“Excellent restaurant!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Geneva
“Excellent restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le restaurant a été une réelle découverte gastronomique! Les saveurs sont originales et surprenantes, mais excellentes! Plats très recherchés, dressage parfait, prix raisonnables. Très contents de notre dîner au restaurant. 2 bémols toutefois: le service a été lent... nous avons passé 4 heures à table. Mais avons compris après coup que le chef était seul en cuisine... d'où l'attente. 2è bémol, la maîtresse de maison est aimable, mais sans plus. Elle n'est pas très chaleureuse, bien au contraire de Jean-Christophe dont le sourire et le service attentioné ont rendu notre soirée très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Sur la place du village, au coeur de la campagne, jolie auberge décorée avec beaucoup de goût. Rien n'est laissé au hasard, une ambiance design chic pour la salle de restaurant, version bar de campagne pour le peti déjà. Côté cuisine les grands classiques au goût du jour avec une variété d'épices, le menu dégustation permet de visiter tout le talent du chef. Seul bémol, le prix de la coupe de champagne 15€, et 7€ pour la bouteille d'eau digne de prix parisiens !

• Séjour du mars 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour notre 3ème passage en ce lieu magique que nous recommandons, nous avons à nouveau été séduit, par l'accueil, par les saveurs lors du dîner, la finesse des plats, la qualité des vins et bien sûr le moment de rêve dans l'une des superbes chambres de l'établissement, toutes décorées avec goût. Cyril, l'artiste nous fais voyager avec ses mariages d'épices et de saveurs régionales, Valérie nous émerveille par son sourire éternel, tant à l'accueil qu'en salle et Jean-Christophe à qui, c'est un réel plaisir, de lui laisser carte blanche pour le choix des vins.
Bref, passer un moment à Saint-Amour, c'est être au Paradis. Nous y retournerons.
"Gaspi-Club"

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Auberge à recommander! Les chambres sont grandes, très propres, confortables et très bien décorées, avec beaucoup de goût.
Nous avons pu profiter du jacuzzi, ce qui est très agréable. De plus, des peignoirs et des tongs sont disponibles dans la chambre.
Nous avons mangé sur place, le menu dégustation est vraiment excellent! Les plats sont épicés avec subtilité, un vrai régal
Nous y retournerons, certainement en été pour profiter de la piscine!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

magnifiques chambres, vastes et restaurées avec gout. L'accueil chaleureux des propriétaires ( et même des beaux parents ). Menu dégustation excellent avec quelques notes épicées venues d'ailleurs, beaujolais 2009 de propriétés connues d'un rapport qualité prix épatant. Bref que du bonheur à l'auberge du paradis, nous reviendrons passer des week ends à Saint Amour

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un des rares établissements, à mon avis, où le mot hôtellerie et restauration ont encore un sens.
Une décoration surprenante et très recherchée.
L’accueil est convivial et un grand soin est apporté aux demandes.
Restauration et petit déjeuner parfait, même si quelques audaces culinaires m’ont laissées pensifs.
La carte des vins demande à être étoffée (je ne suis pas un fan du beaujolais)
Idéal pour un W.E. en amoureux
Attention, succès oblige, l’hôtel est souvent complet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Si les abords font penser à une agréable petite auberge au cœur d’un village sympa, l’intérieur se révèle digne d’un relais et châteaux… Les chambres (la nôtre : gingembre, incluait une salle de bain à l’ancienne judicieusement intégrée) sont vastes et superbes, avec tout un confort luxueux (excellente literie) et un design de bon aloi. Une étape idéale au milieu des vignobles, un charmant jardin/piscine. L’accueil est attentionné (le patron fait même office de voiturier !). Le petit déjeuner est tout simplement parfait (servi à table avec de succulents produits). Nous sommes toutefois un peu plus circonspect par rapport aux critiques élogieuses relatives au restaurant. Le chef était il ce dimanche soir moins (ou trop ?) inspiré ? mais nous restons perplexes devant le menu (imposé et sans alternatives) qui tourne autour des épices. Autant les compositions de Rollinger nous avaient enchantées par sa parfaite maitrise des épices, autant ici nous ne parvenions pas à adhérer complètement. Certains plats s’avéraient très intéressants, d’autres ne nous laissaient pas une impression de bonheur (d’accord pour l’originalité et la recherche, mais il faut toutefois que le résultat soit savoureux… des reines-claudes dans la purée, ce n’est pas enthousiasmant…). Comme le service, juvénile et charmant, se contentait de prononcer rapidement la traditionnelle phrase « cela a été ? » nous n’avons pu faire part de notre impression au chef… J’ajoute que le couple de convives lyonnais qui nous a rejoint spécialement pour l’occasion partage notre déception...
Mais la qualité de notre séjour dans son ensemble mérite certainement de recommander cette adresse , qui représente un remarquable rapport qualité-prix par rapport au niveau élevé du confort offert.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Paradis

Adresse : Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue
Auberge Paradis
Saint-Amour-Bellevue Auberge Du Paradis
Auberge Du Paradis 71
Hotel Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue
Auberge Du Paradis Hotel Saint-Amour-Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.