“Parenthèse dorée au milieu des vignes” 4 5 étoiles

Auberge du Paradis
Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Parenthèse dorée au milieu des vignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est charmant, tout comme l'emplacement dans un petit bourg au milieu des vignes. La décoration est soignée et très actuelle. Notre chambre (Paprika) était immense, très propre et avec une double exposition (place du village d'un côté, terrasse, piscine et vignes de l'autre). Trois petits bémols: la porte isole mal du couloir, ce qui n'était pas très gênant car la chambre est a un bout de l'hôtel, il n'y a pas de mini bar, et l'assortiment d'oreillers n'est pas adapté à tous (que de très gros oreillers). Côté cuisine, petit déjeuner (qui s'apparente plus a un brunch) royal et original, et dîner dégustation très bon mais un peu long. Reste les prix, que nous avons trouvé excessif: les extras du dîner sont dans la fourchette haute de ce qu'on peut trouver sur Paris, et le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix des chambres pourtant assez élevé. A réserver pour un we en amoureux pour lequel cette maison de charme à mi chemin entre l'hôtel et la maison d'hôte sera un écrin parfait.

• Séjour du août 2013

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous venons de passer quatre jours dans cet hôtel assez spéciale. L'ambiance et le décor nous ont mis tout de suite dans un air de vacances et de calme. Le design est omniprésent et crée des impressions fortes. Mais ce n'est pas du "show" car il est vécu et appliqué jusqu'au dernier détail. Le petit-déjeuner est très riche avec de produits locaux et fait-maison. Et le menu de dégustation est un vrai régal. En effet, à notre avis, c'était le meilleur repas que nous avons déguster cette année. Le design a quand même des conséquences sur la pratique. Ne déballez pas vos valises car il n'y a pas de place pour ranger vos vêtements. But who cares? Nous étions dans la chambre "Tandoori" que nous avons bien apprécié car elle donne sur la cours (avec piscine) et a son propre petit balcon. Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

de superbes chambres, les 2 appartemants sous les toits un peu chers, une table à base d'épices remarquable, une bonne cave et des petits déjeuners comme on n'en trouvent pas ailleurs.
un paradis pour une étape agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Les mots les plus simples suffiront : le chef est génial, l'hôtel est superbe, l'accueil et le services sont exemplaires, le petit-déjeuner est sublime...Ne pas oublier de faire un saut (à 20 mètres) dans le caveau de M DURAND pour y collecter quelques nectars de Saint Amour !
Sans réserve : une des meilleures étapes que je connaisse.
Courrez-y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Restaurant extraordinaire (menu unique) mais qui vaut le détour décoration extraordinaire chambres magnifiques . Quoi dire d autre !!!!! Petit déjeuner superbe le paradis !!! Les chambres ont chacune une décoration personnalisées. Sur la place le domaine viticol pascal Durand pour les amateurs de beaujolais . Le paradis est formel à ces propositions

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons fait étape en descendant dans le sud de la France. L'endroit est tout à fait charmant. La suite était sublime... excellente literie, salle de bain design, déco de très bon goût...
L'accueil agréable, nous avons eu l'occasion de boire une bon verre de vin en terrasse, vraiment très agréable !

Le menu était excellent, digne d'un étoilé. Nous avons mangé bien à l'aise, les pauses entre les plats étaient les bienvenues. Je suis intolérante au gluten et le menu a été adapté pour moi, c'est un geste que j'apprécie tout particulièrement, encore merci ! Le petit-déjeuner était copieux et succulent, bref, cet endroit est magique et nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un petit nid d'amour plein de charme et de repos, avec 7 chambres décorées avec goût et style où on se sent très vite comme à la maison! Le chef et sa cuisine sont formidables et vous concoctent un menu gastronomique avec des mélanges de goûts extraordinaires - une cuisine de proximité venu d'ailleurs, à goûter impérativement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue
Auberge Paradis
Auberge Du Paradis 71
Hotel Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue
Saint-Amour-Bellevue Auberge Du Paradis
Auberge Du Paradis Hotel Saint-Amour-Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.