“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Morges, Suisse
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est notre 3ème visite à l'auberge du Paradis. Accueil toujours aussi prévenant, les chambres sont agréables et joliment décorées. La table du restaurant est une vraie merveille, tout comme celle du petit-déjeuner. A essayer d'urgence ! Pour un week-end de pur bonheur

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une déco différente, il y en a plusieurs avec terrasse ou balcon (tandoori, Régliss...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès que l'on franchit la porte de l'Auberge du Paradis, on s'y sent bien. Atmosphère chaleureuse et très cosy. L'accueil en est de même. La décoration est raffinée aussi bien dans l'hôtel, le restaurant que dans les chambres. Le repas fut absolument exceptionnel. Cuisine raffinée, le chef maîtrise parfaitement les épices qui sont dosées avec subtilité et qui donnent aux plats une grande saveur. La présentation des plats magnifique, on savoure déjà les mets avec les yeux. Le menu change tous les mois. Deux personnes sont au service, dont la patronne. Toutes deux sont très attentives et fort sympathiques. Le petit déjeuner est égal au dîner, c'est tout simplement royal et le Chef est là pour vous accueillir et vous servir avec bonne humeur. Ne manquez surtout pas cet endroit, vous ne le regretterez pas, tout y est pour vous faire passer un grand moment dans ce petit coin de Paradis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel établissement, décoration de très bon goût dans un très beau village. Service attentif et chaleureux de la part de la patronne, conseils et professionnalisme de la part du sommelier/responsable de salle.
La cuisine est excellente avec un grand et beau mélange de saveurs et d'épices. Le menu unique comprend 2 mises en bouche, 1 entrée, 2 plats et. 2 desserts. Bravo au chef pour les entrée et les plats, avec cependant un petit bémol pour le filet de bœuf. Les desserts, sont un cran en-dessous des plats. Peu d'originalité dans les saveurs et la présentation, y a-t-il un pâtissier en cuisine ?
Excellente adresse, nous reviendrons et testerons la partie hôtelière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon épouse et moi sommes restés une nuit dans cette "auberge". Notre chambre (appelée "Cumin") était parfaite, très agréablement décorée (tout l'hôtel est d'ailleurs décoré avec goût, un mix de neuf et d'ancien), avec une excellente literie. Nous qui avons le sommeil léger n'avons absolument pas entendu un seul bruit de la nuit, malgré le fait que notre fenêtre donnait du côté de la place du village. Le service était excellent, très souriant. Nous n'avons pas testé le déjeuner, mais le petit-déjeuner était exceptionnel. Après tous ces superlatifs, je ne donne toutefois qu'une note de 4/5 car j'ai trouvé le prix un peu élevé - la faute au petit-déjeuner, même si nous ne regrettons pas de l'avoir dégusté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La chambre était merveilleuse, nous étions hélas tombés le jour de fermeture du restaurant réputé pour sa gastronomie mais l'hôtesse nous a réservé une table dans un excellent restaurant de la région. Le petit déjeuner est exceptionnel ! La décoration de l'établissement est superbe et le confort digne d'un déplacement spécial. Nous avons hâte de revenir afin de déguster les propositions de la carte et de retrouver le confort que nous avons tant aimé (à Saint-Amour, quoi de plus naturel ?)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Paprika. Super !
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent séjour dans ce lieu magique au nom si évocateur .... Décoration soignée et originale, accueil chaleureux, excellent petit déjeuner . Pour parfaire le séjour ne manquez pas le dîner dégustation prépare par le chef qui sait marier à merveille les saveurs et les épices.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Tandorii, une magnifique et grande chambre proposant une très jolie petite petite terrasse. Nombreux espaces de détente dans l'hôtel (jacuzzi, coins lecture avec de très très nombreux livres de cuisine...). Enfin et surtout un petit déjeuner dont nous nous souviendrons encore longtemps. Que des produits de qualité et un niveau encore jamais rencontré dans ce type d'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue
Auberge Paradis
Auberge Du Paradis 71
Hotel Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue
Saint-Amour-Bellevue Auberge Du Paradis
Auberge Du Paradis Hotel Saint-Amour-Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.