“Vaut le voyage” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Leernes, Belgique
“Vaut le voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La chambre était merveilleuse, nous étions hélas tombés le jour de fermeture du restaurant réputé pour sa gastronomie mais l'hôtesse nous a réservé une table dans un excellent restaurant de la région. Le petit déjeuner est exceptionnel ! La décoration de l'établissement est superbe et le confort digne d'un déplacement spécial. Nous avons hâte de revenir afin de déguster les propositions de la carte et de retrouver le confort que nous avons tant aimé (à Saint-Amour, quoi de plus naturel ?)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Paprika. Super !

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent séjour dans ce lieu magique au nom si évocateur .... Décoration soignée et originale, accueil chaleureux, excellent petit déjeuner . Pour parfaire le séjour ne manquez pas le dîner dégustation prépare par le chef qui sait marier à merveille les saveurs et les épices.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Tandorii, une magnifique et grande chambre proposant une très jolie petite petite terrasse. Nombreux espaces de détente dans l'hôtel (jacuzzi, coins lecture avec de très très nombreux livres de cuisine...). Enfin et surtout un petit déjeuner dont nous nous souviendrons encore longtemps. Que des produits de qualité et un niveau encore jamais rencontré dans ce type d'établissement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous adorons la décoration de cet établissement. Elle est élégante et raffinée. Le propriétaire a pris la peine de nous faire visiter ses jolies réalisations. Nous sommes enchantés des choix esthétiques. Superbe adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet établissement est hors du commun et aime (trop...?) cultiver sa différence ! Ce n est ni un hotel ni une chambre d hôte et porte le nom d auberge . En fait il s agit en fait d un établissement ou les patrons tentent avec plus ou moins de succès de tracer une nouvelle "ligne" hôtelière ....
Notre chambre est sympa avec plein d objet moitié "foire à tout" moitié "ikea" le tout formant une ambiance particulière. Il en est de même pour les couloir de la maison ou se croisent plein de cadre, de bibelots, et autre souvenirs impersonnels mais qui soulignent l originalité du lieux. La piscine est comme le reste, ce n est pas une vulgaire piscine mais ....un couloir de nage !!!! La bibliothèque est tout aussi originale que sympathique et porte le nom de cabinet de lecture...
Le dîner est du même tonneau avec de nombreuses particularités que l on aime ou que l on aime pas mais qui viennent vous troubler : un menu unique, pas de carte de vin mais un (speudo)sommelier qui vous "dirige" sur un vin sans vous informer du prix, des mets certes très bien présentes et somme toutes excellents mais qui ne sont jamais plus gros qu une boulette !!!! Certes il y a 7 pats de 3 " boulettes" a chaque fois et le tout en 2h30!!!!!!!!!!!!
Le petit dejeuner est un moment la aussi hors du commun puisque servis à table ce qui devient très rare et avec des "demis" mets toujours super et surprenant mais....demi !!!!
Le patron vient vous saluer la aussi pour créer la différence, la patronne accompagnée de thierry et de ses anges est parfaite dans ce cadre aussi pittoresque que décalé ...
À notre départ , tout le monde vous dit au revoir en famille un peu comme dans les maisons d hôte sauf que vous avez payé une addition ....d hotel ....
Bref si vous voulez vous constituez un souvenir bon ou mauvais selon vos goûts mais un vrai souvenir pour la vie courez à saint amour au paradis !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Exceptionnel, tant sur la chambre que le repas... gastronomique !
Cyril et Valérie nous ont accueillis comme si nous étions des habitués : Valérie s'occupe de la partie hôtellerie en proposant des chambres décorées avec soin, chacune d'elles étant unique. Le Nom de chaque chambre reflète une ambiance propre à chacune.
Côté restaurant, Cyril s'éclate et nos papilles dégustent. Explosions de saveurs, parfois surprenantes, mais toujours en subtilité.
Pour avoir testé plusieurs tables sur la Région de Mâcon, l'auberge du Paradis me semble incontestablement être le meilleur rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : A faire absolument !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hôtel est charmant, tout comme l'emplacement dans un petit bourg au milieu des vignes. La décoration est soignée et très actuelle. Notre chambre (Paprika) était immense, très propre et avec une double exposition (place du village d'un côté, terrasse, piscine et vignes de l'autre). Trois petits bémols: la porte isole mal du couloir, ce qui n'était pas très gênant car la chambre est a un bout de l'hôtel, il n'y a pas de mini bar, et l'assortiment d'oreillers n'est pas adapté à tous (que de très gros oreillers). Côté cuisine, petit déjeuner (qui s'apparente plus a un brunch) royal et original, et dîner dégustation très bon mais un peu long. Reste les prix, que nous avons trouvé excessif: les extras du dîner sont dans la fourchette haute de ce qu'on peut trouver sur Paris, et le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix des chambres pourtant assez élevé. A réserver pour un we en amoureux pour lequel cette maison de charme à mi chemin entre l'hôtel et la maison d'hôte sera un écrin parfait.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Paradis

Adresse : Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue
Auberge Paradis
Saint-Amour-Bellevue Auberge Du Paradis
Auberge Du Paradis 71
Hotel Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue
Auberge Du Paradis Hotel Saint-Amour-Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.