“ne mérite pas les 4 étoiles” 1 5 étoiles

Hôtel Château Tilques
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue du Château, 62500 Tilques, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Arras, France
“ne mérite pas les 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

accueil à la réception olé, olé
réservation d'une chambre via internet plus libre à l'arrivée on vous en propose une autre plus petite. mais au même prix.
les plats au restaurant soi disant gastronomique sont "fades" nuls
la piscine, l'eau est à 20°
à part la femme de ménage et le barman qui essaient d'être aimable ( le bar est d'un triste)
la salle de bain dâte des années 80, pas de chausson..aucun luxe.
chateau vieux..
endroit à éviter
dommage car la grande demeure flamande à du style

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 29 novembre 2010
Monsieur, bonjour,

Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous travaillons toutes les pistes d'amélioration. Notamment, les travaux de remise à jour du château sont en cours et devraient être terminés debut 2011. Nous procédons également à des formations chaque hiver pour la remise à niveau de nos équipes de restauration.

Nous espérons avoir l'occasion de vous compter parmis nos fidèles clients. Je vous propose de me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Salutations,

Caroline Lefour
Directrice

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je ne me suis jamais fait humilié de la sorte, la direction à fait preuve d'une médiocrité jamais égalé dans un 4 étoiles, les personnes à qui l'on a confié les reines de ce prestigieux château en font une cabane à chien.
En effet, Mme DUFOUR, à ordonné à tous les service d'arrêter de me servir quoi que ce soit.
Je suis en effet très jeune mais j'avais tout payé en cash la dès mon arrivée, afin d'acheter ma tranquillité, j'ai ensuite voulu passer une seconde nuit donc il m'ont bien sur ciré les pompes pour mieux me la faire à l'envers.
A ce jour mon avocat traite le dossier, pour intrusion à la vie privée car il on appelé mon employeur pour vérifier mon identité, ces [--], ensuite, ils ont fait erreurs sur erreurs.
Enfin surtout n'allé plus jamais là bas.
Tout cela finira par leur couter très cher, pour moi c'est une affaires classé, pour eux les ennuies commencent.
A bon entendeur Salut!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Une incomptabilité entre le client et l'hôtel que nous n'avons pas réussi à surmonter en dépit de tous nos efforts.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

La chambre dans l'annexe du cahteau était très confortable et composée de deux chambre dont une en mezzanine. Un balcon à la chambre vue sur le jardin permet d'admirer le parc et le chateau.
Le repas du soir était bien servis : mise en bouche+entrée+plat+dessert. Trois choix possible. Néanmoins nous avons été déçu par l'entrée avec des sardine et la tuile de parmesan . Le service est très bien.
Attention si vous êtes à deux personnes refusé la table près du vaisselier surtout au petit déjeuner car le personnelle y range les assiette lors de votre repas pas vraiment top pour manger tranquillement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très beau cadre (intérieur/extérieur), bien entretenu, personnel agréable, literie excellente, repas succulents... Cependant, le prix de la chambre classique est bien trop élevé. Il y a un petit mètre autour du lit pour se déplacer, une petite fenêtre en hauteur et une salle d'eau dans laquelle on trouve une baignoire ( il ne faut pas imaginer s'alonger) sans rideau (après la douche de ma femme on se serait cru à la piscine).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons séjourné 1 nuit en chambre "Confort" dans cet hôtel.
J'imagine qu'il y a un gros écart de standing entre les chambres. Certaines chambres semblent luxueuses mais la chambre "confort" est simple, assez petite et sous les toits. J'ai été assez déçu sur ce point! On peut s'attendre à mieux quand on réserve dans un hôtel 4*, même s'il s'agit de la chambre de base.
A côté de ce point, le cadre de l'hôtel est magnifique, le château est charmant, le parc agréable et la piscine est un petit plus bien appréciable.Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
samer
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

L' endroit est en effet magnifique. Nous n'avons testé que le restaurant situé dans les anciennes écuries : tres bel endroit. Il est inacceptable dans un tel établissement , que le chef de rang tente de glisser à ses clients une bouteille de vin d'une centaine d' euros , sachant pertinemment que le produit est "bouchonné" !... Grosse déception ! Ceci mis à part , dans l' ensemble repas très agréable mais pas exceptionnel.
Nous conseillerons plutot d'autres restaurants de la région

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous étions déjà allés au Château de Tilques pour y passer le Nouvel An et tout s'était très bien déroulé. Notre deuxième visite ne fait que confirmer la qualité de cet hôtel.
Chambre superbe avec nécessaire à thé, TV à écran plat, salle de bain avec baignoire et douche séparée... Repas succulent, vins à la hauteur du repas, petit déjeuner très complet, service aimable, professionnel et attentif aux moindres détails, très belle piscine, propreté irréprochable, parc magnifique où il fait bon se balader avec la visite des paons de l'hôtel... Un véritable moment de pur détente avec la mer à 60 kms pour admirer la côte d'Opale avec ses deux caps. N'hésitez pas, une adresse qui ne vous décevra pas !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château Tilques

Adresse : 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer
Chateau De Tilques St Omer
Chateau Tilques Hotel Saint Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Tilques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.