“Paradis sur terre” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vaucluse
“Paradis sur terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel établissement, décoration de très bon goût dans un très beau village. Service attentif et chaleureux de la part de la patronne, conseils et professionnalisme de la part du sommelier/responsable de salle.
La cuisine est excellente avec un grand et beau mélange de saveurs et d'épices. Le menu unique comprend 2 mises en bouche, 1 entrée, 2 plats et. 2 desserts. Bravo au chef pour les entrée et les plats, avec cependant un petit bémol pour le filet de bœuf. Les desserts, sont un cran en-dessous des plats. Peu d'originalité dans les saveurs et la présentation, y a-t-il un pâtissier en cuisine ?
Excellente adresse, nous reviendrons et testerons la partie hôtelière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon épouse et moi sommes restés une nuit dans cette "auberge". Notre chambre (appelée "Cumin") était parfaite, très agréablement décorée (tout l'hôtel est d'ailleurs décoré avec goût, un mix de neuf et d'ancien), avec une excellente literie. Nous qui avons le sommeil léger n'avons absolument pas entendu un seul bruit de la nuit, malgré le fait que notre fenêtre donnait du côté de la place du village. Le service était excellent, très souriant. Nous n'avons pas testé le déjeuner, mais le petit-déjeuner était exceptionnel. Après tous ces superlatifs, je ne donne toutefois qu'une note de 4/5 car j'ai trouvé le prix un peu élevé - la faute au petit-déjeuner, même si nous ne regrettons pas de l'avoir dégusté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La chambre était merveilleuse, nous étions hélas tombés le jour de fermeture du restaurant réputé pour sa gastronomie mais l'hôtesse nous a réservé une table dans un excellent restaurant de la région. Le petit déjeuner est exceptionnel ! La décoration de l'établissement est superbe et le confort digne d'un déplacement spécial. Nous avons hâte de revenir afin de déguster les propositions de la carte et de retrouver le confort que nous avons tant aimé (à Saint-Amour, quoi de plus naturel ?)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Paprika. Super !
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent séjour dans ce lieu magique au nom si évocateur .... Décoration soignée et originale, accueil chaleureux, excellent petit déjeuner . Pour parfaire le séjour ne manquez pas le dîner dégustation prépare par le chef qui sait marier à merveille les saveurs et les épices.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Tandorii, une magnifique et grande chambre proposant une très jolie petite petite terrasse. Nombreux espaces de détente dans l'hôtel (jacuzzi, coins lecture avec de très très nombreux livres de cuisine...). Enfin et surtout un petit déjeuner dont nous nous souviendrons encore longtemps. Que des produits de qualité et un niveau encore jamais rencontré dans ce type d'établissement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous adorons la décoration de cet établissement. Elle est élégante et raffinée. Le propriétaire a pris la peine de nous faire visiter ses jolies réalisations. Nous sommes enchantés des choix esthétiques. Superbe adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet établissement est hors du commun et aime (trop...?) cultiver sa différence ! Ce n est ni un hotel ni une chambre d hôte et porte le nom d auberge . En fait il s agit en fait d un établissement ou les patrons tentent avec plus ou moins de succès de tracer une nouvelle "ligne" hôtelière ....
Notre chambre est sympa avec plein d objet moitié "foire à tout" moitié "ikea" le tout formant une ambiance particulière. Il en est de même pour les couloir de la maison ou se croisent plein de cadre, de bibelots, et autre souvenirs impersonnels mais qui soulignent l originalité du lieux. La piscine est comme le reste, ce n est pas une vulgaire piscine mais ....un couloir de nage !!!! La bibliothèque est tout aussi originale que sympathique et porte le nom de cabinet de lecture...
Le dîner est du même tonneau avec de nombreuses particularités que l on aime ou que l on aime pas mais qui viennent vous troubler : un menu unique, pas de carte de vin mais un (speudo)sommelier qui vous "dirige" sur un vin sans vous informer du prix, des mets certes très bien présentes et somme toutes excellents mais qui ne sont jamais plus gros qu une boulette !!!! Certes il y a 7 pats de 3 " boulettes" a chaque fois et le tout en 2h30!!!!!!!!!!!!
Le petit dejeuner est un moment la aussi hors du commun puisque servis à table ce qui devient très rare et avec des "demis" mets toujours super et surprenant mais....demi !!!!
Le patron vient vous saluer la aussi pour créer la différence, la patronne accompagnée de thierry et de ses anges est parfaite dans ce cadre aussi pittoresque que décalé ...
À notre départ , tout le monde vous dit au revoir en famille un peu comme dans les maisons d hôte sauf que vous avez payé une addition ....d hotel ....
Bref si vous voulez vous constituez un souvenir bon ou mauvais selon vos goûts mais un vrai souvenir pour la vie courez à saint amour au paradis !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue
Auberge Paradis
Auberge Du Paradis 71
Hotel Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue
Saint-Amour-Bellevue Auberge Du Paradis
Auberge Du Paradis Hotel Saint-Amour-Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.