“une adresse comme on les aime” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Mâcon, France
“une adresse comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un restaurant charmant qui propose un succulent menu decouverte, le tout sucré/salé. Le service y est très agréable. La déco est très soignée et vraiment recherchée tout en restant simple. Comptez 50/60€ par pers sans les vins. Idéal pour un tête à tête amoureux.

Alsace
“Une équipe formidable - des associations d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y retournons toujours avec plaisir, faisant découvrir cette cuisine d'exception a nos amis qui se laissent volontiers surprendre.
Nous nous régalons des associations faites par Cyril, nous redécouvrons des épices, des saveurs improbables : choux fleur confit au citron ou crème glacée au fenouil en rémoulade accompagnent le dessert.
Bref, nous sommes ravis et reviendront bientôt surveillant le menu qui change tous les mois !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des épices et un menu rare d'équilibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour à l'Auberge du Paradis durant lequel nous avons eu la chance de découvrir leur menu dégustation. Les épices ont une place toute particulière dans la cuisine du chef qui les utilise avec justesse et originalité. Chaque plat était fin et très équilibré: Textures parfaites, accord subtils avec à chaque fois une épice (cardamome, badiane, safran, poivre de Sechuan, etc.) mise en valeur.
Nous avons également particulièrement apprécié les deux desserts qui pour une fois dans un menu gastronomique n'essayent pas de vous achever mais au contraire de vous laisser un sentiment de légèreté ce qui est un exploit après 7 plats... et le tout pour un rapport qualité prix rare dans le domaine des restaurants gastronomiques.
Seul petit bémol peut-être: la lenteur du service qui pourrait être un peu plus rapide. Prévoir en effet 3 bonnes heures pour profiter de ce fabuleux menu.
Dernière chose peur ceux qui résident à l'auberge, nous avons profité probablement du meilleur petit déjeuner que nous n'avons jamais pris dans ce type d'établissement. Que des produits maisons et d'une rare qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brive-la-Gaillarde, France
“Menu d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'une des meilleurs tables de Bourgogne du Sud ! Menu unique, mais laissez vous faire par Cyril, Chef en cuisine !

Visité en septembre 2012
Nogent, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Repas en famille pour un anniversaire.
Lieu reposant et décoré avec goût. Service très agréable. Cuisine extraordinaire.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Paradis ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Fuissé, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.