“Hôtel agréable dans un superbe environnement boisé” 4 5 étoiles

Hôtel Château Tilques
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Bruxelles, Belgique
“Hôtel agréable dans un superbe environnement boisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé, fin avril, un séjour de deux nuits en demi pension dans une chambre située à l'intérieur du château. Les chambres sont relativement petites (parfois mansardées) mais d'une propreté irréprochable. Chambre avec une très belle vue sur le parc. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle et très propre. Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'endroit. La literie devrait peut-être être renouvelée car un peu molle.
Le petit déjeuner est très copieux et le service rapide. Il y en a pour tous les goûts!
En soirée, nous avons pris l'apéritif dans le bar de l'hôtel qui est très agréable. Très bon service également!
Nous avons pris le dîner au restaurant le Vert Mesnil deux soirs de suite. Très bon service également. Merci pour la gentillesse du personnel aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner! Nous avons été un peu déçus par le manque de choix dans le menu à 29€ prévu en demi pension. Par contre, nous avons beaucoup apprécié le plat de poisson proposé qui était d'excellente qualité. En ce qui concerne le plat principal de viande, il pourrait être un peu plus recherché. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour! C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel. Nous avions été beaucoup plus chouchoutés la première fois mais c'était au mois de janvier!
Dans l'ensemble, nous sommes assez satisfaits de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service .

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le manque de choix dans le menu à 29€ ainsi que sur l'originalité du plat qui vous a été servit. Le retour de nos clients constitue un axe d’amélioration essentiel. Ainsi, je vous remercie d’avoir pris la peine de m’adresser ces commentaires que j’ai d’ores et déjà partagés avec les équipes concernées pour étudier ceci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passez 3 jours magnifiques à Tilques et dans les environs, malgré le temps mitigé.

L'hotel Chateau de Tilques est très agréable, calme, la piscine intérieur et le grand parc sont bien entretenus, les chambres sont belles et propres.

Nous avons soupé au restaurant du chateau, c'était très bon.

Le personnel est fort discret et très agréables.

A conseiller pour des personnes ayant envie de calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce témoignage !

Nous sommes ravis et c'est une très belle récompense de lire que votre séjour vous ai plu et ce malgré le temps mitigé.

C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos sympathiques commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Loon Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons fait le mariage de notre fille le 26 juillet 2014 , dans un cadre magnifique, que des retours positifs des convives,le chateau possede un service a la hauteur des attentes, un personnel trés qualifiés et aux petits soins pour les invités. Aucune mauvaise surprise, tant au repas , qu'as l'addition finale.Le chateau possede plusieurs salles de reception, ainsi que des chambres, pour les convives ne voulant pas faire la route.Les chambres sont trés spacieuses et confortable, un petit cadeau attendait les mariés pour leurs nuits de noces .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce chaleureux commentaire sur Tripadvisor!

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite du mariage de votre fille le 26 juillet 2014

Vos compliments nous ont beaucoup touché et seront transmis à toute l’équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà au Château Tilques et vous remercions à nouveau pour votre article.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est très beau, le château est niché dans un environnement de verdure, avec des animaux qui se baladent en liberté... Parfait.
L'accueil est sympathique, les réceptionnistes attentifs, tout comme le serveur du bar.
La piscine intérieure est de bonne taille, à 28°c, idéal pour un petit plouf.
La chambre que nous avons eu (la 58) est situé dans le pavillon et était juste à côté de la piscine (c'est d'ailleurs l'idéal, nous étions à côté de la piscine alors que les clients du château doivent marcher un peu et sortir pour y accéder; et nous étions suffisamment loin pour être très au calme.
La chambre est de bonne dimension, la literie un peu molle mais correcte (140 cm), la salle de bains correcte même si nous avons eu un petit souci avec le savon qui ne voulait pas couler (pas grave).
La formule en demi pension était de 251€ + les boissons nous en avons eu au total pour 320 euros (voir commentaire sur le restaurant). Au final, nous avons passé un agréable moment à l'hôtel, mais nous avons trouvé le tout un peu cher, (ça reste Saint-Omer et pas Saint-Tropez...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe du Château Tilques que je souhaite vous remercier d’avoir réservé le package tentation du Château et d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous trouviez le cadre et l'environnement très beau, ainsi que la proximité de votre chambre avec la piscine vous ait séduit. Notre équipe de réception ainsi que notre barman ont été touchés par votre mention sympathiques et attentifs.

C’est également avec un regard très attentif que j’ai pris note de votre remarque sur le tarif de votre séjour. Le retour de nos clients constitue un axe d’amélioration essentiel. Ainsi, je vous remercie d’avoir pris la peine de m’adresser ces commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques pour d’autres moments de détente.

Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous connaissions bien le restaurant et avons décidés d'y inviter à passer un week-end nos enfants. Nous avons été bien accueillis, les chambres (14 et 15) sont parfaites, spacieuses, belle vue sur la pelouse arrière donc au grand calme. Il n'y manque rien du peignoir de bain, pantoufles, bouilloire à la bouteille d'eau. Notre beau-fils a apprécié le grand calme, je pense que nous y retournerons, quand au restaurant toujours aussi bien beaucoup de mélange sucré salé probablement au goût des Anglais moi j'aime mais mon mari moins. En clair UN SEJOUR ROYAL.

Astuce pour la chambre : les chambres du château sont très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame,

Un très grand merci pour ce témoignage Royal !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Château Tilques. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que vous avez passé UN SÉJOUR ROYAL.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au au Château Tilques pour d’autres Plaisirs Royaux.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

l'endroit est magnifique dans un parc. L'accueil professionnel. Par contre, nous avions une chambre au 2ième étage petite avec un petit lit et une déco très sobre. nous avions un bon cadeau qui incluait la nuit, le repas et le petit déjeuner. Pour avoir vu le prix de la nuit dans la chambre que nous avions, j'ai trouvé cela très cher et le rapport qualité-prix ......................!!!
Le soir, le repas était très bon ainsi que le service et nous avions commandé le menu supérieur avec supplément. Au total les suppléments de plats, un apéritif , la bouteille de vin, la bouteille d'eau font grimper la note de plus de 100€. Chère soirée si on rajoute le prix du cadeau. par contre le petit déjeuner servi en buffet est fabuleux;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit magnifique, l'accueil professionnel, le repas très bon ainsi que le service et pour finir le petit déjeuner servi en buffet fabuleux.

C’est également avec un regard très attentif que j’ai pris note de vos remarques sur le rapport qualité/prix de votre chambre ainsi que sur les suppléments au restaurant. Le retour de nos clients constitue un axe d’amélioration essentiel. Ainsi, je vous remercie d’avoir pris la peine de m’adresser ces commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons été enchantés par la nuit passée au château de Tilques. Nous avons été très bien reçus et emmenés à notre chambre (junoir suite à l'étage dans le château). La chambre est parfaite,calme, spacieuse, très propre avec un lit king-size. La déco est magnifique et la literie de grande qualité. La suite jouit également d'une belle vue sur le parc très bien entretenu.
Nous avons également croisé le patron de l’hôtel qui a pris le temps de discuter 5mn avec nous afin de savoir comment s'était déroulé notre séjour.
La piscine est très propre un peu à l'écart mais on y accède par un couloir vitré. Elle dispose de grandes baies vitrées, on a presque l'impression que se baigner dehors!!! Elle est chauffée à 28°C ce qui est très agréable.
Bref à refaire sans hésitez même s'il l’hôtel est un peu isolé on se s'en dans un petit écrin de verdure

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le château et non dans l'annexe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez été enchantés par votre nuit passée au Château Tilques. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe qui vous en remercie beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques pour redécouvrir ce «petit écrin de verdure» .

Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Bollezéele
La Sapinière
La Sapinière
N° 2 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques St Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.