“Toujours le rêve” 5 5 étoiles

Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France   |
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Toujours le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une nouvelle fois, nous avons passé la St-Valentin dans ce lieu magique, où tout est mis en oeuvre pour passer un moment de rêve. A chaque passage, nous avons l'impression d'y faire une découverte, tout est fait pour vous rendre le séjour des plus agréable. Nous avons l'impression d'être à la maison. Et le passage à table, un grand moment de bonheur, Cyril n'a pas son pareil pour exécuter des repas qui donnent l'envie d'y revenir. Ce que nous ferons avec toujours le même plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'ange appréciera la décoration raffiné mélangeant antiquité et art moderne .Chaque détail est choisi avec gout et chaque recoin de cet établissement recel une surprise.Les chambres appellent à l'évasion et au dépaysement .Un jacuzzi nous ouvre l'appétit et complète l'esprit détente et zen.Merci valérie pour cette harmonie qui partout nous envahi.
le Démon se cache en cuisine,ou chaque plat fait explosez nos papilles par des associations subtiles mais au combien diablement efficaces .Un moment magique qui égal certaines tables étoilées.
Nous avons rarement trouvé un lieu aussi cohérent ou tout est la hauteur.Cela est sans doute due à la passion de ce couple qui à SAINT AMOUR nous ouvre les portes du paradis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Une fois la réservation faite, vous êtes attendus par les maitres des lieux. Une décoration superbe, des chambres toutes différentes et très grandes, une table excellente, un accueil soigné,, une ambiance feutrée: bref un lieu de repos, de plaisir, de détente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous ne pouvons garder qu'un magnifique souvenir de cet endroit.
Nous avions choisi la chambre "Tandori" dans les tons de rouge et une vue sur le jardin. La décoration de cette chambre ne nous a pas laissé insensible, tout est raffiné jusque dans les moindres détails. La réception ainsi que le restaurant sont tout autant surprenant. Côté cuisine, nous félicitons le chef pour sa cuisine inventive, gustative et étonnante.
Nous sommes restés 2 nuits à l'auberge et nous nous sommes sentis comme à la maison.
Enfin, nous félicitons toute l'équipe pour sa serviabilité et sa gentillesse.
Cet endroit est digne d'un 5 étoiles!
Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller à l'Auberge du Paradis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Quelle jolie adresse que cette Auberge du Paradis!
Nous y avons fait un trop court arrêt, juste une nuit! Et pourtant nous avons des souvenirs qui rempliraient plusieurs nuits!
Un accueil très sympathique, un hôtel douillet, cocon. Une chambre (muscade) spacieuse, confortable, une literie au top, des livres, des objets...c'est une chambre d'amis!
Le repas? De la maîtrise, de l'audace, des épices, des contenants qui mettent en valeur les réalisations, le tout servi avec un professionnalisme décontracté qui ajoute au plaisir de la dégustation! Un moment de bonheur! Une décoration qui mêle design et cocooning, des bougies, des senteurs lointaines...
Et votre séjour se termine sur LE petit déjeuner! Le voyage gustatif se poursuit!
Bravo à l'équipe et nous reviendrons...pour un séjour plus long!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Notre 1er séjour nous avait laissé un si bon souvenir, que nous sommes arrivés à 7 personnes à l'auberge du Paradis pour une fête de famille. Les chambres choisies étaient : Sésame (la plus belle pour les amoureux) avec sa baignoire avec vue panoramique sur le jardin. La chambre Tandoori, dans les tons rouges avec sa terrasse et la suite Réglisse, idéale pour 4 personnes; avec 1 salon et 2 lits simples et une 2ème chambre avec un grand lit, salle de bain avec douche et baignoire et aussi son petit balcon. Chaque chambre est décorée avec beaucoup de goût, tout comme le reste de la maison; salle de petit-déjeuner, salons et restaurant compris. Tv, peignoirs pour vous rendre au jacuzzi ou à la piscine, thé et café dans les chambres. L'accueil est parfait.
Le menu unique de 7 plats (changé chaque mois), était raffiné, délicieux, parfaitement cuisiné avec beaucoup de recherche dans les épices utilisées et dans sa présentation. Belle carte de vins, c'est presque normal dans la région ! Service souriant et efficace. Petit-déjeuner tout aussi parfait : fruits frais, fromages, oeufs selon vos envies, pains, confitures et yaourts maison, belle sélection de thés. Un week-end en famille qui a fait l'unanimité. Je vous recommande vivement cette adresse à moins de 2h de route de Genève. Le paradis...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On nous avait recommandé ce joli établissement et n'avons pas regretté notre séjour. Chambre spacieuse et très confortable (Muscade), literie de très bonne qualité, ambiance très zen ...
Enfin, le fameux repas (d'ailleurs, nous lui dédions une note de 25/20), nous avions déjà fait de très bons restaurants, mais jamais rencontré autant d'explosions de saveur en un seul repas. C'était vraiment LE PARADIS au niveau des papilles ...

Précédemment, quelqu'un a critiqué la coupe de champagne à 15 €, mais il a omis de préciser que le Champagne proposé était du Louis Roederer 1er Cru servi dans des grandes coupes. Aussi, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant par rapport à d'autres établissements qui vous proposent du "petit champagne" à 12 € dans des "coupettes".

Quant au petit-déjeuner, il est lui aussi est très agréable (et copieux), confitures faites maison absolument délicieuses, compote excellente, malheureusement, je n'ai pas pu tout goûté, il y avait trop de choses ...
Il est certain que nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Et merci encore de nous avoir fait rêvés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue
Auberge Paradis
Saint-Amour-Bellevue Auberge Du Paradis
Hotel Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue
Auberge Du Paradis 71
Auberge Du Paradis Hotel Saint-Amour-Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.