“Déçu par la chambre” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
“Déçu par la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons séjourné 1 nuit en chambre "Confort" dans cet hôtel.
J'imagine qu'il y a un gros écart de standing entre les chambres. Certaines chambres semblent luxueuses mais la chambre "confort" est simple, assez petite et sous les toits. J'ai été assez déçu sur ce point! On peut s'attendre à mieux quand on réserve dans un hôtel 4*, même s'il s'agit de la chambre de base.
A côté de ce point, le cadre de l'hôtel est magnifique, le château est charmant, le parc agréable et la piscine est un petit plus bien appréciable.Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

samer
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

L' endroit est en effet magnifique. Nous n'avons testé que le restaurant situé dans les anciennes écuries : tres bel endroit. Il est inacceptable dans un tel établissement , que le chef de rang tente de glisser à ses clients une bouteille de vin d'une centaine d' euros , sachant pertinemment que le produit est "bouchonné" !... Grosse déception ! Ceci mis à part , dans l' ensemble repas très agréable mais pas exceptionnel.
Nous conseillerons plutot d'autres restaurants de la région

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous étions déjà allés au Château de Tilques pour y passer le Nouvel An et tout s'était très bien déroulé. Notre deuxième visite ne fait que confirmer la qualité de cet hôtel.
Chambre superbe avec nécessaire à thé, TV à écran plat, salle de bain avec baignoire et douche séparée... Repas succulent, vins à la hauteur du repas, petit déjeuner très complet, service aimable, professionnel et attentif aux moindres détails, très belle piscine, propreté irréprochable, parc magnifique où il fait bon se balader avec la visite des paons de l'hôtel... Un véritable moment de pur détente avec la mer à 60 kms pour admirer la côte d'Opale avec ses deux caps. N'hésitez pas, une adresse qui ne vous décevra pas !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Mon épouse m'a invité à passer un WE en amoureux au Château Tilques, en principe la réservasion était dans l'esprit de mon épouse du vendredi au dimanche, en réalité c'était du samedi au lundi, donc confusion, de qui?
La réception a trouvé à nous loger dans une chambre au confort supérieur à la chambre réservée sans supplément de prix
Le personnel est au petits soins, le restaurant est de super qualité au point de vue petit déjeuner et au point de vue carte
La chambre est propre, spacieuse
Une très belle piscine est à la disposition des clients, l'hôtel met à disposition de confortables peignoirs et des pantoufles
L'hôtel se situe à +/- 50 km de Calais où je vous recommande le resto AU COTE D'ARGENT, Le dernier resto sur la côte direction le port Ferry. SUPERT!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel sympathique dans une belle région mais nettement moins luxueux que ce à quoi on pourrait s'attendre. Par contre le personnel est très serviable et le petit déjeuner très bon. Le gros point noir du we aura été le restaurant "gastronomique". Totalement surfait avec serveur snob. Bon mais sans plus et guère original, 5,50€ la bouteille d'eau la moins chère, carte des vins hors de prix... on vous offre le fromage mais ne vous attendez pas à une assiette de fromage locaux, ce sera une croute gratinée!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

séjour magnifique au calme , gastronomie surprenante , personnel extrèmement aimable et poli en salle et dans le chateau.
une petite pensée pour le barman spécialiste du picon vin blanc a déguster avec modération mais un des meilleurs de la régions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
cantons de l'est
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour au château de Tilques. Il n'y a rien à redire, c'était parfait. J'avais lu sur Tripadvisor dont quelqu'un se plaignait, qu'il n'avait pas eu assez à manger, pourtant j'avais trouvé les portions assez grandes. Nous sommes des gourmets et nous avons mangé comme des rois!!!Au petit-déjeuner, nous avions droit au champagne, c'était pour dire, que tout était impeccable. J'y retournerais c'est sûr.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château Tilques

Adresse : 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.