“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lens
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons pris 2 repas (menus 3 services plus les fromages )dans ce restaurant gastronomique et nous avons adoré . La cuisine du chef est à son image apparemment simple mais élégante , inventive et aux saveurs très bien maîtrisées . Cuissons parfaites , jus délicieux ( le sabayon du chef est un délice à ne pas manquer ) et saveurs multiples où se mêlent le classique et les surprises originales font du repas un réel moment de bonheur . La carte des vins couvre une belle gamme de prix ,nous avons bu un crozes- hermitage à moins de 30 euros - excellent .Le service est souriant , sympathique et vous met à l'aise .Le cadre est superbe mieux que sur les photos .Ne manquez pas les fromages de la fromagerie du gros chêne ,ni les pains qui les accompagnent (de bruges )
nous reviendrons

Visité en juillet 2013

Recommandé par 88 %
Bruxelles
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant dernièrement.
Nous avons opté pour un menu dégustation de 9 services.
Tout était parfait:recherche,qualité de la marchandise employée,parfaite cuisson des aliments,
excellent choix des vins proposés en accord avec les différents plats !
Excellent service également !
Inoubliable !!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une superbe cuisine avec un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Ce restaurant nous été conseillé par la ferme Jambjoule. Et nous n'avons pas été déçu. Après l'apéro dans le chaleureux salon, on nous a placé avec beaucoup de justesse dans un petit coin avec notre fils de 2 ans et demi. Grâce à cela, nous avons profité d'un restaurant gastronomique sans déranger les autres convives. Génial comme attention ! Le menu était tout simplement délicieux et tout à fait abordable. Le conseil vin été fort judicieux pour les différents plats. Nous y retournerons volontiers.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Durbuy, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Agréablement surprise de l entrée aux fromages que dis je aux cafés l accueil de la patronne n est pas sans reste un endroit bucolique

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
jambes
“princier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Et c'est le cas de le dire puisqu'il nous a été dit par des gens du cru que la princesse Paola et le prince Albert s'y rendaient.
Votre truite vous arrive entièrement nettoyée,plus une arrête le cadre est beau et tout suit :si le coeur vous en dit une piscine vous ouvre les bras

Les voyageurs ayant consulté Beau Sejour ont aussi consulté

Villers-sur-Lesse, Rochefort

Rochefort, Namur Province

Vous connaissez Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.