a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Tilques
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Lens, France
“Cadre magnifique, repas succulents et service impeccable et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Clients Smartbox, nous avons été très bien reçus.
Le domaine est splendide. Après un accueil sympathique à la réception de l'hôtel, nous nous sommes installés dans notre chambre Charme, à la décoration raffinée, baignée de soleil et offrant, grâce à ses 3 fenêtres en angle, une vue panoramique sur l'entrée et les dépendances. Magnifique.
Après une ballade très agréable autour du domaine, nous avons profité de la piscine (là aussi cadre superbe et eau à température idéale. Serviettes à disposition en plus). Détente assurée.
Le soir, nous avons trouvé le repas raffiné et succulent (c'est le menu gourmand à 29 € qui était prévu ds notre smartbox) et le service im-pe-cca-ble. Chapeau aux jeunes stagiaires.
La literie de qualité et le calme nous ont assuré une douce nuit.
Le matin, un petit dejeuner renversant : acceuil sympathique, grande variété, fraîcheur, présentation des produits nous ont immédiatement mis l'eau à la bouche..un régal.
Les quelques points négatifs que nous avions lu ds ce forum ont tous été corrigés. Félicitations à la direction de l'hôtel et au personnel pour leur écoute et leur réactivité.
Nous y retournerons assurément.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Un grand Merci pour cet Excellent article que vous avez pris le temps de publier sur Le Château Tilques. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un cadre magnifique,le repas succulent et le service impeccable et sympathique.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Château Tilques, vous régaler au restaurant Le Vest Mesnil ou vous détendre autour d’un délicieux cocktail sur notre terrasse ensoleillée.

A très bientôt au Château Tilques,

VITRY LE FRANCOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bénéficiaire d'un soirée " smartbox" , nous avions choisi cette étape. A l'arrivée , cadre enchanteur , bien tenu, hall d'accueil digne d'un château, réception courtoise . Mais de suite , on nous parle suppléments éventuels, nous avions la cha.2 au rdc, on peut changer pour une suite, on nous montre le menu compris dans la prestation , un peu ordinaire à notre goût, certes mais 29€ pour un relais château.........
On prend donc possession de notre chambre, minuscule, (3.20 x 3.20 env.) + sdb fonctionnelle. Rien d'extraordinaire. Mais ce n'est que pour une nuit........Remarque sur la propreté des bois des fenêtres qui laisse à désirer.
L'heure du souper venant, nous ns dirigeons au restaurant, belle salle, musique d'ambiance un peu forte, peut être pour couvrir les conversations , car les tables sont très proches.
On demande à changer de menu , pour celui à 39€. Pas de problème, sauf que notre commande n'a pas été tout à fait respectée. Le foie gras ,servi sans gelée de framboise, ns a été servi en sucette, et la selle d'agneau (bonne mais avec bcp de gras) , servie avec de la chicorée en place de fenouil. Le crumble du dessert ressemblait à du crumble....Les vins étaient très bien . Pet déj. , bien . En réglant ma note des extras, je n'ai pas aimé la présentation globale des consommations.
Pour un relais châteaux, pour nous ce sera le moins bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.

Nous tenons d'ores et déjà à vous préciser que nous ne faisons pas parti du regroupement Relais & Châteaux.

Nous restons à votre écoute afin de faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un endroit d'exception! Le château est magnifique, les décors bien soignés et de bon gout. Le personnel est très aimable. La position est optimale, près d'une chouette ballade le long des marais. Nous avons aussi très très bien mangé.
A recommander pour passer un agréable we :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un endroit d'exception ! C’est une expression que nous adorons au Château Tilques et que nous veillons à cultiver pour chacun de nos hôtes.

Je suis ravi que vous ayez trouvé le Château magnifique, le personnel très aimable, et, que vous ayez très bien mangé. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques pour d’autres séjours mémorables.

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adorés cet endroit il y a .... 10 ans au moins et que nous avons abandonnés suite à des déceptions un dimanche midi sur le service et le menu alors que nous étions 6.
Après 10 ans nous y sommes retournés car ouvert le lundi et nous avons retrouvés ce que nous avions aimés autrefois. Le service est souriant, personnel aux petits soins et la carte à notre goût. Mon mari a pris les escargots et moi l'opéra de foie gras en entrées et ensuite le sandre en matelote. Les mises en bouche excellentes. Nous reviendrons fréquenter ce bel endroit, il y a une belle promenade à faite autour du château et la prochaine fois y dormiront.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel plaisir pour toute l’équipe du Château Tilques de lire que vous nous avez redécouvert. Je souhaite vous remercier de nous avoir renouvelé votre confiance au restaurant "Le Vert Mesnil".

Vos compliments sur l’accueil souriant et notre personnel à vos petits soins ainsi que la qualité de votre repas ont été partagés avec toute l’équipe qui en fut très fiere.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques et comme vous le mentionnez pour y dormir lors de votre prochain passage, pour un vrai moment de détente.

Mons-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y suis allée dans le cadre d'un séminaire : les salles de réunion sont agréables, les pauses toujours préparées avec soin par un personnel agréable et souriant.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées (bouilloire avec thé ou sticks de café à disposition => très appréciable ! ). Si vous êtes logés au rez-de-chaussée du Pavillon, vous pourrez même vous rendre à la piscine directement en peignoir car l'accès est au bout du couloir. Depuis la piscine, vue superbe sur le parc (où vous pourrez faire une promenade ou un footing).

Restaurant : cuisine raffinée mais qui fait un peu "cuisine de touriste" (2 mini-carottes et une petite patate en accompagnement d'une viande, cela fait un peu juste). Petit déjeuner varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le pavillon sont très spacieuses : au rez-de-chaussée, elles donnent sur une petit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor et nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour au Château Tilques.

Quel plaisir pour l’équipe du restaurant et de réception de lire que vous ayez reçu un service, de notre personnel, agréable et souriant.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les garnitures qui vous ont été servis au restaurant, votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Château Tilques.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous venons tout juste de passer un weekend en amoureux à l'Hotel Château Tilques. Ma femme avait réservé l'offre spéciale St Valentin(c'était mon cadeau pour nos 10 ans donc je ne mettrai rien comme appréciation au niveau du prix). Dans l'ordre, la personne à l'accueil était au téléphone dans un bureau derrière la réception. Nous avons attendu quelques minutes mais une autre personne est arrivée (Vincent) nous a très bien pris en charge. Ma femme avait choisi une chambre dans le Pavillon du parc sur les conseils d'autres clients. et l'avantage est que la piscine (un peu tiède) se situe dans le même batîment.
La chambre était spacieuse et les matelas fermes ce que ma femme et moi apprécions beaucoup. La salle de bain était propre et moderne. Les toilettes étaient séparées ce que je trouve appréciable.
A l'entrée de chaque batîment, il y a des parapluies à disposition des clients (Sauf lorsqu' ils ont tous été accaparés) ce qui a été très utile vu le temps que l'on a eu. Peut-être faudrait-il qu'une personne s'assure qu'il y en ait toujours, après c'est peut-être déjà le cas.
Lorsuqe vous vous rendez à la piscine, entrez dans le sas, changez-vous et vous trouverez les serviettes au niveau des casiers.
Le revêtement au sol de la piscine doit je pense être revu car il y a des boursouflures ici et là. Nous avons ensuite pris une consommation au bar et nous sommes rendus au restaurant. Nous avons un petit attendu entre les plats mais là rien de choquant, la salle était bien remplie.
Si vous prenez le petit déjeuner, prenez-le en salle. Il est très complet et très copieux: salade de fruits, yaourts, céréales, charcuterie, oeufs brouillés, à la coque, mollet et durs( à faire cuire soi-même pour les 3 derniers), viennoiseries, petites crêpes, etc...
Mes remarques ne contiennent aucune animosité et ont pour simple but d'aider l'établissement à améliorer ses prestations pour les futurs clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Château Tilques pour "vos 10 ans " et d'avoir partagé vos impressions après votre séjour en Amoureux.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, l’avis de nos hôtes est primordial pour l’amélioration constante de notre offre, et, à nouveau nous tenons à vous remercier vivement pour votre réfexion constructive sur nos différents services.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.
Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous voyons que Mr Stéphane Joly prend le temps de répondre aux avis sur tripadvisor mais oublie de répondre à notre mail de mécontentement, peut être n'a t'il pas encore eu le temps de nous répondre concerna la chambre 10 du week end du 14 12 13

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 10 si vous voulez dormir calmement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Je souhaite vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Château Tilques.

C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos remarques, je vous serais reconnaissant de m'accorder quelques minutes de votre temps, je souhaiterais vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails et faire un suivi précis sur vos commentaires.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, mes respectueuses salutations.

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.