“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Beau lieu, beau cadre, belle cuisine, beau service, belle ambiance....en résume excellente soirée !!
Merci pour ce moment et ce partage de culture

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pont de Veyle
“exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En ce jour du 14 fevrier , nous sommes allés au 14 Fevrier à St Amour , cadre magnifique ,des plats et des vins succulents ....le personnel discret , gentil ....
Cette belle soirée restera dans ma mémoire ......

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“VRAIMENT TIP- TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Après le restaurant de Lyon ou tout était parfait , nous avons découvert le dernier né à saint amour , tout aussi génial . Cuisine parfaitement maîtrisé avec des saveurs subtil . Un accord mets et vins remarquable . Un service très pro et souriant ..un décor très chaleureux . Bref, Une adresse que je recommande à tous les gourmets ... En tout cas nous nous y retournerons pour déguster le menu qui change a chaque saison .

Visité en janvier 2014
“La fête des yeux et des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous connaissions déjà le 14 février à Lyon que nous avions bien aimé, mais à St Amour c'était un sans faute! Le menu de Masafumi Hamano était une farandole de petits plats beaux et délicieux., des produits superbes, des mélanges de saveurs et d'épices magnifiques, bref tout était parfait! Nous avons pris du vin à un prix très raisonnable, et bien choisi par le maître d'hôtel sommelier, et ce qui ne gâte rien, extrêmement sympathique. Il y avait très peu de monde ce dimanche où nous y étions, mais du coup nous avons été chouchoutés!Ce menu n'est certes pas donné, mais on peut aussi prendre un menu moins onéreux. En tout cas allez-y vite avant qu'il n'affiche complet comme son collègue lyonnais! Et la salle de restaurant , moderne, est bien plus vaste!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Romanèche-Thorins, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés Au 14 février un samedi midi. Recommandé par des amis nous nous attendions au meilleur et nous n'avons pas été déçus. Décor épuré rouge et noir, tableaux des amoureux de Peynet, décor de table sobre, japonisant. Le personnel est parfait, souriant et prévenant. Nous avons pris un menu accompagné de 4 verres de vin. Tout était parfait, magnifique présentation, mets gouteux, mariage des saveurs pertinent, vin excellent et judicieusement choisi. Le porto au goût de cerise est exceptionnel. Un seul conseil, allez-y !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au 14 Fevrier ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Fuissé, Saône-et-Loire

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au 14 Fevrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au 14 Fevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.