“Bel endroit mal tenu” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Vignee

Chateau de Vignee a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Vignee
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   rue de Montainpre 27-29, Villers-sur-Lesse, Rochefort 5580, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“Bel endroit mal tenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Lors d'un premier repas, dans ce bel endroit, bon service par un personnel attentif. Le prix élevé (plus de 60 euros) et des vins chers (plus de 30 euros) ont compensé un repas attrayant par ailleurs.
Quand j'y suis retourné, un dimanche proche de fêtes, j'ai été très mal reçu. "On ne reçoit pas le dimanche, c'est fermé" alors qu'en principe, officiellement, c'est ouvert ! Comprenez !
Les gérants, propriétaires peut-être mais peu seigneurs de ces lieux, sont loin d'être aimables. J'oserais dire vulgaires car ça détonne dans ce cadre. Mes amis étaient stupéfaits.
Dommage pour le personnel qui se dévoue de son mieux et ne mérite pas de pareils maîtres.
Je n'ai pas été dans les chambres, heureusement car à lire ce qui s'y passe...En conclusion,
Bibendum devrait revoir sa copie: Mieux qu'un détour, allez voir plus loin. Mais restez dans le pays, il est beau

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien sur, le terme de château est un peu surfait mais l'endroit est fort agréable, trés facile d'accès, et la (réelle) proximité de l'autoroute n'est pas du tout gênante.
L'accueil est tout à fait charmant et typique de savoir recevoir de nos amis belges!
Nous avions retenu dans le cadre d'une offre "Nuit et repas du soir"; celui ci s'est fort bien passé avec un menu de très bonne facture, accompagné des vins qui vont bien.
Bref, ce fut un excellent week end dans une superbe région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

château agréable ainsi que le personnels, très bien accueillit
chambre très agréable et spacieuse
repas excellent et le petit déjeuner délicieux et a volonté
je recommande cet endroit
par contre c'est dommage qu'il pleuvait car il y a des super balades a faire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un beau château, proche d'un magnifique chemin de promenade RAVel le long de la Lesse. Le jardin et la terrasse du château est malheureusement gâché par la proximité de l'autoroute (bruyant...). Les chambres sont agréables, dans un style ancien. Il y a un sauna mais le bain turc ne fonctionne plus. Le petit déjeuner est bon, mais le restaurant est dans l'ensemble un peu surfait: le service n'est pas à la hauteur (une dame a dû demander une simple serviette à trois reprises avant d'être servie...), parfois long, les plats soit-disant gastronomiques assez inégaux et pas aussi raffinés qu'espérés. Bon point: les animaux sont acceptés :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le 29 janvier dernier nous sommes alles au restaurant avec 1 bon achete chez Groupolitan qui offrait 1 repas pour 66 eur sans boisson le second gratuit.
Arrivant la patronne nous demande le voucher, nous ignorions qu il fallait 1 voucher mais la patronne nous a propose de diner et de payer le second repas c.a.d.encore 66 eur qu elle promit de rembourser des reception du voucher.
Je signale que nous lui avons montre le payement bancaire datant du 23 decembre.
Le repas ne correspondait aucunement au menu decrit par Groupolitan , fut bon mais cher pour 66 eur sans boisson ni cafe.Nous avons repaye 66 eur et recu la promesse de remboursement des reception du voucher
Des le lendemain apres avoir recu les excuses et le bon voucher de groupolitan j ai telephone et faxe le document.
Entre fin janvier et fin mars ne recevant pas le remboursement sur le compte j ai rappele et renvoye chaque fois le voucher , la patronne m expliquant l absence de sa secretaire ,et differentes excuses .
Etant de passage en Avril nous sommes passes esperant en finir et selon la promesse etre rembourses.
,A notre grande surprise immediatement la patronne a refuse ,impossible nous aurions du le 29 janvier avoir le bon formulaire et non l envoyer le lendemain, rappelant sa promesse elle a appele son mari a la rescousse qui lui aussi s est emporte pour grossierement nous mettre dehors et meme m aggresser physiquement..pour me mettre a la porte.
Je considere que ceci est de l escroquerie et desire en faire part a tous ceux qui seraient tentes d y aller;,chez ces gens la 1 seule chose importe; vous exploiter au maximum.
Le cadre est tres beau ,le restaurant rien de special,,amabilite nulle sauf si vous payez le double.
,Un conseil dans la region il y a d excellents restaurateurs passionnes par leur metier et de surcroit honnete

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-sur-Lesse

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

A deux reprises,une fois seul et l'autre fois accompagné d'un couple d'amis,j'ai pu apprécier l'endroit (le restaurant seulement),bien accueilli malgré le défaut d'être un "petit" client se présentant en dehors des heures classiques d'ouverture,j'ai pu goûter à la carte aux plats et aux vins pour un rapport qualité prix correct (une cinquantaine d'euros).Au vu du cadre ,des efforts de restauration et de décoration du maître des lieux,c'est correct.
Même ambiance et même réflexion après notre repas à rois ,quelques mois plus tard.
Je ne me prononce pas au sujet de l'hôtel,je n'ai ni vu ni essayé.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un accueil simple et chaleureux qui se veut être ainsi plutôt que "guindé" .Un service qui fait plus penser à une chambre d'hôte.Des prix surfaits pour le menu 5 services à 55 euros qui n'est pas véritablement raffiné mais très bon béanmoins.Petit déjeuner super.
Nous avons profité d'une chambre à l'arrière et n'entendions pas l'autoroute par contre les chambres de ce chateau rustique ne sont pas insonorisées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Vignee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vignee

Adresse: rue de Montainpre 27-29, Villers-sur-Lesse, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort > Villers-sur-Lesse
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villers-sur-Lesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Vignee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Vignee Villers-Sur-Lesse
Chateau Vignee Villers Sur Lesse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Vignee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.