Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Vignee

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Chateau de Vignee a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Vignee
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   rue de Montainpre 27-29, Villers-sur-Lesse, Rochefort 5580, Belgique   |  
Services
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

château agréable ainsi que le personnels, très bien accueillit
chambre très agréable et spacieuse
repas excellent et le petit déjeuner délicieux et a volonté
je recommande cet endroit
par contre c'est dommage qu'il pleuvait car il y a des super balades a faire

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    15
    5
    6
    5
Consultez les avis pour
5
21
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un beau château, proche d'un magnifique chemin de promenade RAVel le long de la Lesse. Le jardin et la terrasse du château est malheureusement gâché par la proximité de l'autoroute (bruyant...). Les chambres sont agréables, dans un style ancien. Il y a un sauna mais le bain turc ne fonctionne plus. Le petit déjeuner est bon, mais le restaurant est dans l'ensemble un peu surfait: le service n'est pas à la hauteur (une dame a dû demander une simple serviette à trois reprises avant d'être servie...), parfois long, les plats soit-disant gastronomiques assez inégaux et pas aussi raffinés qu'espérés. Bon point: les animaux sont acceptés :)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le 29 janvier dernier nous sommes alles au restaurant avec 1 bon achete chez Groupolitan qui offrait 1 repas pour 66 eur sans boisson le second gratuit.
Arrivant la patronne nous demande le voucher, nous ignorions qu il fallait 1 voucher mais la patronne nous a propose de diner et de payer le second repas c.a.d.encore 66 eur qu elle promit de rembourser des reception du voucher.
Je signale que nous lui avons montre le payement bancaire datant du 23 decembre.
Le repas ne correspondait aucunement au menu decrit par Groupolitan , fut bon mais cher pour 66 eur sans boisson ni cafe.Nous avons repaye 66 eur et recu la promesse de remboursement des reception du voucher
Des le lendemain apres avoir recu les excuses et le bon voucher de groupolitan j ai telephone et faxe le document.
Entre fin janvier et fin mars ne recevant pas le remboursement sur le compte j ai rappele et renvoye chaque fois le voucher , la patronne m expliquant l absence de sa secretaire ,et differentes excuses .
Etant de passage en Avril nous sommes passes esperant en finir et selon la promesse etre rembourses.
,A notre grande surprise immediatement la patronne a refuse ,impossible nous aurions du le 29 janvier avoir le bon formulaire et non l envoyer le lendemain, rappelant sa promesse elle a appele son mari a la rescousse qui lui aussi s est emporte pour grossierement nous mettre dehors et meme m aggresser physiquement..pour me mettre a la porte.
Je considere que ceci est de l escroquerie et desire en faire part a tous ceux qui seraient tentes d y aller;,chez ces gens la 1 seule chose importe; vous exploiter au maximum.
Le cadre est tres beau ,le restaurant rien de special,,amabilite nulle sauf si vous payez le double.
,Un conseil dans la region il y a d excellents restaurateurs passionnes par leur metier et de surcroit honnete

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-sur-Lesse

Namur, Belgique
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

A deux reprises,une fois seul et l'autre fois accompagné d'un couple d'amis,j'ai pu apprécier l'endroit (le restaurant seulement),bien accueilli malgré le défaut d'être un "petit" client se présentant en dehors des heures classiques d'ouverture,j'ai pu goûter à la carte aux plats et aux vins pour un rapport qualité prix correct (une cinquantaine d'euros).Au vu du cadre ,des efforts de restauration et de décoration du maître des lieux,c'est correct.
Même ambiance et même réflexion après notre repas à rois ,quelques mois plus tard.
Je ne me prononce pas au sujet de l'hôtel,je n'ai ni vu ni essayé.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un accueil simple et chaleureux qui se veut être ainsi plutôt que "guindé" .Un service qui fait plus penser à une chambre d'hôte.Des prix surfaits pour le menu 5 services à 55 euros qui n'est pas véritablement raffiné mais très bon béanmoins.Petit déjeuner super.
Nous avons profité d'une chambre à l'arrière et n'entendions pas l'autoroute par contre les chambres de ce chateau rustique ne sont pas insonorisées.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Il y a quelques années, nous y avions déjà été pour un mariage. Le repas et la soirée s'étaient bien passés sans nous avoir laissé de souvenir impérissable.

Nous y sommes retournés récemment pour y dîner avec des amis. Le cadre est agréable à quelques pas de l'autoroute dans une région calme et verdoyante.

Accueil chaleureux et une carte basées sur des menus gastronomiques à choix multiples, de quoi satisfaire tout le monde. Les menus peuvent être servis vins compris. La carte des vins comporte de belles choses à des prix raisonnables.

Aucune fausse note au niveau du service, les vins étaient corrects, les plats bien présentés et goûteux. Tout était très classique et bien préparé.



Le restaurant comporte plusieurs salles et celle où nous étions était un peu exiguë pour le nombre de tables servies. On apprécierait un peu plus de distance et de discrétion par rapport aux tables avoisinantes.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes allées a deux couples passer le réveillon du 31 décembre 2010.Le menu a 105 € sans les boissons etait inversement proportionel au décibels reçus pendant le repas.
Si la cuisine était correcte, le musique dépassait 110 décibels (!!!) c'est vous dire que durant le repas il était impossible de se parler. Le disck jockey à été impénétrable a nos doléances, il a continué sans sourcilier sa musique infernale, le client paye et le personnel décide!!!
Les chambres à 155€ sont quelconques, taches sur les tapis pas de couvre lit, pas de lumiére, des taches sur les montants de lits en tissus,des meubles tristes qui ont leur retour d'age, juste une bouteille d'eau et deux malheureux verres, une penderie vieillotte avec quelques cintres de toutes les marques.
La salle de bain avec un petit savon et rien d'autre, une seule serviette de bain pour deux personnes et trois autres petites serviettes.
Le chauffage juste ce qu'il faut, l'eau chaude pareil pas plus de 37°, un vieux chauffage d'a point electrique et poussiéreux dans la salle de bain.
Tout cela ne vaut pas ni les étoiles, ni le guide michelin.....Si vous voulez un minimum de luxe, passez votre chemin.
Quant aux réveillons venez avec des boulles quies car elles ne sont pas fournies par la Direction.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chateau de Vignee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vignee

Adresse: rue de Montainpre 27-29, Villers-sur-Lesse, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort > Villers-sur-Lesse
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villers-sur-Lesse
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Vignee 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chateau De Vignee Villers-Sur-Lesse
Chateau Vignee Villers Sur Lesse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Vignee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.