“A éviter absolument...” 1 5 étoiles

Cuisines : française
N
“A éviter absolument...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes venus en groupe d'une dizaine de personnes et nous n'avions pas réservé de table. Le restaurant était complètement vide et il y avait environ 6-7 tables disponibles. Cependant, nous aurions tout à fait compris, si le gérant ou la serveuse nous avait dit que ce n'était pas possible de manger vu que nous n'avions pas réservé. Au lieu de cela, ils ont accepté de nous servir mais nous ont fait pendant tout le repas des reproches et des critiques très lourds. Le service était exécrable, la serveuse agressive et très désagréable. Nous avons pris un menu et certains d'entre nous n'ont pas pris de dessert mais celui-ci n'a pas été déduit du prix du menu. Quand nous sommes rentrés, la serveuse nous a critiqué car avec nos chaussures nous salissions le restaurant (il pleuvait). Enfin les portions étaient très petites et nous n'avons pas eu le choix de ce que nous pouvions manger sous prétexte que nous étions en groupe. Je suis rarement (jamais) rentré dans un restaurant aussi mauvais et décevant sur tous les plans.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Chez Jean-Pierre ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Vous connaissez Chez Jean-Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jean-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.