“Fabuleux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Romanèche-Thorins, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Première fois et quel régal !!! Tout était parfait. Le diner excellent, que de saveurs et de découvertes. On en prend plein les papilles de la pré entrée au dessert. prix très raisonnable vu la qualité des produits et la créativité des assiettes. Allez-y sans hésiter.

Mâcon, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une cuisine créative de très grande qualité. Le terme d'art culinaire prend tout son sens avec une explosion de saveurs à la fois classiques et exotiques ! Un moment de pur bonheur inoubliable !

• Visité en mai 2014
Mâcon, France
“divinement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Finesse, rigueur, saveur, originalité, repas parfait du début à la fin. Le cadre est zen, c'est reposant, le service discret. La propreté est tout aussi présente. La vaisselle est originale. Tout nous a plu.
Il mérite largement son étoile. Nous avons pris le menu étincelle, fabuleux. Le vin est correct en terme de prix. Il faut compter 150 euros par personne avec les vins pour ce menu. Tout est précis.
Je rêve déjà d y retourner et j espère que vous serez nombreux à découvrir ce lieu Magique.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De retour au 14 février”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Allant régulièrement dans la région, j'en ai profité pour retourner au 14 février où j'avais déjeuner en décembre dernier ( voir mon commentaire plus bas) et que j'avais adoré. Et bien 3 mois plus tard, c'était toujours aussi impeccable. Rien à redire, cette fois ci j'ai emmené mon mari avec moi et il a été lui aussi impressionné. Le menu bien sur n'était pas le même, ils le changent régulièrement. Un seul point commun : le fois gras toujours présent mais cuisiné différemment et toujours aussi bien cuit. J'ai passé un super moment de gastronomie . Ce restaurant est devenu l'une de mes tables préférées. On dit jamais 2 sans 3, hâte de retourner passer un week-end dans la région pour m’attabler à nouveau au 14 Février.

• Visité en mars 2014
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Beau lieu, beau cadre, belle cuisine, beau service, belle ambiance....en résume excellente soirée !!
Merci pour ce moment et ce partage de culture

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au 14 Fevrier ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Fuissé, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au 14 Fevrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au 14 Fevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.