“Une équipe formidable - des associations d'exception” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Alsace
“Une équipe formidable - des associations d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y retournons toujours avec plaisir, faisant découvrir cette cuisine d'exception a nos amis qui se laissent volontiers surprendre.
Nous nous régalons des associations faites par Cyril, nous redécouvrons des épices, des saveurs improbables : choux fleur confit au citron ou crème glacée au fenouil en rémoulade accompagnent le dessert.
Bref, nous sommes ravis et reviendront bientôt surveillant le menu qui change tous les mois !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Des épices et un menu rare d'équilibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour à l'Auberge du Paradis durant lequel nous avons eu la chance de découvrir leur menu dégustation. Les épices ont une place toute particulière dans la cuisine du chef qui les utilise avec justesse et originalité. Chaque plat était fin et très équilibré: Textures parfaites, accord subtils avec à chaque fois une épice (cardamome, badiane, safran, poivre de Sechuan, etc.) mise en valeur.
Nous avons également particulièrement apprécié les deux desserts qui pour une fois dans un menu gastronomique n'essayent pas de vous achever mais au contraire de vous laisser un sentiment de légèreté ce qui est un exploit après 7 plats... et le tout pour un rapport qualité prix rare dans le domaine des restaurants gastronomiques.
Seul petit bémol peut-être: la lenteur du service qui pourrait être un peu plus rapide. Prévoir en effet 3 bonnes heures pour profiter de ce fabuleux menu.
Dernière chose peur ceux qui résident à l'auberge, nous avons profité probablement du meilleur petit déjeuner que nous n'avons jamais pris dans ce type d'établissement. Que des produits maisons et d'une rare qualité.

• Visité en septembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Menu d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'une des meilleurs tables de Bourgogne du Sud ! Menu unique, mais laissez vous faire par Cyril, Chef en cuisine !

Visité en septembre 2012
Nogent, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Repas en famille pour un anniversaire.
Lieu reposant et décoré avec goût. Service très agréable. Cuisine extraordinaire.

• Visité en juillet 2013
Vufflens-le-Château
“Des anges sur terre... remarquable moment de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Dès l'accueil, on se sent transporté par l'ambiance délicatement hospitalière et les touches décoratives qui retiennent l'attention, appelant des découvertes décalées et surprenantes, d'un goût étonnant et merveilleux de douceur de vivre. Tout l'art de la professionnalité dès le premier instant: on est convié, avec une humeur enjouée mais non surfaite, à partager les bienfaits du lieu. Et tout se déroule avec une élégance personnelle et naturelle ! C'est d'ailleurs la ligne éditoriale du menu, heureusement unique: une offre plus large serait un gâchis en regard de la créativité maîtrisée du chef, qui travaille à merveille l'alternance et les diverses combinatoires des goûts, des saveurs et de la nature de produits simples et consistants; la transformation se produit alors dans votre palais, d'autant que la carte des vins de la région autorise les plus belles envolées pour qui sait se laisser caresser par la mélodie harmonieuse et envoûtante de de ce lieu céleste. Des anges sur terre... sans aucun doute ! Grand merci pour ce moment d'élévation !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Paradis ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Fuissé, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.