“Chaleureux hotel de campagne dans lequel on peut séjourner plusieurs jours très agréablement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir St Jean

Le Manoir St Jean a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir St Jean
St Jean de Cornac, 82400 Saint-Paul-d'Espis, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Paul-d'Espis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Ce manoir est en fait une grosse maison bourgeoise. Le jardin est très agréable et la piscine assez grande. Notre chambre était très spacieuse mais la décoration mériterait un rafraîchissement. Les sanitaires étaient tout à faits neufs et vastes.
Il manque juste un petit salon intérieur avec des fauteuils et un feu de cheminée par temps de pluie ou de froid ce qui est surprenant dans ce genre d'établissement. Cependant, on peut vraiment y séjourner plusieurs jours agréablement.
Le restaurant est honnêtement bon mais les plats arrivent beaucoup trop lentement quand il y a du monde dans la salle. Le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
ariège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un bel endroit calme, sur les côteaux dorés de Moissac, au coeur des vignes de chasselas...le bonheur dans le confort et la beauté...la cuisine d'Anne-Marie et Dominique, un parfait moment avec des produits pour la plupart bios et choisis avec soin chez les producteurs voisins...Un bel endroit où il fait bon se ressourcer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Walcourt Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Ravis de ce séjour inoubliable. La chambre "Asie"(la plus petite) est pourtant spacieuse et confortable. Le service de chambre était parfait. Au petit-déjeuner, ne pas hésiter à choisir le jus de raisin "chasselas" issu des vignes de la région. Au restaurant, vous sont servis des plats du terroir cuisinés de manière inventive avec des produits d'une qualité exemplaire. Les vins sont sélectionnés soigneusement, à gouter les "gaillac et "côte du Rhone" notamment. La direction reste à votre entière disposition pour vous conseiller objectivement. Bref cet établissement contribue largement au bien-être du séjour. Un des meilleurs établissements que nous avons fréquenté ces dernières années.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous voyageons beaucoup et ne logeons que dans des hotels de catégorie supérieure. Nous apprécions le confort, et aussi la notion de service des ces établissements.
Nous sommes restés une nuit à au Manoir Saint Jean et avons diné sur place. Le restaurant est vraiment bon, le sommelier de bon conseil. L'hotel est correct, bien que les chambres soient un peu "vieillotes" (mais c'est le concept de ce type d'hôtel).
Par contre, en partant, nous avons oublié un drap de notre bébé, et un flacon de parfum.
Eh bien malgré mes multiples appels pour me les faire renvoyer (à mes frais bien entendu)... je ne les ai jamais revu !

C'est totalement indigne d'un hôtel de de cette catégorie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
aucamville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Vous pouvez vous arrêter dans ce manoir, vous ne serez pas déçu, (accueil, calme) et sans oublier la gastronomie. En 2 mots tout est parfait.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Restauré avec gout,ce manoir propose 6à8 chambres toutes différentes,que la propriétaire a décorées avec recherche.La table y est excellente:diner sur la terrase donnant sur un très jloi jardin,personnel aux petits soins.
La région est très belle,et après de multiples découvertes au cours de nos promenades,il était bien agréable de se raffraichir dans la piscine le soir.
Le calme et l'oubli du stress sont garantis,on est loin des hordes de touristes et des embouteillages !

• a aimé — L'accueil et le charme de l'endroit
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Manoir St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir St Jean

Adresse: St Jean de Cornac, 82400 Saint-Paul-d'Espis, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Saint-Paul-d'Espis
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Paul-d'Espis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Saint Jean
Hotel Le Manoir St Jean Saint-Paul-D'espis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir St Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.