“La tradition du goût des landes” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fargues
“La tradition du goût des landes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'auberge des pins a jouit d'une situation privilégiée au cœur des Landes à la croisée des chemins Luxey,Mont de Marsan, Dax dans la haute Lande. Que ce soit le midi ou le soir, pour un repas d'affaire, repas d'entreprise, en famille ou entre amis, L'auberge des Pins et toute son équipe vous attendent pour vous faire découvrir sa cuisine traditionnelle, son ambiance et la convivialité de son service. La cuisine est authentique avec une touche d'audace. Un endroit à découvrir et se laisser entraîner pour une ballade en forêt en famille.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mont-de-Marsan, France
“authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

une cuisine alliant avec bonheur tradition et modernité, sans frime, avec une réelle
valorisation du produit. Ici les goûts parlent du terroir landais, et on ne peut douter
un instant du professionnalisme du chef : tout l'art de savoir faire simple et vrai....
j'ai eu le plaisir d'apprécier particulièrement le pigeonneau désossé et farci,
les ravioles de langoustines.....mais je mettrais une mention spéciale à cette
lamproie à la bordelaise qui mérite amplement les avis élogieux que j'ai pu lire
dans des guides gastronomiques faisant autorité.
j'ai souvent été dans cette "auberge" soit en couple, en famille, et en repas d'affaires,
je n'ai jamais été déçu.... alain b.
alain barbé.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotellerie et restauration de bonne qualité, charmant calme et reposant. Menu un peu frugal mais le service est impeccable.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cajarc, France
“une déception au dessert.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'établissement présente bien. la salle, certes un peu désuète est impeccable et le service l'est aussi. Nous avons choisi le menu du jour qui, pour un établissement de cette catégorie, propose un rapport qualité/prix sans aucun reproche : melon excellent avec une fine tranche de jambon, salmis de pintade bien cuisiné. La déception vient du dessert, un millefeuille aux fraises immangeable ( était-il de la veille ou de l'avant veille ?) . Ce dessert aurait dû être retiré du menu et il aurait été facile de proposer autre chose de plus frais. C'est une grosse erreur pour un établissement de cette catégorie ! et c'est vraiment dommage.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une halte imprévue au déjeuner dans cet établissement qui nous a ravis. Feuilleté de ris de veau et foie gras, pigeonneau rôti à la truffe, soupe de fruits rouges; des plats parfaitement exécutés et bien servis. Le prix est relativement élevé (plats à 31 €, desserts à 13) mais encore raisonnable et justifié. La carte des vins est très riche et variée. Le cadre nous a plu et le service a été exemplaire: beaucoup d'amabilité et d'efficacité. Pour nous, ce restaurant a été une belle découverte et j'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Pins ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.