“sans hésitation” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Beaune, France
“sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

magnifiques chambres, vastes et restaurées avec gout. L'accueil chaleureux des propriétaires ( et même des beaux parents ). Menu dégustation excellent avec quelques notes épicées venues d'ailleurs, beaujolais 2009 de propriétés connues d'un rapport qualité prix épatant. Bref que du bonheur à l'auberge du paradis, nous reviendrons passer des week ends à Saint Amour

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un des rares établissements, à mon avis, où le mot hôtellerie et restauration ont encore un sens.
Une décoration surprenante et très recherchée.
L’accueil est convivial et un grand soin est apporté aux demandes.
Restauration et petit déjeuner parfait, même si quelques audaces culinaires m’ont laissées pensifs.
La carte des vins demande à être étoffée (je ne suis pas un fan du beaujolais)
Idéal pour un W.E. en amoureux
Attention, succès oblige, l’hôtel est souvent complet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Si les abords font penser à une agréable petite auberge au cœur d’un village sympa, l’intérieur se révèle digne d’un relais et châteaux… Les chambres (la nôtre : gingembre, incluait une salle de bain à l’ancienne judicieusement intégrée) sont vastes et superbes, avec tout un confort luxueux (excellente literie) et un design de bon aloi. Une étape idéale au milieu des vignobles, un charmant jardin/piscine. L’accueil est attentionné (le patron fait même office de voiturier !). Le petit déjeuner est tout simplement parfait (servi à table avec de succulents produits). Nous sommes toutefois un peu plus circonspect par rapport aux critiques élogieuses relatives au restaurant. Le chef était il ce dimanche soir moins (ou trop ?) inspiré ? mais nous restons perplexes devant le menu (imposé et sans alternatives) qui tourne autour des épices. Autant les compositions de Rollinger nous avaient enchantées par sa parfaite maitrise des épices, autant ici nous ne parvenions pas à adhérer complètement. Certains plats s’avéraient très intéressants, d’autres ne nous laissaient pas une impression de bonheur (d’accord pour l’originalité et la recherche, mais il faut toutefois que le résultat soit savoureux… des reines-claudes dans la purée, ce n’est pas enthousiasmant…). Comme le service, juvénile et charmant, se contentait de prononcer rapidement la traditionnelle phrase « cela a été ? » nous n’avons pu faire part de notre impression au chef… J’ajoute que le couple de convives lyonnais qui nous a rejoint spécialement pour l’occasion partage notre déception...
Mais la qualité de notre séjour dans son ensemble mérite certainement de recommander cette adresse , qui représente un remarquable rapport qualité-prix par rapport au niveau élevé du confort offert.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Ciney, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cela fait la quatrième fois que nous nous rendons à l' Auberge du Paradis, et quatre fois toujours aussi enchantés!
Cuisine originale, inventive basée sur les épices, et chaque fois de nouvelles découvertes...
Côté chambre, nous avions la chambre "Paprika", elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.

ps: Si vous restez plusieurs jours, et que vous voulez manger "beaujolais", faites le détour chez Madame Chagny au Cep à Fleurie.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Que du bonheur!

Accueil professionnel et chaleureux.

Très bel établissement : décoré avec goût et originalité. Chaque chambre a un nom d'épice et représente le thème de celle-ci! 8 chambres, donc pas trop de monde (idéal pour se reposer).

Notre chambre "Réglisse" était magnifique: sous les toits (avec climatisation), composée de 2 pièces (idéal aussi en famille). Chambre des parents: 1 grand lit pour 2. 2 lavabos, 1 baignoire, 1 douche, 1 toilettes, 1 télévision écran plat HD. Serviettes, serviettes pour l'extérieur, peignoirs et mules à disposition. La 2ème chambre était composée de 2 lits séparés, petit salon, 1 télévision écran plat HD et d'un mini-bar (avec eau et jus de fruit "premium" à discrétion). Il y avait également un petit balcon donnant sur la piscine. Equipement bien entretenu et toujours d'aspect neuf!

Repas du soir dans le restaurant : extraordinaire. Le chef a vraiment du talent et sait utiliser les épices avec beaucoup de finesse. Beaucoup d'originalité et d'âme dans ces plats. De la vraie gastronomie. Le temps entre les repas est idéal à notre goût et permet d'apprécier les saveurs et de profiter du cadre (aussi charmant que celui de la chambre). Merci aussi au chef de nous avons concocté un menu différent le 2ème soir (normalement il n'y a qu'un menu pour une certaine période)... c'était un pur délice et avons apprécié le geste.

Petit-déjeuner: à lui seul vaut le détour! De tous nos voyages, n'avons jamais eu cela! Service à table (et non pas un de ces buffets qui vous désespère et que l'on voit dans tant d'hôtels). Tout y est préparé avec goût et passion. Les confitures faites maison sont extraordinaires. La compote un délice. Jus de fruit frais, fromage, charcuterie, oeuf à la coque, fruits frais, viennoiserie, du vrai thé (pas en sachet),.... de quoi vous donner le tournis!

A disposition également une piscine et un jacuzzi. Vraiment le top du top! A faire et à refaire!!!

Bravo à toute l'équipe! Continuez comme ça et surtout ne perdez pas de votre passion!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011 par mobile

Hôtel de qualité, cuisine recherchée et subtil dans un environnement calme des vignes

• Séjour du juillet 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

l'hotel est situé en bord de route mais il est decoré avec beaucoup de gout et l'accueil est chaleureux ,le diner "degustation" était excellent mais BEAUCOUP trop long (3 heures),attendre 20 mn entre chaque "petites bouchée" est très pénible et gache le plaisir du repas .
Le petit dejeuner (cher) est vraiment très soigné et délicieux.
Au final le rapport qualité prix nous a paru trop élevé pour l'ensemble de la prestattion.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue
Auberge Paradis
Auberge Du Paradis 71
Hotel Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue
Saint-Amour-Bellevue Auberge Du Paradis
Auberge Du Paradis Hotel Saint-Amour-Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.