“plaisir royal” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lambersart, France
“plaisir royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous connaissions bien le restaurant et avons décidés d'y inviter à passer un week-end nos enfants. Nous avons été bien accueillis, les chambres (14 et 15) sont parfaites, spacieuses, belle vue sur la pelouse arrière donc au grand calme. Il n'y manque rien du peignoir de bain, pantoufles, bouilloire à la bouteille d'eau. Notre beau-fils a apprécié le grand calme, je pense que nous y retournerons, quand au restaurant toujours aussi bien beaucoup de mélange sucré salé probablement au goût des Anglais moi j'aime mais mon mari moins. En clair UN SEJOUR ROYAL.

Astuce pour la chambre : les chambres du château sont très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame,

Un très grand merci pour ce témoignage Royal !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Château Tilques. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que vous avez passé UN SÉJOUR ROYAL.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au au Château Tilques pour d’autres Plaisirs Royaux.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

l'endroit est magnifique dans un parc. L'accueil professionnel. Par contre, nous avions une chambre au 2ième étage petite avec un petit lit et une déco très sobre. nous avions un bon cadeau qui incluait la nuit, le repas et le petit déjeuner. Pour avoir vu le prix de la nuit dans la chambre que nous avions, j'ai trouvé cela très cher et le rapport qualité-prix ......................!!!
Le soir, le repas était très bon ainsi que le service et nous avions commandé le menu supérieur avec supplément. Au total les suppléments de plats, un apéritif , la bouteille de vin, la bouteille d'eau font grimper la note de plus de 100€. Chère soirée si on rajoute le prix du cadeau. par contre le petit déjeuner servi en buffet est fabuleux;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit magnifique, l'accueil professionnel, le repas très bon ainsi que le service et pour finir le petit déjeuner servi en buffet fabuleux.

C’est également avec un regard très attentif que j’ai pris note de vos remarques sur le rapport qualité/prix de votre chambre ainsi que sur les suppléments au restaurant. Le retour de nos clients constitue un axe d’amélioration essentiel. Ainsi, je vous remercie d’avoir pris la peine de m’adresser ces commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons été enchantés par la nuit passée au château de Tilques. Nous avons été très bien reçus et emmenés à notre chambre (junoir suite à l'étage dans le château). La chambre est parfaite,calme, spacieuse, très propre avec un lit king-size. La déco est magnifique et la literie de grande qualité. La suite jouit également d'une belle vue sur le parc très bien entretenu.
Nous avons également croisé le patron de l’hôtel qui a pris le temps de discuter 5mn avec nous afin de savoir comment s'était déroulé notre séjour.
La piscine est très propre un peu à l'écart mais on y accède par un couloir vitré. Elle dispose de grandes baies vitrées, on a presque l'impression que se baigner dehors!!! Elle est chauffée à 28°C ce qui est très agréable.
Bref à refaire sans hésitez même s'il l’hôtel est un peu isolé on se s'en dans un petit écrin de verdure

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le château et non dans l'annexe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez été enchantés par votre nuit passée au Château Tilques. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe qui vous en remercie beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques pour redécouvrir ce «petit écrin de verdure» .

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Clients Smartbox, nous avons été très bien reçus.
Le domaine est splendide. Après un accueil sympathique à la réception de l'hôtel, nous nous sommes installés dans notre chambre Charme, à la décoration raffinée, baignée de soleil et offrant, grâce à ses 3 fenêtres en angle, une vue panoramique sur l'entrée et les dépendances. Magnifique.
Après une ballade très agréable autour du domaine, nous avons profité de la piscine (là aussi cadre superbe et eau à température idéale. Serviettes à disposition en plus). Détente assurée.
Le soir, nous avons trouvé le repas raffiné et succulent (c'est le menu gourmand à 29 € qui était prévu ds notre smartbox) et le service im-pe-cca-ble. Chapeau aux jeunes stagiaires.
La literie de qualité et le calme nous ont assuré une douce nuit.
Le matin, un petit dejeuner renversant : acceuil sympathique, grande variété, fraîcheur, présentation des produits nous ont immédiatement mis l'eau à la bouche..un régal.
Les quelques points négatifs que nous avions lu ds ce forum ont tous été corrigés. Félicitations à la direction de l'hôtel et au personnel pour leur écoute et leur réactivité.
Nous y retournerons assurément.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un grand Merci pour cet Excellent article que vous avez pris le temps de publier sur Le Château Tilques. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un cadre magnifique,le repas succulent et le service impeccable et sympathique.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Château Tilques, vous régaler au restaurant Le Vest Mesnil ou vous détendre autour d’un délicieux cocktail sur notre terrasse ensoleillée.

A très bientôt au Château Tilques,
VITRY LE FRANCOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bénéficiaire d'un soirée " smartbox" , nous avions choisi cette étape. A l'arrivée , cadre enchanteur , bien tenu, hall d'accueil digne d'un château, réception courtoise . Mais de suite , on nous parle suppléments éventuels, nous avions la cha.2 au rdc, on peut changer pour une suite, on nous montre le menu compris dans la prestation , un peu ordinaire à notre goût, certes mais 29€ pour un relais château.........
On prend donc possession de notre chambre, minuscule, (3.20 x 3.20 env.) + sdb fonctionnelle. Rien d'extraordinaire. Mais ce n'est que pour une nuit........Remarque sur la propreté des bois des fenêtres qui laisse à désirer.
L'heure du souper venant, nous ns dirigeons au restaurant, belle salle, musique d'ambiance un peu forte, peut être pour couvrir les conversations , car les tables sont très proches.
On demande à changer de menu , pour celui à 39€. Pas de problème, sauf que notre commande n'a pas été tout à fait respectée. Le foie gras ,servi sans gelée de framboise, ns a été servi en sucette, et la selle d'agneau (bonne mais avec bcp de gras) , servie avec de la chicorée en place de fenouil. Le crumble du dessert ressemblait à du crumble....Les vins étaient très bien . Pet déj. , bien . En réglant ma note des extras, je n'ai pas aimé la présentation globale des consommations.
Pour un relais châteaux, pour nous ce sera le moins bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.

Nous tenons d'ores et déjà à vous préciser que nous ne faisons pas parti du regroupement Relais & Châteaux.

Nous restons à votre écoute afin de faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un endroit d'exception! Le château est magnifique, les décors bien soignés et de bon gout. Le personnel est très aimable. La position est optimale, près d'une chouette ballade le long des marais. Nous avons aussi très très bien mangé.
A recommander pour passer un agréable we :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un endroit d'exception ! C’est une expression que nous adorons au Château Tilques et que nous veillons à cultiver pour chacun de nos hôtes.

Je suis ravi que vous ayez trouvé le Château magnifique, le personnel très aimable, et, que vous ayez très bien mangé. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques pour d’autres séjours mémorables.

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adorés cet endroit il y a .... 10 ans au moins et que nous avons abandonnés suite à des déceptions un dimanche midi sur le service et le menu alors que nous étions 6.
Après 10 ans nous y sommes retournés car ouvert le lundi et nous avons retrouvés ce que nous avions aimés autrefois. Le service est souriant, personnel aux petits soins et la carte à notre goût. Mon mari a pris les escargots et moi l'opéra de foie gras en entrées et ensuite le sandre en matelote. Les mises en bouche excellentes. Nous reviendrons fréquenter ce bel endroit, il y a une belle promenade à faite autour du château et la prochaine fois y dormiront.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel plaisir pour toute l’équipe du Château Tilques de lire que vous nous avez redécouvert. Je souhaite vous remercier de nous avoir renouvelé votre confiance au restaurant "Le Vert Mesnil".

Vos compliments sur l’accueil souriant et notre personnel à vos petits soins ainsi que la qualité de votre repas ont été partagés avec toute l’équipe qui en fut très fiere.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques et comme vous le mentionnez pour y dormir lors de votre prochain passage, pour un vrai moment de détente.

Sincèrement,

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.