“du très grand art!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Novalaise, France
“du très grand art!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse soirée au 14 février. Tout a été parfait: décor épuré et superbe, accueil au top, service extrêmement professionnel et en même temps décontracté et la cuisine, éblouissante, époustouflante, surprenante. Les plats sont dressés comme des tableaux. Le 14 février mérite une deuxième étoile.

Visité en juillet 2014

Rochefort, Belgique
“Au 14 Février : un Amour de restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le menu Etincelle choisi fut réellement éblouissant de A à Z : produits irréprochables de très haute qualité, accompagnements recherchés ne gommant nullement la saveur principale des plats, cuissons millimétrées, présentations picturales, chatoyant mélange de techniques et conceptions culinaires différentes (cuisine française, japonaise, moléculaire) composant de merveilleuses assiettes des mise en bouche aux mignardises.
Cadre à la fois raffiné et épuré. Ajoutez à ces louanges un accueil discret mais sympathique, un personnel de salle efficace, un maître d’hôtel stylé et très intéressé par les grands vignerons (sa carte de vins en témoigne).
Bravo messieurs Hamano et Ishizuka, car à Saint-Amour Bellevue, nous nous avez fait voyager dans le grand art gastronomique.

• 4 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Très bien mais prix excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons pris le menu exclusif - 99 euros, auquel nous avons rajouter le forfait 5 verres de vin 37 euros.
La nourriture est excellente. Un étonnant mélange de tradition culinaire française avec l'art japonais.
Le personnel est très gentil mais manque de formation. La prestation est du coup limite pour ce type de restaurant étoilé. Précision sur ce que nous allions déguter trop approximative. Texte appris par cœur et récité avec la peur de se tromper.
Le forfait vin est très moyen. C'est le point le plus négatif à mes yeux.Nous nous attendions à déguster des grands cru tout au long du repas. Un beaujolais village, un saint veran, un verre de cidre, un vin de xeres Et heuresement un Nuit Saint Georges nous ont laissé largement sur notre faim....
La décoration est moderne et joliment agencée. Bien que la salle soit relativement petite (20 couvert) nous avons trouvé le cadre trop bruyant.

Un très bon restaurant mais trop chère dans l'ensemble en comparaison au restaurant de même standing.
Pour le vin, il est préférable de prendre une bouteille à la carte.

• 3 5 étoiles Ambiance
clermont ferrand
“cuisine epoustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

beau décor zen en bois wengé et cuir rouge , personnel japonais souriant et compétent , et cuisine absolument epoustouflante , cuissons parfaites du veau et des poissons , un rapport qualité prix très raisonnable , un choix de vins judicieux et le cicre qui accompagne un foie gras d'une qualité exceptionnelle , les amuse bouche en préliminaires sont superbes , parfait pour un repas romantique .

• 5 5 étoiles Ambiance
Tournus, France
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre reposant, personnel entièrement japonais (ce qui ajoute un petit coté exotique) très attentionné, service métronomique, cuisine pleine de saveurs, présentations très raffinées et recherchées. Nous avons passés un excellent moment.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au 14 Fevrier ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Fuissé, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au 14 Fevrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au 14 Fevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.