“Oh temps suspend ton vol...” 5 5 étoiles

Auberge du Paradis
Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Clamart, France
“Oh temps suspend ton vol...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous y séjournons pour la deuxième fois cette année et nous avons à nouveau été conquis par.....en fait tout : le Décor, l'Ambiance, les Chambres, le Service, l'Accueil et sans oublier la principale "star" : le dîner et le petit déjeuner qui sont un enchantement pour les papilles et les yeux. Nous y reviendrons à coup sûr.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

C'est la deuxième fois que nous passons une nuit dans ce merveilleux hôtel et c'est toujours aussi magique. On se sent bien, on oublie tout, la maison est magnifique, les objets choisis avec soin et parfois insolites, le soir venus les dizaines de bougies illuminent l'intérieur et l'extérieur donnant à cette demeure un air de mille et une nuits. L'atmosphère qui règne dans cet endroit est propice aux rêves. Et puis quel plaisir de pouvoir échanger avec les propriétaires, de savoir qui ils sont, de sentir leur passion, de connaitre la genèse de cette auberge, on se sent vraiment chez soi. Je reviendrai, encore et encore et je la conseillerai.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous sommes restes 2 nuits a l'Auberge du Paradis, mais nous aurions aime y rester toujours! Quel endroit!! Tout simplement le Paradis. Les chambres sont toutes sublimes et le petit dej et diner une divination!!! Merci merci merci pour tant de bonheur!
Kenneth et Penelope de Hong Kong

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Je ne peux que recommander cette étape ! c'est un petit hotel tres cocooning, ou l'on se sent chez soi . Notre chambre, impeccable, était lumineuse et très joliment décorée. Le diner (gastronomique) dure 3 heures et reste inoubliable, très raffiné et plein de surprise. Le petit-déjeuner, servi près de la terrasse, était copieux, avec confitures maison, petits gateaux et jolie vaisselle.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé une tres bonne nuit dans ce superbe hotel. La déco est vraiment tres recherchée. La petite piscine et le jacuzzi sont tres agréables. Petit dej exceptionnel. Nous n'avons malheureusement pas diné la-bas mais il parait que c'est tres bon. A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Une adresse à découvrir dans les vignes de Saint Amour dans une bâtisse d'époque que l'on retrouve sur les cartes postales 1900 mais un établissement un peu trop "marketé". A trop vouloir "chiner" les objets insolites pour agrémenter le décor, on peut perdre en authenticité.
Une cuisine originale qui associe avec liberté les produits, les saveurs et les épices (prévoir cependant 3h pour le dîner !)
A signaler le petit déjeuner tout particulièrement excellent.

PS : Séjour de 2 nuits – suite Muscade – un souci de plomberie : odeurs désagréables de tuyauterie nécessitant une bonne ventilation pour changer d’air !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Séjour de 2 nuits et pour 2 chambres (sésame et paprika) du couple qui se marie et un couple témoin. Les chambres sont très soignées. L hotel bien que minuscule est ravissant et décoré avec goût.
Seul bémol le client n'est pas encore tout à fait bien reconnu comme tel. Ainsi la demande pourtant simple d'avoir un grand miroir dans la chambre a été prise en compte que le lendemain à l'arrivée de la coiffeuse. Pour finir le futur marié et son témoin ont du eux memes porter le miroir.
Impossible d'obtenir meme un plateau repas à midi. Le jour d'un maraige ce petit service aurait pu être un petit plus apprécié. Alors qu'au téléphone cette demande semblait possible, le jour J cela était devenu impossible !

Une meilleure écoute des demandes du cleint me semble indispensable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Paradis

Adresse : Le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue
Auberge Paradis
Saint-Amour-Bellevue Auberge Du Paradis
Auberge Du Paradis 71
Hotel Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue
Auberge Du Paradis Hotel Saint-Amour-Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.